undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de marie-m35 > Commentaires

Contenu rédigé par marie-m35

marie-m35

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Munchkin Anneau d'Alimentation avec Protection - Couleur Aléatoire - 6 Mois+
Munchkin Anneau d'Alimentation avec Protection - Couleur Aléatoire - 6 Mois+

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 juin 2015
Ce produit est très bien. Il permet au bébé de s'initier à mâchouiller les morceaux de fruits. Le filet est très fin donc pas de risque de se retrouver avec des gros morceaux dans la bouche. Permet au bébé de découvrir des saveurs de fruits frais sans risque de fausse route pour les plus petits. Le filet n'est pas interchangeable donc laver quasi immédiatement après usage sinon c'est galère. Petit couvercle pratique pour remettre le tout dans le sac lors d'une balade sans tout salir en attendant de rentrer le laver.

Bugzz - Parapluie transparent Garçon - Modèle Pompier
Bugzz - Parapluie transparent Garçon - Modèle Pompier

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugzz - Parapluie transparent Garçon - Modèle Pompier (Luggage)
J'ai acheté ce parapluie pour mon garçon de 4 ans et demi. Il est parfait : solide, ni trop lourd, ni trop léger, adapté aux petites mains. Les enfants peuvent l'ouvrir et le fermer tous seuls sans risque de se coincer les doigts. Enfin le côté transparent est très pratique, vu que les enfants le mettent en général au ras des cheveux, ils voient parfaitement au travers. Bref je recommande +++

Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières
Playmobil - 4129 - Jeu de Construction - Camion de Recyclage avec Lumières

5.0 étoiles sur 5 exccellent, 20 septembre 2013
Un bon jouet Playmobil comme on les aime. Très réaliste, solide, complet. Mon petit garçon de 2 ans et demi l'adore et veut l'emmener partout !

QU'EST-CE QU'ON MANGE MAMAN ?
QU'EST-CE QU'ON MANGE MAMAN ?
par Jenny Carenco

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : QU'EST-CE QU'ON MANGE MAMAN ? (Broché)
Etant très très novices en matière de cuisine, ce livre n'est pas fait pour moi du tout. Recettes un peu complexes pour les grandes débutantes comme moi. Je l'ai renvoyé.

Les petits plats de ma grand-mère : 22 recettes pour les enfants
Les petits plats de ma grand-mère : 22 recettes pour les enfants
par Marie-Christine Clément

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits plats de ma grand-mère : 22 recettes pour les enfants (Broché)
Les basiques versions simples : blanquette de veau, madeleines etc, du sucré comme du salé. Très bien ! Faisable par les petits et par les grands !

Trop bon le chocolat et les desserts : 12 recettes d'enfants
Trop bon le chocolat et les desserts : 12 recettes d'enfants
par Emmanuelle Teyras

5.0 étoiles sur 5 super, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop bon le chocolat et les desserts : 12 recettes d'enfants (Broché)
Recettes très sympas et simplissimes, pour les petits comme pour les grands ! En plus pages plastifiées, ne craignant rien dans la cuisine, au pire un coup d'éponge et c'est réglé. Le livre tient debout sur la table, bien pratique pendant la réalisation des recettes.

Petits plats maison pour jeunes enfants
Petits plats maison pour jeunes enfants
par Pascale de Lomas

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats maison pour jeunes enfants (Broché)
Petit livre très sympa avec des recettes faciles à faire pour mamans pressées. Même moi qui ne suis pas, mais alors pas du tout, cuisto dans l'âme , je me suis laissée prendre au jeu avec ces recettes. En plus rien que les noms originaux donnés aux recettes donnent envie de les faire.

Goki Puzzle à Encastrements, Bébés Animaux
Goki Puzzle à Encastrements, Bébés Animaux

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki Puzzle à Encastrements, Bébés Animaux (Jouet)
Puzzle de bonne qualité, conforme a la photo. Les petites poignées de chaque pièces sont assez solides et n'en se cassent pas a la première utilisation. Mon fils de 2 ans l'adore

Lock&Lock HPL829SF7 Set d'installation 7 Boîtes emboîtables
Lock&Lock HPL829SF7 Set d'installation 7 Boîtes emboîtables

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock&Lock HPL829SF7 Set d'installation 7 Boîtes emboîtables (Cuisine)
Boîtes en plastique de très bonne qualité,,pouvant passer au lave vaisselle comme au micro onde. J' en suis très contente

Lilliputiens  Jouet de Premier Age  Panneau de Rangement Voiture
Lilliputiens Jouet de Premier Age Panneau de Rangement Voiture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens Jouet de Premier Age Panneau de Rangement Voiture (Jouet)
Produit conforme a la photo, couleurs vives et pétillantes. Très pratique car permet d'y mettre des jouets, mouchoirs, biberon de 330 ml, couches etc.... Tout est a disposition, plus besoin de chercher partout les couches ou les mouchoirs. Système de fixation simplissime. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4