undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de merZhin > Commentaires

Contenu rédigé par merZhin

merZhin

Page : 1 | 2 | 3
Samsung EF-CG800BEEGWW Etui flip avec Fenêtre de visualisation pour Samsung Galaxy S5 Mini
Proposé par PhoneOccaz

4.0 étoiles sur 5 Bon étuit, 8 février 2016
Fonctionnel avec sa vision partielle de l'écran et la mise en mode réduit automatique à la fermeture.
Une étoile de moins pour 3 raisons :
- Le prix élevé (> 10% du prix du tel !)
- l'absence d'un dispositif de maintien fermé (une chance sur deux qu'en tombant l'étui s’ouvre ne protégeant plus l'écran...)
- malgré son installation (et réinstallation) minutieuse, j'ai régulièrement un message d'alerte me disant de contrôler la bonne mise en place de la coque intégrée à l'étui pour les questions d'étanchéité à laquelle elle contribue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 8 février 2016
Conforme à la decription et rempli parfaitement la fonction ! Ma fille est ravie et peut jouer par terre protégée de la froideur et de la dureté du carelage.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Gris
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Gris

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal !, 24 novembre 2014
Bien fini, joli, s'adaptant bien au téléphone... Nettement mieux que mon premier achat

qqs reproches cependant (d'ou l'étoile en moins) :
- pas possibilité de recharger avec la housse fermée
- pas de visibilité de la barre de notifications
- "coque" en plastique un peu raide et n'absorbant pas beaucoup les chocs lors de mauvaises chutes sur la tranche...

Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3
Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3

5.0 étoiles sur 5 Yes!!!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3 (Accessoire)
Après 4 tentatives infructueuse, enfin, un chargeur de voiture qui fonctionne dans mon char ! Je commençait à désespéré !

Oro
Oro
par Cizia ZYKE

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oro (Poche)
si tout les faits relatés sont véridiques, ce personnage est vraiment unique et étonnant !
un livre qui se laisse lire mais qui laisse sur sa faim

An Awesome Wave
An Awesome Wave

5.0 étoiles sur 5 Un révélation, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave (Téléchargement MP3)
Je ne connaissait que breezblocks, mais en écoutant Dissolve me, mathilda, bloodflood ... on ne peut être que conquis pas cette musique venue d'ailleurs !

Polaroid PIC-300 - Appareil-photo avec film instantané (noir)
Polaroid PIC-300 - Appareil-photo avec film instantané (noir)

2.0 étoiles sur 5 entre playscool et fiecher price, 19 septembre 2014
On dirait un jouet pour enfant, franchement c'est du foutage de tronche ! très déçu quand on voit la finition et le mécanisme + le prix des cartouches, c'est abusé.
Attention, format des photo proche de la photo d'identité, rien à voir avec les polaroïd de mon enfance !

x (Deluxe Edition)
x (Deluxe Edition)

4.0 étoiles sur 5 Ecléctique, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : x (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
J'adore ! un titre sur deux...
ce chanteur à 2 facettes, une que je préfère à l'autre, mais ça reste un très bon album !

Roseaux
Roseaux

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roseaux (Téléchargement MP3)
une voie, un réel talent, j'aime, à écouter sans modération pour tous les amoureux de la musique un peu jazz

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bof, 19 septembre 2014
s'adapte parfaitement au mobile, 2 gros défauts cependant :
le rabat masque la barre lumineuse de notification (il faudrait recouper de 5mm le rabat pour y remédier)
la "coque" arrière est en plastique rigide qui à mon avis n'offre aucune protection aux chocs.

Je vais chercher une autre house

Page : 1 | 2 | 3