Profil de anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Sony CMTX5CDB.CEL Micro-Chaîne avec Bluetooth 40 W NFC Noir
Sony CMTX5CDB.CEL Micro-Chaîne avec Bluetooth 40 W NFC Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son, bon design, 4 novembre 2014
Plutot très satisfaite de mon achat. Je voulais une enceinte et pouvoir écouter mes CDs, mais pas l'encombrement d'une mini-chaine dans ma cuisine. Seul petit bémol : les boutons sur le dessus ne sont pas retro-éclairés et du coup, je ne peux pas faire de réglages s'il fait un peu sombre (bien qu'il y ait la petite télécommande pour ça)

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Pour les enfants et pour les parents. J'aime beaucoup l'humour du livre. très accessible, je dirai dès 7 ou 8 ans.

Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu
Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu

3.0 étoiles sur 5 très pratique mais à amégliorer, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH8565.01 Aspirateur Balai sans sac Air Force 24V Bleu (Cuisine)
Je m'en sers tous les jours et ne m'en passerai pas. Et pourtant, il n'a que 3 étoiles car il a ce que j’appellerais un défaut de conception : Il est articulé au niveau de la "cheville" et si lorsque vous le reposez, vous ne le mettez pas bien droit, il tombe avec grand fracas car la partie avec le réservoir et le moteur est très lourd. Dommage car autrement, niveau puissance et facilité d'entretien, il est très bien (mais lourd, pas recommandé pour des personnes de petit gabarit ou personnes agées)

Peluche 'Little Big Planet' - Happy Sackboy - 33cm
Peluche 'Little Big Planet' - Happy Sackboy - 33cm

1.0 étoiles sur 5 non, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche 'Little Big Planet' - Happy Sackboy - 33cm (Jouet)
Je l'ai rendu, très déçu par ce que j'ai reçu. Il n'est pas mignon, et pas aussi réussit que sur l'image.

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²
Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
Rempli bien son rôle dans la chambre de mon fils (environ 10 m2). Comme il est donné pour 20 m2, la cartouche me dure longtemps. Très facile à vider et a nettoyer.

Gourmandises miniatures en pâte Fimo®
Gourmandises miniatures en pâte Fimo®
par Nathalie GIREAUD

3.0 étoiles sur 5 petit et pas trop à la portée des enfants, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmandises miniatures en pâte Fimo® (Broché)
Je l'avais pris pour faire des petites choses avec mon fils de 7 ans mais finalement, je ne pense pas m'en servir. C'est plutôt un livre pour adulte

Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 15 Boites chaussures empilables - INTERHOME ©
Mes chaussures qui étaient toutes stockées dans un gros carton, ne sont plus écrasées ! bonne qualité. Pour les chaussures d'été, j'arrive à mettre plusieurs paires dans la même boite. Elles sont effectivement assez rigides pour être empilées.

Quo Vadis Sac à dos Rolling Stones Noir
Quo Vadis Sac à dos Rolling Stones Noir

5.0 étoiles sur 5 cartable de 5ème, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Sac à dos Rolling Stones Noir (Luggage)
Ma fille est très contente, Elle l'a depuis un peu plus d'un mois et rien à signaler. Elle arrive à tout caser et il a l'air plutôt robuste.

Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc (Cuisine)
Très contente de mon achat. Soyez sur d'avoir la place et les muscles car il est lourd a déplacer ! Il est très beau et fonctionne bien. très pratique le petit outil pour régler la hauteur de chaque embout pour une utilisation optimale.

Zeller 17894 Boite de rangement en carton "Dots", 27,5 x 36 x 26,5 cm
Zeller 17894 Boite de rangement en carton "Dots", 27,5 x 36 x 26,5 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 17894 Boite de rangement en carton "Dots", 27,5 x 36 x 26,5 cm (Cuisine)
Boite robuste qui durera longtemps. J'y ai mis nos archives de paperasse. Elle est bien jolie. J'en rachète 2 pour faire une rangée dans notre placard mural.

Page : 1 | 2 | 3