Profil de AB aus Polch > Commentaires

Vive le civisme !
Vive le civisme !
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le civisme ! (Album)
tout comme les autres livres de cette série ! Ces livres font partie de la bibliothèque de ma classe de ce2 et intéressent les enfants ! Beaucoup d'illustrations !!! Ludique et facile à lire même pour les moins bons lecteurs car ce sont des textes courts !

La rue de tous les dangers !
La rue de tous les dangers !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rue de tous les dangers ! (Broché)
Cette série de livres est très ludique : les pages sont complétement illustrées et il y a de petits textes pour faire réfléchir les enfants...
Les livres sont de petit format et se lisent assez vite. Je recommande !

Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits
Bic Kids Kid Couleur Feutres ultra lavable Couleurs assorties 18+6 Gratuits

5.0 étoiles sur 5 Offre inétressante pour des feutres de qualité !, 14 septembre 2014
Pour les feutres... il vaut mieux privilégier la marque sinon bonjour les mauvaises surprises : feutres qui sèchent ou dont la pointe s'abime vite ! L'offre est intéressante avec 6 feutres gratuits. A recommander !

La Préhistoire
La Préhistoire
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Préhistoire (Cartonné)
Livre de qualité et de grand format à petit prix ! Acheté pour la bibliothèque de ma classe de ce2... Certains enfants l'avaient déjà à la maison ! Beaucoup d'illustrations et d'infos diverses sur la période concernée. Ne pas hésiter... ce livre ne peut que ravir ces chères têtes blondes sur un sujet qui les fascine et les passionne !

La Grande imagerie : Le Moyen âge
La Grande imagerie : Le Moyen âge
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande imagerie : Le Moyen âge (Cartonné)
Le genre de livres qu'adorent les enfants : grand format, beaucoup d'illustrations et d'informations ! Ca les passionne... et permet de eur offrir un bon support pour en apprendre plus sur le moyen âge ! Ce livre fait partie de la bibliothèque de la classe de ma classe de ce2 et a beaucoup de succès !

Apple iPod nano 16 Go Bleu (7ème génération) Nouveau
Apple iPod nano 16 Go Bleu (7ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano 16 Go Bleu (7ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
Prix correct pour cet ipod nano. Jolie couleur, petit format... écran lumineux et bon rendu du son ! Il peut vous accompagner partout... Je recommande ce produit.

Wilkinson - 70041430 - Quattro for Women - Pack de 3 Recharges
Wilkinson - 70041430 - Quattro for Women - Pack de 3 Recharges
Proposé par Rasierklingenbaron

5.0 étoiles sur 5 Petit prix pour les recharges, 14 septembre 2014
L'offre est intéressante pour se procurer les lames recharges du rasoir quattro for women de wilkinson. A commander sans frais de port supplémentaires lors d'une commande atteignant le minimum d'achat requis. Pratique !

1 Bloc facture 14 x 10,5 cm. Bloc usuel pour petits et grands bureaux, 50 feuillets.
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 septembre 2014
Produit conforme à la description ! Rien de particulier à signaler ! Bloc simple d'utilisation et de petite taille. Je recommande.

L'écran et la souris !
L'écran et la souris !

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écran et la souris ! (Broché)
Bien illustré et avec des textes et infos intéressants pour les enfants. Fait partie de la bibliothèque de ma classe de ce2 !

4 ébréchées cartouches d'encre pour HP PhotoSmart 364 XL 5520 6520 7520 5510 B110a
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour ma 5520, 14 septembre 2014
Reconnues comme inauthentiques par l'imprimante mais les cartouches fonctionnent cependant très bien et offrent un bon rendu de couleur ! La taille XL permet un bon rapport qualité prix !

A recommander sans hésiter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7