Profil de Jacques W > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 très bel appareil, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
rien à dire sur ce produit qui correspondant parfaitement à mes attentes. Très bien conçu. Il est beau. Merci encore

Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris
Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris
Proposé par YATOO

5.0 étoiles sur 5 très bel appareil, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb TL365B00 Grille-Pain Express Inox Gris (Cuisine)
rien à dire sur ce produit qui correspondant parfaitement à mes attentes. Très bien conçu. Il est très beau. Merci encore

Birki  MENORCA BF, pantoufles mixte enfant - Multicolore - Mehrfarbig (CAMOUFLAGE), 33 EU
Birki MENORCA BF, pantoufles mixte enfant - Multicolore - Mehrfarbig (CAMOUFLAGE), 33 EU
Proposé par Schuh Gress

5.0 étoiles sur 5 très belles Birki pour jeune garçon, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki MENORCA BF, pantoufles mixte enfant (Chaussures)
rien à dire sur ce produit qui correspondant parfaitement à mes attentes. Très bien conçu. Elles sont très belles pour mon fiston. Merci encore

Protège des chocs bleu pour Wii U
Protège des chocs bleu pour Wii U

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège des chocs bleu pour Wii U (Accessoire)

Nintendogs + Cats - Golden Retriever + New Friends [import anglais]
Nintendogs + Cats - Golden Retriever + New Friends [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs + Cats - Golden Retriever + New Friends [import anglais] (Jeu vidéo)
très bon jeu où il faut s'occuper d'un ou de chiens ainsi que un ou de chat., et en plus il est en français. Livraison sérieuse et bien emballée.

UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET
UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET

1.0 étoiles sur 5 une horreur !!!!!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET (Divers)
quelle déception !!!!!!, il me manque une pile, la housse, le chargeur allume cigare et le chargeur électrique n'est pas comme celui sur la photo. En plus, ce chargeur ne va pas dans une prise standard française !!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2014 7:03 PM MEST

Kingston DTR30/32GB Clé USB 32 Go
Kingston DTR30/32GB Clé USB 32 Go

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTR30/32GB Clé USB 32 Go (Personal Computers)
ne pas acheter ce produit, il ne fonctionne plus depuis bien longtemps et cela en moins d'un an !!!!!! !!

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
ce jeu est vraiment parfait. Mon fils de 07 ans se régale comme jamais (moi d'ailleurs aussi). Il est très maniable, très fluide et les décors magnifiques. Je recommande les yeux fermés.
Jack du 34
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 10:27 PM MEST

Verbatim 47672 Disque dur externe 3.5" 2000 Go USB 3.0 Noir
Verbatim 47672 Disque dur externe 3.5" 2000 Go USB 3.0 Noir
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 47672 Disque dur externe 3.5" 2000 Go USB 3.0 Noir (Personal Computers)
très bon produit. Silencieux. En plus il est en Usb 3.0 ce qui n'est pas négligeable.
seul bémol : aurait pu être plus fin

Iomega Prestige Disque dur externe 3,5" 1 To Gris foncé
Iomega Prestige Disque dur externe 3,5" 1 To Gris foncé

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Prestige Disque dur externe 3,5" 1 To Gris foncé (Personal Computers)
juste pour vous signaler que cet article est parfait - joli - et surtout silencieux
j'ai d'ailleurs acheter le même en 500go
Jacques