Profil de yoan > Commentaires

Contenu rédigé par yoan

yoan

Page : 1 | 2
Lot de 12 cartouches d'encre génériques (non originale) compatibles avec les imprimantes suivantes : Epson Stylus Photo P50 PX650 PX660 PX700W PX710W PX720WD PX730WD PX800FW PX810FW PX820FWD PX830FWD R265 printer, R285 R360 RX560 RX585 RX685. Remplacent les références d'origine: EPSON T0801 à T0806
Proposé par mageco-import

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 22 février 2014
Elles sont reconnu par mon imprimante et marche sans problème.
Toutefois je n'ai pas encore imprimé des photos mais pour imprimer sur du papier ordinaire il n'y a pas de problème.

4 Accessoires Neuf Haute Qualité Flip Bling Cristal Strass Fleurs Magnétique Noir Coque Housse Étui Case à rabat en Cuir Pour Apple iPhone 4 4S 4G + Stylus Stylet Pen mini Capacitif Pour Les Écran Tactile + Film de Protection D'écran Screen Protector + Jack 3,5 mm pour Ecouteurs anti-Poussiere Dust Cap Bouchon D'oreille
Proposé par uusource

Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Billy Unger

5.0 étoiles sur 5 On s'y croirait, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
L'histoire est très belle, avec une pointe écologique les enfants ont adoré mais nous aussi.
La 3D est vraiment bien faite nous avions l'impression de nager avec eux.

SainSonic Galilei 901 série Active Lunettes Pour Panasonic 3D-Télévision, Compatible Pour 2010 und 2011 Panasonic 3DTVs

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 janvier 2014
Marche très bien. Nous les utilisons depuis plus de 2 ans et nous n'avons eu à ce jour aucun problème.

Longalive Games - JDCLON001 - Jeu de Cartes - Questions de Merde
Longalive Games - JDCLON001 - Jeu de Cartes - Questions de Merde

4.0 étoiles sur 5 Convivial, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longalive Games - JDCLON001 - Jeu de Cartes - Questions de Merde (Jouet)
Même si les questions sont parfois basiques nous n'y pensons pas en soirée cela permet de mieux se connaître et de bien rigolé.

Mattel - Jeu de carte - Uno
Mattel - Jeu de carte - Uno
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Rapide et amusant, 22 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Uno (Jouet)
Ce jeu et pour tous les âges au début avec nos amies et maintenant avec nos enfants.
C'est un des rares jeux qui convient à tous les âges et réunis ma fille de 12 ans et mon fils de 6 ans.
Les parties sont en plus rapides donc tout pour plaire

Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles
Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles

5.0 étoiles sur 5 Méga trop bien, 22 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles (Jouet)
Ce jeu est pour mon fils "mega trop bien"
Malgré son âge de 6 ans il adore y jouer et a très vite compris la règle du jeu.
Étant au CP il va je pense encore plus l'apprécier!!

COSMOD Lime à Ongle en Verre 1 unité
COSMOD Lime à Ongle en Verre 1 unité
Proposé par Beauty-discount

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSMOD Lime à Ongle en Verre 1 unité (Divers)
Au moindre choc elle se casse, elle n'a pas fait long feu, cela est dommage car elle était très jolie!!

Entre Gris Clair Et Gris Foncé
Entre Gris Clair Et Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 souvenirs souvenirs, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre Gris Clair Et Gris Foncé (CD)
Je trouve que les paroles sont toujours d'actualités. Je me retrouve 20 ans en arrière et cela fait du bien!!!!

Qui s'y frotte, s'y pique !
Qui s'y frotte, s'y pique !
par Céline Lamour-crochet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sympa et pédagogique, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui s'y frotte, s'y pique ! (Album)
Ce livre parle du hérisson mais il traite d'un sujet plus grave le raquette à l'école. L'illustration a plu à mon fils et il a adoré l'histoire.
Je le conseille vivement à toutes les mamans!!

Page : 1 | 2