Profil de BRICE > Commentaires

Contenu rédigé par BRICE

BRICE

RAVPower® Chargeur USB secteur mural 2 ports , Multi ports adaptateurs universel, prise UE , 17W/3.4A , Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 Bien mais trop lumineux, 5 juin 2015
Fonctionne très bien, le design est beau et compact, l'objet est très pratique mais ils ont eu la mauvaise idée de mettre une diode bleue vive qui empêche une utilisation la nuit dans la chambre, qui est le seul endroit où je recharge mon iPhone... Quelle idée stupide, ou au moins prévenez que le chargeur a une fonction veilleuse ! J'aurais mis 5 étoiles sans ce défaut majeur à mes yeux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2015 8:08 AM MEST

Caves of Steel
Caves of Steel

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caves of Steel (Format Kindle)
Le début d'une trilogie que tout fan de SF se doit de lire.

Asimov est vraiment un maître en la matière.

La Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
La Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules (Format Kindle)
J'en avais beaucoup entendu parler, souvent de manière positive, un livre de référence, bla bla bla...
C'est mignon, naïf jusqu'à parfois en être niais.
Une nostalgie, agaçante, qui enfonce des portes ouvertes. Des lieux communs.
Mais c'est surtout très bien écrit. La forme prend le dessus sur le fond et la prose devient poétique.

Fairy Tail T01 (Pika Shônen)
Fairy Tail T01 (Pika Shônen)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T01 (Pika Shônen) (Format Kindle)
Univers sympa et personnages charismatiques.
Sorts originaux et histoire divertissante.
Je le conseille vivement à tous les amateurs d'heroic-fantasy. En espérant que la suite soit aussi bien

In One Person: A Novel (English Edition)
In One Person: A Novel (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In One Person: A Novel (English Edition) (Format Kindle)
Un livre qui, je l'espère, fera ouvrir les yeux aux plus conservateurs d'entre nous.
Irving y développe entre autres, l'acceptation de soi et des autres sans être manichéen ou moralisateur.
Les thèmes sont abordés avec finesse même si le langage est parfois cru.
C'est bien écrit, c'est drôle, je le recommande.

Comment Faire Tourner Les Conversations A Votre Avantage : Des Techniques De Communication Si Efficaces Qu'On Ne Pourrait Pratiquement Rien Vous Refuser !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 31 août 2013
5€ pour 50 pages inutiles. Des conseils évidents. On n'apprend rien de révolutionnaire, on n'apprend même rien du tout. L'auteur prend ses lecteurs pour des enfants de 5 ans.
Passez votre chemin.
Une belle arnaque de communiquant.