Profil de Fabrice Provin > Commentaires

jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 Purple L
jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 Purple L
Proposé par jeansiangb

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 (Vêtements)
je ne regrette mon choix, rapport qualité / prix c'est ce qui me convient.
Pour le moment, je n'ai pas assez de recul pour savoir si le produit va tenir sur la durée.

La Scappatella
La Scappatella
par Laurent Marchal

2.0 étoiles sur 5 Incroyable remise en cause, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Scappatella (Broché)
J'ai dévoré ce livre qui m'a réappris à vivre. Au début, je le lisais comme un roman et je me suis rendu compte que ce livre allait m'apporter. J'ai donc écrit dessus et j'ai trouvé qu'il m'apportait une bonne réflexion dans mon quotidien.
Vraiment, depuis la lecture du livre, je me dis qu'il n'y a pas de hasard et j'essaie systématiquement de comprendre les situations qui m'arrivent, bonnes et moins bonnes. C'est incroyable, je me dis que notre chemin est tracé et qu'il faut tout à fait vivre l'instant présent et se laisser guider.
Je recommande ce livre

Bi-Office Classique EA4806175 Chevalet de conférence magnétique 700 x 1000 mm Gris

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualtié - prix, 9 mai 2014
je suis très content de la livraison et de ce que j'ai commandé. Je le recommande sans souci pour ce qui veulent un tableau qui sorte de l'ordinaire

ESSELTE Lot de 10 Boîtes à pan coupé Porte-revues PVC dos 7 cm Livré à plat Noir

3.0 étoiles sur 5 un peu cher, 24 avril 2014
j'attendais quelque chose de plus épais et plus pratique. Dans l'ensemble, je suis quand même content car c'est bien utile

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 UN PETIT BIJOU, 18 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Broché)
Je viens tout juste de fermer ce livre et je crois bien que je vais le relire une deuxième fois tellement il m’a plu et est riche d’enseignements !
Après avoir tourné sa dernière page, il est difficile d'imaginer que notre vie puisse continuer comme avant... On en ressort grandi, meilleur, mieux dans sa peau, et avec une foi inébranlable en la vie, en sa vie.
Il y a sans doute de la magie autour de ce petit livre vert...