undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie "Deb" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La Mythologie Gréco-Romaine en Clair
La Mythologie Gréco-Romaine en Clair
par Fabrice Robert

1.0 étoiles sur 5 Couverture mensongère., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mythologie Gréco-Romaine en Clair (Broché)
La couverture de cet ouvrage stipule " Ouvrage illustré ", or les rares illustrations, en noir et blanc, font à peu près la taille d'une pièce de cinq de nos anciens francs, et ne sont pas légion... Le fond est intéressant, sans plus. J'apprécie les éditions Ellipses mais suis fort déçue .

Rever
Rever

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rever (Format Kindle)
Entraîné dans le sillage de l'héroïne, le lecteur oscille constamment entre le rêve, ou plutôt le cauchemar, et la réalité tout aussi inquiétante. Un conseil, lisez ce livre d'une traite si vous ne voulez pas perdre vos repères! Un seul bémol pour le dénouement qui me semble "tiré par les cheveux ", mais cela demeure, encore une fois, un très bon Thillez.

KONG Squeezz Balle Jouet Interactif pour Chien Taille L
KONG Squeezz Balle Jouet Interactif pour Chien Taille L

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Squeezz Balle Jouet Interactif pour Chien Taille L (Divers)
mon chien l'adore, cette balle est assez grosse pour ne pas rouler sous les meubles, à l'extérieur elle demeure bien visible grâce à sa jolie couleur et, en plus, elle couine!

Kunert - Bas/Chaussettes/Collant - Femme - Noir (Black 0070) - FR : 39/42 ( Taille fabricant : 39/42)

1.0 étoiles sur 5 Pas solide!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kunert - Bas/Chaussettes/Collant - Femme (Vêtements)
À peine portés, à vrai dire le deuxième jour, et déjà troués, au niveau de la plante du pied. Vraiment, je regrette mon achat et je déconseille ce produit.

Desigual Basic Gipsy - Ceinture - Femme - Rouge (Rojo Fresa) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Basic Gipsy - Ceinture - Femme (Vêtements)
originale, très colorée, un look un peu gypsy elle a l'air de bonne qualité et, le must, je l'ai trouvée sur Amazon en 95 cms, alors qu'en magasin il n'y a que du 90 ! Je suis ravie de mon achat.

Dr. Martens  MORADA Canvas BLACK HAWAIIAN, Ballerines fermées femme - Noir - Noir, 42 EU
Dr. Martens MORADA Canvas BLACK HAWAIIAN, Ballerines fermées femme - Noir - Noir, 42 EU
Proposé par Banu Banu Schuhe

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens MORADA Canvas BLACK HAWAIIAN, Ballerines fermées femme (Chaussures)
Originales, ces ballerines changent un peu des bottines, que j'affectionne, étant fan de la marque depuis toujours. Depuis qu'elles sont fabriquées en Asie, ces chaussures ont cependant tendance à tailler petit, raison pour laquelle j'ai commandé une pointure au-dessus et elles me vont très bien.

Sac de Sport/ Voyage FREETOO Sac Banane Etanche Multi-Pochette Légère pour Portable iPhone 6s/GalaxyS5/S6/Note 4/5 pour Course/ Escalade/ Randonnée Trou pour Câble d'Ecouteurs-Noir
Proposé par Freetoo

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 6 mai 2016
mais très petite: mon téléphone rentre de justesse, et il n'est pas gros. Sinon, ceinture légère et agréable à porter. On ne met pas grand chose non plus dans la poche centrale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2016 4:58 AM MEST

Hi-Tec Hillside Wp, Chaussures de randonnée femme - Gris (Grey/Hot Pink),  8 UK, 42 EU
Hi-Tec Hillside Wp, Chaussures de randonnée femme - Gris (Grey/Hot Pink), 8 UK, 42 EU

2.0 étoiles sur 5 le produit livré ne correspond pas à la photo, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Hillside Wp, Chaussures de randonnée femme (Chaussures)
Taille vraiment petit, ne correspond pas du tout à la photo: je suis très déçue.En même temps, vu le prix...

Femmes Matelassé Pluie Lacer Fourrure Chaleureux Chaussures Neige Botte - BEI42 - AYC0001
Proposé par Chaussures - FR

2.0 étoiles sur 5 Trop petites, 9 décembre 2015
Chaussant du 41, j'ai commandé du 42 au cas où...Aïe! Mal coupées, je ne suis pas du tout à l'aise dedans et les ai offertes à une amie qui chausse du 40. Comme quoi, la qualité se paie...Je déconseille fortement.

Livre de Coloriage de Noel pour Adultes: Livres de Coloriage d?Arbres de Noel, de Scenes de Noel et de Vacances de Noel
par Ciparum llc

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!, 14 novembre 2015
A la base, il est indiqué qu'on peut feuilleter l'album: je n'ai eu accès qu'à la couverture et au dos...Me fiant donc à la couverture que je trouvais jolie, j'ai commandé et, à réception, je me suis demandée si c'était un canular...Des dessins de toutes sortes, sans aucun charme, la plupart déjà coloriés en gris ou en noir, enfin bref, une catastrophe. On est hélas bien loin des merveilleux coloriages de Marty Noble! Je rajoute que le titre est mensonger puisque cet album est plutôt destiné aux enfants qu'aux adultes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7