Profil de sesselily > Commentaires

BABY-WALZ Distributeur d'eau « Pingouin » accessoires de camping outdoor, blanc
BABY-WALZ Distributeur d'eau « Pingouin » accessoires de camping outdoor, blanc
Proposé par Maison Futée

4.0 étoiles sur 5 pratique pour des enfants autonomes, 25 octobre 2014
mes enfants ont 3/6/9 ans et se servent de l'eau tous les jours seuls sans qu'il y ait trop de verres/pichets renversés; la contenance est assez faible et le débit est lent mais c'est tout de meme très très pratique et solide

Shake Shook Shaken
Shake Shook Shaken

5.0 étoiles sur 5 super album, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shake Shook Shaken (CD)
son génial ,j'adore la voix de la chanteuse; la musique est juste parfaite l'album naviugue entre morceaux entrainants et balade douce ou profonde

Des Chiens
Des Chiens
par Mike NIETOMERTZ

4.0 étoiles sur 5 direct, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Chiens (Broché)
c'est histoire directe qui va droit aux différents buts qu'elle veut atteindre, j'ai apprécié la lecture jusqu'au bout peu de sentimentalisme

Les frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur
Les frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur
par Johanna Lindsey

5.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur (Broché)
bonne histoire, les personnages sont intéressants (et pas niais, ce qui arrive parfois dans ces histoires romantiques), j'ai été prise jusqu'à la fin

Oxbow - Finlay - T-Shirt manches courtes col V femme - Pale Blue - 36
Oxbow - Finlay - T-Shirt manches courtes col V femme - Pale Blue - 36

4.0 étoiles sur 5 bonne taille, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Finlay T-Shirt manches courtes col V femme (Sports Apparel)
bien taillé, prêt du corps, j'aime la couleur qui est plutot fidèle à la photo, repassage léger mais pas indispensable

CafèNoir YFT001010, Sandales femme - Noir, 38 EU
CafèNoir YFT001010, Sandales femme - Noir, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 confort malgré hauts talons, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CafèNoir YFT001010, Sandales femme (Vêtements)
confortables malgré des hauts talons, je les porte régulèrement la journée complète, elles taillent un vrai 38, la semelle est post formée pour que la voute plantaire soit bien installée

Kipling Mallette Ordinateur à Roulettes Darcey M 60 liters Rose (Pink Orchid) K1526113K

5.0 étoiles sur 5 solide, 20 septembre 2014
solide et roule parfaitement, le dessus est semi rigide ce qui permet d'allèger l'ensemble, les roulettes sont vraiment d'excellentes qualités; les zip sont solides même quand elle est bien pleine; nous utilisons cette valise sur longue distance en roulant car nous n'avons pas de voiture => usage intensif pendant l'été

La fraternité royale, Tome 1 : L'héritier débauché
La fraternité royale, Tome 1 : L'héritier débauché
par Sabrina Jeffries

5.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fraternité royale, Tome 1 : L'héritier débauché (Broché)
c'est une très bonne histoire, romantique sans être plate et sans que l'héroine ne soit trop ingénue. Les idées sont bonnes et partiellement inspiré de faits réels ce qui est très plaisant.

Rica Lewis - Polo - Femme - Gris (Gris Chiné) - S
Rica Lewis - Polo - Femme - Gris (Gris Chiné) - S

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis - Polo - Femme (Vêtements)
Il est de bonne qualité, taille bien. La couleur est correcte par rapport à la photo. Je le recommande pour les minces particulièrement

Au-delà de l'innocence
Au-delà de l'innocence
par Emma Holly

5.0 étoiles sur 5 thèmes sympas, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de l'innocence (Broché)
Bon livre romantique et sensuel. Pour une fois le thème de l homosexualité est abordé chez les personnages secondaires. Je recommande pour se détendre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10