Profil de Joe > Commentaires

Joe

Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium
Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle!, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium (Jouet)
Très amusant car tout le monde se dépêche de placer des petits tas de billets, selon là où les autres les mettent, pas assez de place sur une même case, et d'autres oublient de mettre tous leurs liasses. Seul défaut... Pas tant de cartes questions que ça. J'espère qu'ils éditeront des paquets de nouvelles questions!

Dujardin - 41299 - Jeu d'Action et de Réflexe - Chrono Bomb'
Dujardin - 41299 - Jeu d'Action et de Réflexe - Chrono Bomb'

1.0 étoiles sur 5 BBOOOOFFFFF, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 41299 - Jeu d'Action et de Réflexe - Chrono Bomb' (Jouet)
Très déçu. Elu jouet de l'année pour 5 pinces en toc et un bout de fil, le tout qui ne s'étend sur pas plus de 5-6 mètres... Et ces pinces tombent... Même pas de force. Ok pour le prix d'origine, mais pas pour >30€.

Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Proposé par mediamax

5.0 étoiles sur 5 super jeu!, 26 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driver : San Francisco (Jeu vidéo)
Je cherchais un jeu de voiture pour y jouer à deux avec ma copine. JŽai pris Forza Motorsport 4 et Driver SF.
Forza Motorsport à 2 est moyen, on ne peut mettre que deux autres voitures concurrentes dans la course. CŽest de la course simple.
Alors que Driver SF, on n y a joué que 2 h hier, au jeu competition-tag, le but est de choper le tag à une voiture devant nous et ensuite à se le choper lŽun à lŽautre, le but étant de le garder le plus longtemps, lŽautre joueur nŽayant quŽà vous toucher pour le récupérer. Terrible! Et surtout grâce à cette option de pouvoir sortir de sa voiture et dŽen récupérer une autre (nŽimporte laquelle) afin de se rapprocher au mieux de lŽautre. (contresens, juste derrière, ou mega voiture rapide) pour celui qui poursuit. Quant à celui poursuivi, il nŽà plus quŽà prendre un maximum de virages, freiner, éviter celui qui le poursuit. Mega fun!! Course+Fun+stratégie.

Ecriture : Mémoires d'un métier
Ecriture : Mémoires d'un métier
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 5/5, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecriture : Mémoires d'un métier (Poche)
Une autobiographie ainsi que de nombreux conseils sur l écriture sans avoir la grosse tête. Et lecture tres agreable. A lire si vous ecrivez.

Playmobil - 4008 - Jeu de construction - Superset Fées et fontaine enchantée
Playmobil - 4008 - Jeu de construction - Superset Fées et fontaine enchantée
Proposé par CASA MALE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne boite playmobil!, 22 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La fontaine fonctionne avec une pompe manuelle, petit bouton caché par derriere. Plein de petits animaux quŽon ne remarque pas forcement en regardant la photo sur la boite: le hibou, les papillons, la libellule, les petits dragons. Un petit peu dur au montage... (ne jetez pas la notice!)
Très bon rapport éléments/prix.

Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
par Jérôme Ferrari

1.0 étoiles sur 5 Heureusement quŽil nŽy en a que 200..., 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012 (Broché)
Rien de bien dans ce roman. Des personnages creux. Toutes les quelques dix pages, on ne sait plus qui est qui, tellement on ne sait peu dŽeux. Des phrases à mille virgules pour montrer que monsieur sait faire de longues et riches phrases, sauf quŽà la troisième virgule, on nŽattend plus quŽune chose: le putain de point final. Alors que les idées, les scènes, elles, sont toutes sauf riches, non, elles sont plates, vides, encore plus que les personnages. Il faut donc se rabattre sur la réflexion philosophique, mais alors quelle réflexion à deux balles... Et alors, excusez-moi ceux qui en clament la richesse dŽécriture, pour moi il sŽagit juste de remplissage, il nŽy a aucune beauté dans cette écriture. De petits mots vulgaires pour donner du style, sauf que ça ne colle pas du tout. Là, je me force à le terminer par principe, il ne me reste que quelques pages et heureusement quŽil nŽy en a que 200.

La route
La route
par Cormac McCarthy

1.0 étoiles sur 5 Et..., 30 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (Broché)
Plusieurs fois, jŽai regardé les premières et dernières pages pour voir sŽil sŽagissait du livre original et pas dŽune version après film, tellement jŽavais du mal à croire que ce que je lisais avait gagné le prix pullitzer. Et pourtant, je lŽavais acheté en mŽimaginant un super bouquin. JŽavais vu le fim, assez bon, je trouve. JŽavais déjà entendu le nom Cormac McCarthy quelque part. JŽaime beaucoup la science-fiction. Et je nŽen suis pas revenu de lire sans arrêt des "et" dans toutes les phrases. Et des "quand". Avais-je acheté une version foireuse? Le traducteur peut-être? Alors, je suis venu ici aux commentaires Amazon, sur les "1 étoile" Et ça mŽa rassuré, je ne mŽétais pas fait avoir, jŽavais le bon livre, la bonne version. Et ce nŽest non plus une mauvaise traduction, le site anglais amazon a sa dose dŽune étoile lui aussi, et sa critique du "and". Grosse déception... Surtout de voir un livre gagné un prix comme celui-là... Ce sont des patés de petites scènes, et lorsquŽil y en a des importantes avec de lŽaction, on a presque lŽimpression de sŽêtre endormi sur la page et dŽavoir râté un morceau, mais non... Aucune profondeur, aucune prose, aucun rythme, rien. À la rigueur, dŽavoir vu le film avant permet de visualiser les scènes. Une phrase avec 6 "et", sans déconner.

Le seigneur des porcheries
Le seigneur des porcheries
par Tristan Egolf

5.0 étoiles sur 5 Chef dŽoeuvre, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur des porcheries (Poche)
Ayant adoré La Conjuration des Imbéciles de Kennedy Toole, je suis tombé grâce à amazon sur Le Seigneur des Porcheries dŽEgolf.
De loin le meilleur livre que jŽai jamais lu.
Une bombe littéraire. Richesse monstrueuse de vocabulaire. Récit, prose, style, incroyables.
Les dix première pages semblent cafouilleuses. Mais tout de suite après ça démarre.

Étude sur La Ferme Des Animaux, George Orwell
Étude sur La Ferme Des Animaux, George Orwell
par Elisabeth Kennel-Renaud

1.0 étoiles sur 5 Etude collégienne, 28 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étude sur La Ferme Des Animaux, George Orwell (Broché)
Comme le dit un autre commentaire,c est une sorte de paraphrase du livre d Orwell, et surtout 142 pages de répétitions. C est une étude de surface, ça n explique pas assez le travail d Orwell et ses choix. Suffisant et intéressant pour des collégiens, pas pour des fans dŽOrwell ou des curieux du travail dŽécrivain.
La ferme des animaux, texte intégral+dossier par Mériam Korichi (55pages de dossier) de folioplus est beaucoup plus conscis et profond à la fois.