Profil de paco 54 > Commentaires

paco 54

Original Album Series
Original Album Series

5.0 étoiles sur 5 I N D I S P E N S A B L E ..., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Series (CD)
... pour la simple et bonne raison que ce mini coffret contient deux albums de Gil autrement introuvables en CD sur le marché français, à savoir "Realce" et son énorme tube "Toda menina baiana", ainsi que "Refavela".. quant aux trois autres albums (dont un magnifique album de reprises de Bob Marley), ils ne sont trouvables qu'en import.. un must donc! en plus à ce prix là pourquoi s'en priver ? Brazil !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2015 9:54 PM CET

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 inutile..., 2 septembre 2013
Chacun des albums de Muse peut être considéré comme un "greatest hits" en soi, tellement ils sont tous bons et excellents, avec à chaque fois ou presque aucune chanson à jeter ! Inutile donc d'acheter ce best of, c'est sans intérêt achetez plutôt leurs albums, tout fan de Muse sera d'accord avec moi.

Uomo tigre (edizione deluxe a tiratura limitata) [(edizione deluxe a tiratura limitata)] [Import italien]
DVD ~ Masaki Tsuji

5.0 étoiles sur 5 culte en Italie, 1 juillet 2013
Dessin animé datant des années 80 et qui est totalement culte pour les italiens, autant que Goldorak pour les français.. à posséder absolument pour ceux qui aiment les vieux mangas japonais et qui comprennent l'italien, car hélas cette série n'est bizarrement jamais passé en France et c'est bien regrettable.

Dark Side Of The Moon
Dark Side Of The Moon
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 meilleur vente ne signifie pas meilleur album, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Side Of The Moon (CD)
DARK SIDE est l'album des Floyd qui s'est le plus vendu au monde et beaucoup le décrivent comme leur sommet artistique.. et pourtant, DARK SIDE constitue un tournant dans la discographie foydienne vers un rock pompeux, limite prétentieux, tendance qui malheureusement se confirmera avec les albums suivants ; attention ce n'est pas de la daube quand même, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, car il-y-a bien quelques titres sympas comme MONEY ou US AND THEM, mais hélas l'album ne résiste pas à plusieurs écoutes d'affilée où l'ennui s'insinue inéxorablement.. bref désolé, mais ça ne vaut pas plus de deux étoiles.Franchement si vous voulez goûter à la quintescence des Floyd, rabattez-vous plutôt sur MEDDLE ou ATOME HEART MOTHER, les deux chef-d'oeuvres absolus du groupe indispensables à toute CDthèque digne de ce nom. A bon entendeur salut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2011 2:42 PM MEST

Memory Almost Full
Memory Almost Full
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 cet album de macca c'est de la bombe! l'un des ses meilleurs albums assurément, 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memory Almost Full (CD)
je suis surpris par les commentaires mi-figues mi-raisins du genre "mouais c'est du bon macca mais sans plus..." que j'ai pu lire.. pourtant moi qui connais la discographie de paul mac cartney, je classerais cet album parmi le top five de ses meilleurs albums.. aucun des morceaux de cet album n'est à jeter, bref du pure plaisir.. qu'il réussisse encore à sortir des albums de cet acabit après plus de quarante ans de carrière, ce type est un génie!
en plus au prix auquel on peut se le procurer sur amazon (moins d'un euro!), c'est carrément cadeau !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2013 1:07 PM MEST