Profil de Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise
Classement des meilleurs critiques: 1.141.548

Françoise "sur la voie du tao" (midi de la france)

L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire
par Andreas Moritz

5.0 étoiles sur 5 Méthode simple mais très efficace, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
Livre facile à lire, très documenté et donnant une méthode rapide et extraordinaire de facilité pour vider la vésicule de tous les calculs.
J'en suis à mon deuxième nettoyage et je me sens de mieux en mieux, avec beaucoup plus d'énergie.
J'ai acheté le Colosan et les infusions sur un site espagnol recommandé par Andréas Moritz sur son site mais le port est très cher!
Je recommande ce livre à tous les amis à qui j'en parle et à tous ceux qui veulent prendre en charge leur santé.

La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux !
La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle façon de voir la vie, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux ! (Broché)
Meme si l'expérience proposée par Timothy Feriss n'est pas applicable à tout le monde (gerer son entreprise sur internet en 4 h par semaine), cette nouvelle conception de la valeur du temps et du travail concerne tout le monde . Etre efficace dans son travail et dégager du temps pour
faire avec passion ce que l'on aime, en étant créatif et battant.
Livre très facile à lire et qui donne vraiment tout les tuyaux techniques
si l'on veut essayer.