Profil de sandy > Commentaires

Le tricot premiers pas
Le tricot premiers pas
par Lucie Fernandez

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tricot premiers pas (Broché)
Moi qui n'avait jamais tenue d'aiguilles de ma vie ça y est je sais tricoter! Les bases sont très bien expliquées et il nous apprend à choisir matériel et fournitures,le vocabulaire tricot,les points "mousse" "jersey" "côtes" "riz" "blé" "damier" et même à faire les "torsades", rectifier une erreur,faire les finitions ou encore changer de couleurs...même pour débuter ce petit livre est très complet et surtout simple à comprendre.

Monster High - x4031 - Voiture de Draculaura
Monster High - x4031 - Voiture de Draculaura
Proposé par VTM TOYS

2.0 étoiles sur 5 bof bof!!, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - x4031 - Voiture de Draculaura (Jouet)
évidemment ma nièce a adoré!!! mais alors niveau qualité vous pouvez repasser...!!! plastique très fin et super léger, vous ne payez vraiment que la marque et elle n'est pas donnée!!!

L'accueil familial - Côté cour, côté jardin
L'accueil familial - Côté cour, côté jardin
par Corinne Verdu

2.0 étoiles sur 5 voué à l'échec..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accueil familial - Côté cour, côté jardin (Broché)
Déçue par ce livre qui raconte l'expérience d'une seule assistante familiale qui se lance dans l'aventure et accueille parfois jusqu'à trois enfants (en grande difficultées bien sûr) alors qu'elle élève déjà seule ses trois enfants...Si ce livre peut nous apprendre quelques choses ce sont les erreures à ne surtout pas commettre lorsque l'on veut devenir assistante familiale, métier qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère!!!

K2 MAIA Rollers femme Blanc EU 37
K2 MAIA Rollers femme Blanc EU 37

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2 MAIA Rollers femme Blanc (Sport)
je n'ai pas beaucoup de comparaison en matière de rollers et pourtant je ne suis vraiment pas déçue...C'est un très beau modèle, très classe, pas trop lourd et très confortable!!

Vêtements de poupées mannequins : Plus de 80 vêtements et accessoires à réaliser avec patrons grandeur réelle
par Rita Peigneau

5.0 étoiles sur 5 Super achat!!, 13 octobre 2012
vraiment génial ce livre, les patrons sont variés et en taille réelle, en plus pas besoin de les décalquer il suffit de les découper.Et avec un peu de savoir faire et d'imagination on peut modifier les models (forme et couleur).Excellent rapport qualité/prix.

Agar-agar, secrets et recettes
Agar-agar, secrets et recettes
par Carole Nitsche

4.0 étoiles sur 5 achat sympa!!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar, secrets et recettes (Broché)
pas déçue par ce TOUT PETIT livre qui contient quand même 84 recettes sucrées et 43 recettes salées, mais attention il faut aimer manger froid.Bien que quelque fois l'auteur se mélange un peu les pinceaux sur le dosage de l'agar-agar.Seul petit bémol selon moi, le conseil de l'utilisation de l'aspartam qui est tout de même très nocif pour la santée et que je remplace par du sirop d'agave. Sinon très bon rapport qualité/prix.