Profil de manganou > Commentaires

Techniques de visualisation créatrice
Techniques de visualisation créatrice
par Shakti Gawain

4.0 étoiles sur 5 visualisations, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques de visualisation créatrice (Poche)
un livre simple et efficaces, qui donne envie de se poser et de pratiquer ne serait ce que 10 minutes par jour, ou juste lorsqu'on en a envie.
facile a lire car il n'est pas vraiment linéaire donc pas "pompeux"
pour un début c'est trés bien car il est peu cher et trés compréhensible

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 50 nuances, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
ce tome est tout aussi bien construit que le premier, et même si je suis fan et que j'ai lu les 3 tomes je reste quand même a dire que ce chapitre est moins bon que le premier, car le suspense et la trame est moins profonde.
On sait davance que tout va bien finir, et on est moins en haleine, mais ce chapitre donne quand même envie de lire le 3 eme, et pire de voir le film...
une histoire dont on a toujours envie de connaitre la suite, donc un bon bouquin!

La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

3.0 étoiles sur 5 livre du soir, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
le prix justifie le produit : une seule histoire a raconter, pas trop long , cette histoire est trés simple et le produit a une durée de vie "limitée", bien pour faire "tourner" mais rien de trop spécial, mieux vaut prendre d'autres livres avec plus d'histoire
le format par contre est souple, et pour amener en vacances par exemple c'est parfait car si on le perd ou l'oublie on ne culpabilisera pas!!

BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 balance de poche, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-300 GRAMME 6 UNITES (Cuisine)
rapport qualité prix indiscutable, pour l'utilisatiçon que j'en ai je n'ai pas trouvé moins cher ni plus efficace
je m'en sers comme pese lettre et c'est tres precis,
trés compacte et légere, ne prend pas de place et se range facilement, discrete et protégée dans son etui souple, c'est un super produit que du +
une trés bonne affaire

7 histoires pour la semaine
7 histoires pour la semaine
par Disney

4.0 étoiles sur 5 lecture du soir, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine (Album)
un petit livre mais qui fait le maximum, 7 histoires a raconter pas trop longue donc pas désgréable et facile a retenir pour les enfants donc ils participent davantage au fil des soirs..
un livre tres bien fait avec des images colorées et des histoires simples, parfaites pour aller au lit
je le recommande

La Maison de Mickey - Je chante avec Minnie et Daisy !
La Maison de Mickey - Je chante avec Minnie et Daisy !
par Pi Kids

3.0 étoiles sur 5 maison de mickey livre, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - Je chante avec Minnie et Daisy ! (Album)
un tout petit livre , rien a apprendre, juste de quoi passer un peu le temps pour les enfants de moins 3 ans,
4 "sons" differents et une lecture trés vite faite, car il n'y a pas vraiment d'histoire.
cela dit ca reste distrayant pour un moment mais pour des enfants "petits"
comparé a 7 histoires pour la semaine il n'est pas genial

ELTD® Housse de haute qualité pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition, Noir)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 housse samsung tablette, 26 juin 2014
parfaitement adaptée et trés pratique, le prix est tres raisonnable, la qualité de la housse impeccable et son utilisation tres simple.
propre elegante et simple c'est parfait

Mickey - Mais où est Tourniquet ?
Mickey - Mais où est Tourniquet ?
par Pi Kids

3.0 étoiles sur 5 livre mickey, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey - Mais où est Tourniquet ? (Album)
pour enfant de moins de 3ans , sinon le livre n'est pas tres interessant
il n'y a que 4 "sons" comme on peut le voir, pas d'histoire veritablement parlant
le prix reste attractif du coup le rapport qualité prix est "respecté", mais ma fille à 3 ans et elle a jouer avec 4 fois et c'est tout donc dommage

Mickey & Friends - 4 Figurines
Mickey & Friends - 4 Figurines

5.0 étoiles sur 5 figurines mickey, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey & Friends - 4 Figurines (Jouet)
trés bien produit conforme,
pas trop petites donc pas dangereuses pour les enfants
faciles a ranger du coup et a emporter

Beachbaby - Maillot de bain Bikini de 3 pièces enfant bébé rose léopard avec bonnet pour fille 2-6 ans (4T: 3-4 ans)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 maillot de bain panthere, 26 juin 2014
genial trop mignon, a part le chapeau qui est un peu juste comparé a la taille du maillot qui est parfaite

Page : 1 | 2 | 3