Profil de Anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Anonyme

Anonyme

Pandemonium (Delirium Trilogy 2)
Pandemonium (Delirium Trilogy 2)

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemonium (Delirium Trilogy 2) (Broché)
Grosse déception... Après avoir lu Delirium (mon livre préféré), j'attendais beaucoup de ce deuxième tome. Malheureusement, l'histoire a pris un tournant que je trouve fort regrettable. J'ai tout de même aimé le livre, même s'il n'égale en rien le premier tome...

Before I Fall
Before I Fall

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before I Fall (Broché)
Encore une fois, Lauren Oliver, nous livre un petit chef d'oeuvre qui pose la question : et s'il ne nous restait plus qu'un jour à vivre, que ferions-nous ?

J'irai dormir a Hollywood
J'irai dormir a Hollywood
DVD ~ Antoine de Maximy

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai dormir a Hollywood (DVD)
Si vous aimez les aventures d'Antoine De Maximy, il ne fait aucun doute que vous aimerez ce film à la fois drôle, touchant, et intéressant. :-)

Delirium (Delirium Trilogy 1)
Delirium (Delirium Trilogy 1)

5.0 étoiles sur 5 A dévorer !!!, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium (Delirium Trilogy 1) (Broché)
Delirium dépeind une dystopie dans laquelle l'amour est considéré comme une maladie. "Heureusement" un remède peut être administré lorsque l'on atteint l'âge de 18 ans. Page après page, on se laisse emporter dans cet univers où l'amour est interdit. Un livre plein de rebondissements et de personnages attachants. Je le recommande absolument. C'est le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps :-) (peut-être même le meilleur ?)

Attention, une fois que vous aurez ouvert ce chef d'oeuvre vous ne pourrez plus le refermer !