Profil de Jean Claude Brun > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Claude Brun
Classement des meilleurs critiques: 1.260.364

Jean Claude Brun "13autopilote" (marseille)

Garmin NÜVI 2597LMT GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Europe Fixe, 16:9

3.0 étoiles sur 5 gps garmin, 19 novembre 2013
Appareil de bonne facture mais il me semble qu'il a beaucoup baissé en prix et il fait quelques erreurs pour le peu que que je l'utilise,on doit trouver mieux

World of Data® 15m câble réseau CAT6 GRIS - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 15,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 cable, 19 novembre 2013
Ce câble correspondant à un usage précis de raccordement le prix m'avait semblé correct ,je n'ai pas utilisé pour l'instant.

T'nB ADA15 Adaptateur jack mono 3,5M / 3,5 F stéréo
T'nB ADA15 Adaptateur jack mono 3,5M / 3,5 F stéréo

5.0 étoiles sur 5 jack mono/stereo, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ADA15 Adaptateur jack mono 3,5M / 3,5 F stéréo (Appareils électroniques)
cette petite pièce devient introuvable au prix ou je l'avais payer ,j'ai voulu commander sur un satellite d'Amazone 7,50€ de port pour un achat de environ 1€ ,messieurs les responsables d'Amazone ne laissaient pas faire des pratiques commerciales de ce types c'est inadmissible,

Aftershock
Aftershock
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 motorhead a ses amateurs, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
C'est le dernier ,j'ai aimé pour moi c'est rock'n'roll et je le conseille surtout pour une première écoute de ce groupe.

Viva! Hysteria
Viva! Hysteria

4.0 étoiles sur 5 FERA UN EXCELLENT CADEAU, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva! Hysteria (CD)
Cadeau pour ma fille qui n'a pu les voir au HELFEST mais à réussi à BARCELONE,la formule cd/dvd + mp3 m'a permis d'écouter sans ouvrir l'emballage et dés l'achat,bonus pour AMAZONE
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2013 9:39 PM CET

Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]
Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L]

5.0 étoiles sur 5 achat sympa, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking [CD + T-shirt taille L] (CD)
C'est le dernier du groupe (26/5/2013) pack original boite d'emballage collector, boitier 2cd +1 tee-shirt taille L prix correct car pas de port

Classic Album Selection (Coffret 6 CD)
Classic Album Selection (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 coffret sympa, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Album Selection (Coffret 6 CD) (CD)
achat indispensable aux amateurs du groupe ou hard rock ,le prix est sympa pour 6 cd il ne vous reste que le concert