Profil de merZhin > Commentaires

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Gris
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Gris
Proposé par Bcase

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal !, 24 novembre 2014
Bien fini, joli, s'adaptant bien au téléphone... Nettement mieux que mon premier achat

qqs reproches cependant (d'ou l'étoile en moins) :
- pas possibilité de recharger avec la housse fermée
- pas de visibilité de la barre de notifications
- "coque" en plastique un peu raide et n'absorbant pas beaucoup les chocs lors de mauvaises chutes sur la tranche...

Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3
Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3

5.0 étoiles sur 5 Yes!!!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3 (Accessoire)
Après 4 tentatives infructueuse, enfin, un chargeur de voiture qui fonctionne dans mon char ! Je commençait à désespéré !

Oro
Oro
par Cizia ZYKE

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oro (Poche)
si tout les faits relatés sont véridiques, ce personnage est vraiment unique et étonnant !
un livre qui se laisse lire mais qui laisse sur sa faim

An Awesome Wave
An Awesome Wave

5.0 étoiles sur 5 Un révélation, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave (Téléchargement MP3)
Je ne connaissait que breezblocks, mais en écoutant Dissolve me, mathilda, bloodflood ... on ne peut être que conquis pas cette musique venue d'ailleurs !

Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Noir
Polaroid P 300 Appareil photo à impression instantanée Noir
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 entre playscool et fiecher price, 19 septembre 2014
On dirait un jouet pour enfant, franchement c'est du foutage de tronche ! très déçu quand on voit la finition et le mécanisme + le prix des cartouches, c'est abusé.
Attention, format des photo proche de la photo d'identité, rien à voir avec les polaroïd de mon enfance !

x (Deluxe Edition)
x (Deluxe Edition)

4.0 étoiles sur 5 Ecléctique, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : x (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
J'adore ! un titre sur deux...
ce chanteur à 2 facettes, une que je préfère à l'autre, mais ça reste un très bon album !

Roseaux
Roseaux

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roseaux (Téléchargement MP3)
une voie, un réel talent, j'aime, à écouter sans modération pour tous les amoureux de la musique un peu jazz

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bof, 19 septembre 2014
s'adapte parfaitement au mobile, 2 gros défauts cependant :
le rabat masque la barre lumineuse de notification (il faudrait recouper de 5mm le rabat pour y remédier)
la "coque" arrière est en plastique rigide qui à mon avis n'offre aucune protection aux chocs.

Je vais chercher une autre house

Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transat chaise longue jardin bois dur Acacia 2m Chaise longue pliante pliable Brun
Chaise longue de bonne facture, compter une bonne heure pour le montage (qui reste simple et relativement bien expliqué).
Seuls bémols :
livrée dans un carton éclaté mais aucune pièce ne manquait ni n'a été endommagée.
il manquait un axe dans une des 2 charnières à visser (que j'ai remplacé par un morceau de tige fileté).

Avant d'aller dormir chez vous
Avant d'aller dormir chez vous
par Antoine de Maximy

4.0 étoiles sur 5 un chemin sympathique, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir chez vous (Poche)
Voila qui permet de mieux comprendre qui est l'homme à la chemise rouge d'où il vient et ce qu'il fait. Sans pour autant faire de l'étalage exhibitionniste de sa vie personnelle, il se montre naturellement, sans honte et sans fioriture.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre de littérature, c'est écrit simplement, et cela fait de ce livre un moment très sympathique !
On se rend un peu plus compte que "j'irai dormir chez vous" n'est pas comme cela pourrait paraître au visionnage réalisable par n'importe qui...

Page : 1 | 2 | 3