Profil de RIVARD > Commentaires

Contenu rédigé par RIVARD

RIVARD

Page : 1 | 2 | 3
LiteXpress Mag Lite SET-KOMBI16 Kit composé d'une lampe torche, d'une pochette de rangement en nylon, d'un chargeur et de 4 piles CR123 Noir 320 lumen

5.0 étoiles sur 5 Petite et puissante, 4 mai 2015
Une lampe à la fois petite et très puissante ! Un vrai bonheur ! Je m'en étais achetée une première et, comme j'avais des cadeaux d'anniversaire à faire, j'en ai racheté deux supplémentaires. Et elles ont plu !
En plus, avec le chargeur, ça permet de ne jamais être à court.
Attention : dans le pack, il y a également deux piles classiques. A ne pas recharger, évidemment !

Mallette Artiste - bois - 77 Pièces
Mallette Artiste - bois - 77 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Complet et pas cher, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Artiste - bois - 77 Pièces (Jouet)
Très bon produit. Je l'ai offert à ma nièce de 6 ans : elle est ravie ! C'est assez complet. Après, les dessinateurs passionnés de cet art passeront au niveau supérieur, évidemment.

CroLED® E27 12W 5630 SMD 24LED Ampoule Globe Lampe Bulb Blanc Spot 6500K AC 220-240V 960LM = 100W Incandescent
Proposé par Winnet FR

3.0 étoiles sur 5 N'éclaire pas à 360 degrés, 4 mars 2015
La lampe éclaire bien, est efficace, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle éclaire à 360 degrés comme annoncé. Dommage...

Mag-Lite SET-KOMBI10 Mag-Tac Kit composé d'1 lampe de poche à LED 320 lumen, 1 chargeur, 2 piles RCR123 et 1 pochette de rangement en nylon

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 4 mars 2015
Parfait ! Très bon produit avec un éclairage puissant. Le tout avec une très bonne prise en main, très léger et peu encombrant.

Le Petit Larousse illustré Grand Format 2012
Le Petit Larousse illustré Grand Format 2012
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse illustré Grand Format 2012 (Relié)
Offert à une personne âgée pour son format, il a fait son bonheur en raison de la taille des ses caractères.

Whirlpool JT 369 BL Four à Micro Ondes Pose Libre 31 L 1000 W
Whirlpool JT 369 BL Four à Micro Ondes Pose Libre 31 L 1000 W

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool JT 369 BL Four à Micro Ondes Pose Libre 31 L 1000 W (Divers)
Je me faisais une joie d'acheter ce four. J'en rêvais depuis un certain temps, espérant que mon vieil engin tomberait en panne. Ce qui est arrivé !
Très vite, dans les jours qui ont suivi, la lampe intérieure a grillé. Du coup, on ne voit plus rien. Les fonctions sont difficiles à appréhender, la cuisson irrégulière, même en faisant toujours la même chose.

Dommage, vu le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 3:18 PM CET

La Sirène
La Sirène
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Broché)
Ce n'est certainement pas le meilleur livre de Camilla Läckberg. Mais la collection reste à découvrir : ça se lit très bien et que ça fait du bien de prendre l'air suédois !

Le Temple noir
Le Temple noir
par GIACOMETTI RAVENNE

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temple noir (Broché)
Un roman passionnant, bien écrit, dans la droite ligne des deux auteurs. Là encore, on ne s'ennuie pas et ce livre se lit d'un trait.

Atlas routier France 2013 100% Plastifié
Atlas routier France 2013 100% Plastifié
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 100% Plastifié (Couverture à spirales)
Cette atlas ! C'est génial ! C'est ce que l'on appelle du développement durable ! Exit le GPS, vive la carte !

Carte NATIONALE France Indechirable 2013 n°792
Carte NATIONALE France Indechirable 2013 n°792
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONALE France Indechirable 2013 n°792 (Carte)
Cette carte de France indéchirable ! C'est génial ! C'est ce que l'on appelle du développement durable ! Exit le GPS, vive la carte !

Page : 1 | 2 | 3