Profil de gladiator > Commentaires

Contenu rédigé par gladiator
Classement des meilleurs critiques: 1.287.995

gladiator "the special one" (paris, France)

A Thousand Suns (Edition Limitée)
A Thousand Suns (Edition Limitée)

1.0 étoiles sur 5 Totalement décevant, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
Fan de LP, adepte du métal funk d'hybrid theory, j'ai même beaucoup aimé Minutes to midnight, même si l'album commençait à s'éloigner des racines de ce que LP avait pu créer comme courant.
Mais là.....
J'ai acheté A Thousand Suns comme tous les nouveaux albums des groupes incontournables : sans l'écouter....
Et quelle erreur !!!! Tout estampillé Linkin Park qu'il est, c'est album est une véritable soupe électro commerciale sans âme, mélodie, ni même véritable fond musical.
Rien de rien. J'ai eu beau l'écouter plusieurs fois. Rien n'accroche.
Le groupe a bien essayé d'expliquer à l'intérieur de l'album qu'ils n'ont pas voulu faire un album conventionnel (sic !!) et qu'ils ont voulu laisser aller leur inspiration, la couleuvre ne passe pas.
Du vrai gachis, de la vilaine soupe.

Comme le disent d'autres commentateurs, si vous êtes fan de LP de la première heure (Hybrid Theory, Meteora), n'achetez surtout pas cet album. Vous serez plus que déçu.

Yeah !
Yeah !

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée du Def Lep de la 2ème génération, 9 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yeah ! (CD)
Bien que cet album ne soit composé uniquement que de reprises de titres rock des années 80, ce dernier né s'inscrit dans la droite lignée de la seconde génération de Del Leppard.

Bien loin de "On through the night" ou de "Pyronamia", avec un son rock, une aggressivité et un rythme bien des années hard "comme-quand-on-était-jeune", cet album s'inscrit dans la génération Del Lep née à l'orée de "Hysteria", c'est à dire depuis les graves évènements que le groupe a connu(un mort et un estropié, ça laisse des traces chez une bande de potes...).

Donc, si vous avez aimé "Slang", "Euphoria" ou "X", vous aimerez ce nouvel album.... Un son planant (excellent, par ailleurs), des belles mélodies et une sensibilité qui ont fait leur marque de fabrique depuis de nombreuses années déjà...

N'hésitez pas à l'acquérir ; après l'avoir écouté trois fois, je chantais déjà les mélodies sous ma douche !!!!

En bref, du bon Def Leppard, aussi beau que "X", avec leurs propres compositions en moins... ce qui n'enlève rien à sa qualité.