Profil de RIVARD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Du sang sur la glace
Du sang sur la glace

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang sur la glace (Format Kindle)
Moyen. Totalement différent de la série avec Jo Nesbo. Autant j'avais beaucoup aimé Le Fils, duquel Jo Nesbo est déjà absent, autant je suis resté sur ma faim sur ce livre. Je préfère largement le suivant, Soleil de Nuit. Ce livre n'est pas indispensable.

Tefal L3209502 Ingenio Série  - Set de 3 Casseroles Induction + 1 Poignée (16 à 20 cm)
Tefal L3209502 Ingenio Série - Set de 3 Casseroles Induction + 1 Poignée (16 à 20 cm)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Depuis des années, je fais confiance à Téfal. Depuis peu, j'ai acheté une table à induction. Je suis en train de refaire ma batterie de cuisine... avec du Téfal, évidemment !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Intéressant : vous pouvez refaire le moulage s'il ne vous convient pas de façon relativement facile. Il suffit d'avoir de l'eau chaude et de l'eau froide.

Arus - Archee Peignoir, Couleur : bleu marine, Taille: L/XL
Arus - Archee Peignoir, Couleur : bleu marine, Taille: L/XL
Proposé par Bademantel-Online-de

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2015
Côté taille, pas de problème. C'est parfait. On peut, peut-être, regretter le côté "éponge" qui n'est pas assez prononcé. Pour moi, un peignoir est destiné à être mis à la sortie de la douche ou du bain et doit vraiment aider à se sécher. Mais le peignoir est encore neuf et, il va peut-être s'améliorer après deux ou trois passages en machine.

D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
par Delphine de Vigan

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 novembre 2015
J'ai acheté ce livre pour mon épouse bien avant qu'il ne reçoive son prix Renaudot. Elle avait adoré le précédent et j'ai sauté sur l'occasion pour acheter celui-ci. Elle l'a dévoré !

Atlas des premiers hommes
Atlas des premiers hommes
par Henri de Saint-Blanquat
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des premiers hommes (Album)
Un ouvrage à la portée de tous qui permet de faire ses premiers pas dans cet univers passionnant qu'est la préhistoire.

de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur
de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur (Appareil-photos)
C'est le deuxième chargeur dont je dispose.
J'avais eu le premier en lot avec ma lampe torche Maglite. Malheureusement, allez savoir pourquoi, j'ai acheté des batteries rechargeables séparément et elles ne fonctionnent pas dans la lampe. Pourtant, ce sont les bonnes références, des batteries de marque.
Il n'y a que ces piles là qui marchent. Je regrette simplement de ne pas pouvoir acheter ces batteries sans avoir à racheter un chargeur en plus.

LiteXpress Mag Lite SET-KOMBI16 Kit composé d'une lampe torche, d'une pochette de rangement en nylon, d'un chargeur et de 4 piles CR123 Noir 320 lumen

5.0 étoiles sur 5 Petite et puissante, 4 mai 2015
Une lampe à la fois petite et très puissante ! Un vrai bonheur ! Je m'en étais achetée une première et, comme j'avais des cadeaux d'anniversaire à faire, j'en ai racheté deux supplémentaires. Et elles ont plu !
En plus, avec le chargeur, ça permet de ne jamais être à court.
Attention : dans le pack, il y a également deux piles classiques. A ne pas recharger, évidemment !

Mallette Artiste - bois - 77 Pièces
Mallette Artiste - bois - 77 Pièces
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Complet et pas cher, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Artiste - bois - 77 Pièces (Jouet)
Très bon produit. Je l'ai offert à ma nièce de 6 ans : elle est ravie ! C'est assez complet. Après, les dessinateurs passionnés de cet art passeront au niveau supérieur, évidemment.

CroLED® E27 12W 5630 SMD 24LED Ampoule Globe Lampe Bulb Blanc Spot 6500K AC 220-240V 960LM = 100W Incandescent

3.0 étoiles sur 5 N'éclaire pas à 360 degrés, 4 mars 2015
La lampe éclaire bien, est efficace, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle éclaire à 360 degrés comme annoncé. Dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4