Profil de S.G. > Commentaires

Prague
Prague
DVD ~ Pierre Brouwers

5.0 étoiles sur 5 Donne envie de partir en voyage !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague (DVD)
Comme d'habitude avec sa collection de DVD Guides, Pierre Brouwers nous offre un superbe reportage qui donne envie de partir en voyage. De belles images d'une ville magnifique et des commentaires toujours très intéressants !

Tony Bennett'S New York
Tony Bennett'S New York
DVD ~ Tony Bennett

5.0 étoiles sur 5 Légendaire !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Bennett'S New York (DVD)
Pendant près de 90 minutes, ce DVD alterne des extraits d'un concert à Atlantic City et des interviews intimes avec Tony Bennett et ses proches. On le suit à pied et en limousine dans sa ville de New York. On découvre sa vie, sa carrière, sa maison natale, son appartement sur Central Park, sa passion pour la peinture..
Bref, un DVD indispensable pour les fans du légendaire Tony Bennett !

TARION® Cadre de bordure/Frame/Boîtier de protection fixation monture standard pour GoPro HD Hero3 sans BacPac
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 octobre 2014
A ce prix là, on n'hésite pas. D'autant plus que cet accessoire est très pratique et n'a rien à envier à son équivalent de marque gopro.

superbes chauds pour l'hiver flocon de neige de renne extensibles supplémentaires leggings épais, taille unique (36-40)
Proposé par aimerfeel Lingerie

2.0 étoiles sur 5 Trop petits, 28 février 2014
Legging chaud et doux mais beaucoup trop court.
Pour moi qui mesure 1m78, il est 20 cm trop court !!!
Donc à réserver aux personnes de petite taille.

Christmas wedding tail
Christmas wedding tail
DVD ~ Michael Feifer

4.0 étoiles sur 5 Une belle comédie romantique !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas wedding tail (DVD)
Si vous aimez les comédies romantiques, les chiens, le soleil de Californie et l'ambiance de Noël, vous devriez aimer ce film qui réuni tout ces ingrédients dans un agréable mélange. Un bon moment de divertissement à conseiller pour toute la famille !

Golden Winter
Golden Winter
DVD ~ Andrew Beckham

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Winter (DVD)
J'ai beau être fan de films de Noël et de comédies canines, ce film m'a totalement déçu !
D'abord, il faut savoir que les chiens parlent en remuant les "lèvres" par un effet spécial numérique de piètre qualité.
Ensuite, l'histoire est ennuyeuse, les personnages sans intérêt et les dialogues d'une débilité affligeante.
Il s'agit là sans conteste d'un navet que même les enfants regarderont sans enthousiasme.

Collection Rtl Georges Lang /Vol.2
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Evadez-vous en Californie !, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
Une fois de plus, RTL et Georges Lang nous propose un superbe coffret.

Outre le design et le graphisme de qualité, j'ai apprécié le livret contenant un texte de Georges Lang sur dix pages.
L'animateur est aussi agréable à lire qu'à écouter !
Le livret est agrémenté de photos de Georges en Californie !

Au niveau musical, la liste des titres parle d'elle-même : que du bonheur !

Un must pour ceux qui comme moi aiment la musique californienne, la Collection RTL et Georges Lang !

Logitech Alert 750e Master system Système de vidéosurveillance numérique d'extérieur
Proposé par Alloalarme

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 mai 2012
Je cherchais un système qui me permettrait de garder un oeil sur ma maison et mon jardin pendant mes absences.
Je cherchais un système simple à installer et à configurer mais donnant une excellente image, fluide et en couleur.
Je cherchais un système permettant de visionner les images de mes caméras sur n'importe quel ordinateur mais aussi sur mon iPad ou mon iPhone.
J'en ai rêvé... Logitech l'a fait !
Les branchements et l'installation matériel et logiciel sont rapides, très simples et très intuitifs.
Sans aucun soucis, en quelques minutes, le système fonctionne parfaitement et on peut apprécier l'excellente qualité d'image.
Après avoir testé une première caméra, on n'a qu'une seule envie : en ajouter une deuxième, une troisième...

Madame est servie : L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD
Madame est servie : L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Tony Danza

4.0 étoiles sur 5 La meilleure sitcom !, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame est servie : L'Intégrale saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
"Madame est servie" est selon moi la meilleure série dans la catégorie des sitcoms familiales humoristiques.
A découvrir ou à redécouvrir sans hésiter !

Juste un petit reproche concernant le DVD : le volume sonore de la version française est très faible.
Il faut donc augmenter très fort le volume de la télé ou de l'ampli pour bien entendre...
Ceci étant fait, le son est correcte.

Dommage aussi qu'on attend en vain depuis des années la sortie des 7 saisons suivantes !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2011 12:42 AM CET

Dallas, saison 3 - Coffret 5 DVD
Dallas, saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Barbara Bel Geddes
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Bande son française épouvantable !!!, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dallas, saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
A la fin des années 90, j'avais enregistré en VHS tous les épisodes de Dallas diffusés à l'époque sur TF1.
Pour m'éviter d'avoir à recopier toutes ces cassettes sur des DVD vierges, j'ai donc décidé d'acheter d'un coup les 7 premiers coffrets parus en français, dont celui-ci...
MAUVAISE IDEE !!!

Dès le premier épisode, j'ai constaté un gros défaut dans le son français : les voix ne sont pas claires, le volume sonore est faible, et il y a un bruit de fond parasite permanent !
Et ce problème apparait sur TOUS les épisodes des saisons 1 à 5 !!!
Il y a aussi quelques épisodes dont le doublage semble avoir été refait avec un meilleur son, mais avec des voix différentes pour certains acteurs.
Jock, Ellie, Lucy, JR... ont des voix inhabituels qui tentent vainement d'imiter les voix connues. Le résultat est pathétique !
A ce niveau de médiocrité, on préfère encore mettre la V.O. avec sous-titres...

Intrigué, j'ai donc vérifié la qualité sonore sur mes vieilles cassettes VHS...
La différence est flagrante : Sur mes VHS, le son est impeccable alors qu'il est abominable sur les DVD. Un comble !!!

L'éditeur de ces coffrets a utilisé une bande son française très dégradée alors qu'il existe des enregistrements de bonne qualité ailleurs.
Quel manque de professionnalisme !

En ce qui me concerne, je vais recopier mes cassettes sur des DVD moi-même. Comme ça je pourrais regarder Dallas sans avoir mal aux oreilles !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2012 10:01 PM CET

Page : 1 | 2 | 3