Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Jacques W > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques W

Jacques W

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 très bonne souris, 29 avril 2016
très bonne souris avec une bonne prise en main. Rien de plus facile à mettre en oeuvre (tu branches l'embout dans l'emplacement USB et ça fonctionne). Penser à la pile LR6 (non fournie)!!!

S.Oliver 504 2906 - Short - Uni - Garçon - Bleu (Blue Denim Stretch 57Z2) - FR: 11 ans (Taille fabricant: 146/REG)

4.0 étoiles sur 5 très joli, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver 504 2906 - Short - Uni - Garçon (Vêtements)
très joli short pour mon fils. C'est une très bonne marque Allemande que je recommande vivement. Ne rétrécit pas au lavage

Etui Sac Housse Pochette Portable Antichoc Externe Protection pr HDD Disque Dur 2.5 EVA Nylon - Bleu
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 avril 2016
très bon produit qui remplit bien ses fonctions de protection de mon petit disque dur. A voir avec le temps

SanDisk Ultra MicroSDHC 16 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 février 2016
bon produit que j'utilise dans mon téléphone Samsung. Il remplit bien sa fonction et j'espère que cela va durer car contient beaucoup de photos

Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 60 x 80 mm / Lot de 500
Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 60 x 80 mm / Lot de 500
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 février 2016
rien à redire sur ces petits sachets qui me servent à protéger mes pièces de monnaie. A acheter les yeux fermés

Batterie NB-1L pour Canon Ixus 200,200a, 300, 300a, 320, 330, 400, 430, 500, V, V2, V3
Proposé par mr!trade France

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 8 février 2016
bonne batterie qui a parfaitement rempli ces fonctions pour mon appareil photo. faut juste prendre une batterie avec un fort ampérage pour qu'elle dure plus longtemps

Sony RDR-DC205 Lecteur / Enregistreur DVD Disque dur 250 Go Tuner TNT HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2016
parfait lecteur qui fonctionne encore aujourd'hui (le 08.02.2016) après des années d'utilisation. Appareil très joli et très sobre et facile d'utilisation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2016 10:56 PM MEST

Batterie pour TomTom One V1 Li-Polymer
Batterie pour TomTom One V1 Li-Polymer
Proposé par TELSTARde

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour TomTom One V1 Li-Polymer (Appareils électroniques)
mauvaise batterie qui n'a jamais fonctionnée. est ce un problème de la batterie ou du tomtom qui était mort. trop fainéant pour le renvoyer

Playmobil - 4134 - Superset Cafe Glacier
Playmobil - 4134 - Superset Cafe Glacier
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 top, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4134 - Superset Cafe Glacier (Jouet)
que dire sur playmobil sinon que cela traverse les âges sans problème et que cela ne bouge pas. A conseiller

Housse bleue Paris Saint Germain
Housse bleue Paris Saint Germain

4.0 étoiles sur 5 pour les fans du psg, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse bleue Paris Saint Germain (Accessoire)
si tu es fan du psg comme mon fillot, alors achete ce genre d'objet. faut juste faire attention à al taille de ta console

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6