Profil de Jean Claude Brun > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Claude Brun
Classement des meilleurs critiques: 1.608.907

Jean Claude Brun "13autopilote" (marseille)

ROLLING STONES - BETWEEN THE BUTTONS - L'AGE D'OR 7 - VINYL
ROLLING STONES - BETWEEN THE BUTTONS - L'AGE D'OR 7 - VINYL

4.0 étoiles sur 5 etat 33t, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROLLING STONES - BETWEEN THE BUTTONS - L'AGE D'OR 7 - VINYL (Album vinyle)
bien le vinyl et la pochette, me manquer dans la série ,achat coup de cœur un peu trop cher comme achat

ROLLING STONES - GOT LIVE IF YOU WANT IT - L'AGE D'OR 6 - VINYL
ROLLING STONES - GOT LIVE IF YOU WANT IT - L'AGE D'OR 6 - VINYL

4.0 étoiles sur 5 etat du 33t, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROLLING STONES - GOT LIVE IF YOU WANT IT - L'AGE D'OR 6 - VINYL (Album vinyle)

Rattle My Cage
Rattle My Cage

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rattle My Cage (CD)
une artiste pas connue du grand publique mais mérite le détour et être vue passe régulièrement en ALLEMAGNE. Tourneur et organisateur c'est du bon.

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

3.0 étoiles sur 5 gps garmin, 19 novembre 2013
Appareil de bonne facture mais il me semble qu'il a beaucoup baissé en prix et il fait quelques erreurs pour le peu que que je l'utilise,on doit trouver mieux

World of Data 15m câble réseau CAT6 GRIS - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 15,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 cable, 19 novembre 2013
Ce câble correspondant à un usage précis de raccordement le prix m'avait semblé correct ,je n'ai pas utilisé pour l'instant.

T'nB ADA15 Adaptateur jack mono 3,5M / 3,5 F stéréo
T'nB ADA15 Adaptateur jack mono 3,5M / 3,5 F stéréo

5.0 étoiles sur 5 jack mono/stereo, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ADA15 Adaptateur jack mono 3,5M / 3,5 F stéréo (Appareils électroniques)
cette petite pièce devient introuvable au prix ou je l'avais payer ,j'ai voulu commander sur un satellite d'Amazone 7,50€ de port pour un achat de environ 1€ ,messieurs les responsables d'Amazone ne laissaient pas faire des pratiques commerciales de ce types c'est inadmissible,

Aftershock
Aftershock

4.0 étoiles sur 5 motorhead a ses amateurs, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
C'est le dernier ,j'ai aimé pour moi c'est rock'n'roll et je le conseille surtout pour une première écoute de ce groupe.

Viva! Hysteria
Viva! Hysteria

4.0 étoiles sur 5 FERA UN EXCELLENT CADEAU, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva! Hysteria (CD)
Cadeau pour ma fille qui n'a pu les voir au HELFEST mais à réussi à BARCELONE,la formule cd/dvd + mp3 m'a permis d'écouter sans ouvrir l'emballage et dés l'achat,bonus pour AMAZONE
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 9:39 PM CET

Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]
Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]

5.0 étoiles sur 5 achat sympa, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L] (CD)
C'est le dernier du groupe (26/5/2013) pack original boite d'emballage collector, boitier 2cd +1 tee-shirt taille L prix correct car pas de port

Classic Album Selection (Coffret 6 CD)
Classic Album Selection (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 coffret sympa, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Album Selection (Coffret 6 CD) (CD)
achat indispensable aux amateurs du groupe ou hard rock ,le prix est sympa pour 6 cd il ne vous reste que le concert