Profil de Marylin Eeckhout > Commentaires

Batterie originale pour Asus N76VB Serie
Batterie originale pour Asus N76VB Serie
Proposé par ipc_computer

5.0 étoiles sur 5 Batterie originale Asus N76B, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie originale pour Asus N76VB Serie (Appareils électroniques)
Je suis satisfaite de la rapidité avec laquelle j'ai reçu cette batterie ainsi que de l'emballage . Malheureusement, elle ne m'a été d'aucune utilité car j'ai su un jour avant de là recevoir que c'est mon ordinateur qui avait un problème et qu'il était fini. Mes occupations m'ont fait oublier de vous là renvoyer dans les délais ; je m'en suis rendu compte trop tard , c'est ma faute. PS : la batterie en question correspondait en tout point à la batterie originale de mon ordinateur , comme quoi vous êtes très sérieux ; c'est d'ailleurs pour cette raison que je commande souvent chez vous . Cordialement. Mme Eeckhout.

tinxi® Lot de 10 étuis boîtier en plastique pour le stockage des cartes mémoires SD/MMC et pour l'adaptateur des cartes TF Micro SD
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Etuis boitier en plastique, 23 juin 2015
Idéal pour conserver vos cartes SD et Micro SD avec place pour l'adaptateur . Les boitiers sont très rigides pour une meilleure protection . Je les recommande vivement.

Doc Martens 1460 W 11821115, Bottines Femme - taille 37
Doc Martens 1460 W 11821115, Bottines Femme - taille 37
Proposé par Foot Factory

5.0 étoiles sur 5 Doc Martens 1460, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doc Martens 1460 W 11821115, Bottines Femme (Chaussures)
Ces bottines correspondent parfaitement à ce que j'attendais . Elles sont superbes et confortables . Je les recommande vivement . Très bel achat.

Les Nouveaux Magnifiques
Les Nouveaux Magnifiques
DVD ~ Michel Boujenah

5.0 étoiles sur 5 Les nouveaux Magnifiques, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux Magnifiques (DVD)
Un spectacles magnifique avec un Michel Boujenah en grande forme . J'avais vu ce spectacle en vrai et avec ce DVD j'ai revécu le spectacle . Un TRES bon moment de rire et de détente .

Stages
Stages

5.0 étoiles sur 5 Stages, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stages (CD)
Délai de livraison respecté et emballage très correct. Ce nouvel album de Josh Groban est composé de belles mélodies et de reprise façon Josh. A écouter sans modération.

Highlander , Chaussures de ville à lacets pour femme - Beige - Creme-Schwarz, 37 EU
Proposé par markenschuhe2010

5.0 étoiles sur 5 Highlander, chaussures de Ville, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander , Chaussures de ville à lacets pour femme (Vêtements)
Je suis très satisfaite des chaussures que j'ai reçues . Elles sont confortables et de très bonne qualité. De plus elles sont très jolies. Quant à la livraison , ce fut très rapide ; un plaisir d'acheter chez Amazon.

Dr Martens Pascal, Boots femme - Ivoire (Ivory), 37 EU (4 UK)
Dr Martens Pascal, Boots femme - Ivoire (Ivory), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Dr Martens Pascal, Boots femme - Ivoire, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Pascal, Boots femme (Vêtements)
Je suis complètement satisfaite de mon achat. Ces boots sont robustes et très confortables . De plus elles sont très jolies et le cuir est de qualité. Je les recommande vivement .

Twister [Blu-ray]
Twister [Blu-ray]
DVD ~ Helen Hunt

5.0 étoiles sur 5 Twister, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twister [Blu-ray] (Blu-ray)
Film catastrophe magnifiquement réalisé . Le film idéal pour tous les mordus de tornades comme moi . Un très bon moment de cinéma .

Jean-Philippe
Jean-Philippe
DVD ~ Fabrice Luchini

5.0 étoiles sur 5 Jean-Philippe, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Philippe (DVD)
Comédie à voir absolument ; très divertissante avec un Fabrice Luchini en grande forme et un johnny Hallyday pas mal non plus .

Dr. Martens 1B99, Boots femme - Noir (Black Virginia), 37 EU (4 UK)
Dr. Martens 1B99, Boots femme - Noir (Black Virginia), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Dr Martens 1B99 boots femme noir, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1B99, Boots femme (Chaussures)
Je suis satisfaite de mon achat . Ces bottes sont d'excellente qualité ; beau cuir , belle coupe , semelle épaisse et résistante ; il faut simplement les porter un petit moment pour les faire à vos pieds car le cuir est très épais. Je les recommande vivement car en plus elles sont très belles .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6