Profil de dodo > Commentaires

Contenu rédigé par dodo

dodo

Miss marple, saison 1 (version DIGIPACK)
Miss marple, saison 1 (version DIGIPACK)
DVD ~ Geraldine McEwan

4.0 étoiles sur 5 une actrice adorable!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss marple, saison 1 (version DIGIPACK) (DVD)
J'ai toujours aimé l’interprète de Miss Marple qui est d'ailleurs décédée il n'y a pas longtemps. La série est "so british", un décor comme on en rêve si l'on aime l’Angleterre. En plus cela change un peu d’Hercule Poirot. J'aurais tant aimé une grand mère comme ça.

Jésus de Srinagar
Jésus de Srinagar
par Gérald Messadié

4.0 étoiles sur 5 Enfin une histoire plausible., 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus de Srinagar (Poche)
Livre très intéressant sur la vie de Jésus après sa crucifixion, très bien documenté par l'auteur.
Un réel effort de recherche de la vérité. C'est un livre pour ceux qui n'ont pas peur de sortir des chemins battus et qui osent remettre en question ce qu'on leur a enseigné.

L'Évangile selon St Matthieu
L'Évangile selon St Matthieu
DVD ~ Enrique Irazoqui
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 excellente vision, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile selon St Matthieu (DVD)
J'ai été très impressionné lors de la première vision de ce film dans les années 70.
Même si le cinéma a fort évolué je reste très sensible à ce film de Pasolini.
Magnifique interprétation du Jésus de l'évangile.