Profil de Aili > Commentaires

Contenu rédigé par Aili
Classement des meilleurs critiques: 2.328.026

Aili "bigoude marier a ma ps3" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Fallout 3 - essentiels
Fallout 3 - essentiels
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Super bon jeux, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 - essentiels (Jeu vidéo)
Et un achat utile dans la poche un!! Super jeux je kife fallout c'est une super licence je recommande a tous les jouers

HP Chromebook 14-x003nf PC Portable 14" Orange (Nvidia Tegra, 4 Go de RAM, SSD 16 Go, Chrome OS)

1.0 étoiles sur 5 m*******!!!, 5 septembre 2015
franchement je suis pro des produit google mais chrome os c'est vraiment de la supra m****pardonner moi pour mon langage direct j'ai préférer renvoyer le chromebook avant de le fracaser de mes propre main

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 trés pratique, 13 janvier 2014
le banc et très pratique car il ce replie et simple à monter mais la mousse sur laquelle on coince ces genoux et assé désagréable

Manette Dual Shock Noire Compatible - Sans Fil Pour PS3
Manette Dual Shock Noire Compatible - Sans Fil Pour PS3

1.0 étoiles sur 5 mannette médiocre, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Dual Shock Noire Compatible - Sans Fil Pour PS3 (Jeu vidéo)
une manette certes pas cher mais d'une qualité médiocre les finition son mauvaise et les stick complétement gripper avec plein de défaut mieux vos acheter une manette officielle.

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
excellent jeux rien à redire le butte d'un jeux c'est d'amuser et ces une grande réussite je n'es q' une chose à dire acheter le.

Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD
Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jak & Daxter : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
super trilogie rien à redire je l'avait déjà fait sur ps2 mais je ne me lasse toujours pas je le recommande à tout le monde.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 jeux d'exeption, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
jeux d'exception uncharted c'était déjà bien mais alor la le studio naugthy dog a frappé fort un bons scenario une bonne jouabilité et une bonne durée de vie. The last of us mes tout le monde d'accord.

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 14 juillet 2013
au bout de 4jour le casque ne détecter plus la base hifi des interférence et une qualité de sons médiocre je ne conseil pas du tout.

Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 2

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 2 (CD-Rom)
un super jeux avec un vraie script une durée de vie extraordinnaire comme tout les metal gear solid celui ci n'echape pas à la regle

Dragon Ball Z  Vol. 1 a 9 - Coffret 9 DVD
Dragon Ball Z Vol. 1 a 9 - Coffret 9 DVD
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 super manga, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Vol. 1 a 9 - Coffret 9 DVD (DVD)
super manga est le point positive c'est que ce coffret contient beaucoup d'episode vraiment une trés bonne offre. . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9