Profil de AB aus Polch > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Leonardo 70585 Kiss Me Plat à Tarte 34 cm
Leonardo 70585 Kiss Me Plat à Tarte 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 70585 Kiss Me Plat à Tarte 34 cm (Cuisine)
Aspect bien fini, plat de verre assez épais et par conséquent résistant.

La stabilité est assurée par trois petits pieds.

J'aime les motifs de coeur et de gouttes, très mignon et parfait comme petit cadeau à des amoureux (offert en cadeau de mariage).

Les bords sont certes irréguliers mais plats, donc aucun souci pour poser une grosse tarte ou gateau dessus et surtout bien pratique pour la découpe !

En un mot : parfait !

Petit Livre de - Meilleurs desserts d'antan en 110 recettes
Petit Livre de - Meilleurs desserts d'antan en 110 recettes
par Héloïse MARTEL

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Meilleurs desserts d'antan en 110 recettes (Poche)
Beaucoup de recettes dans ce petit livre tout petit format et sans aucune illustrations ! Pratique de par son format, il peut s' emporter partout.

Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear?
Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear?
par Eric Carle
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Attention très petite format, livre en carton !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear? (Relié)
Je m'attendais à un livre plus grand et pas en carton ! Tout comme l'autre livre d'Eric Carl sur lequel j'avais fait travailler ma classe de ce2 : brown bear, brown bear, what do you see ?

Du coup, évidemment, je suis quelque peu décue car l'utilisation de ce livre en classe ne sera pas aussi aisée que l'autre e en plus, le fait que les pages soient en carton épais fait penser à un livre pour tout petits (ce qui n'était pas non plus le cas de l'autre).

Sinon jolies illustrations en double-pages et histoire répétitive facile à mémoriser pour les enfants (même si les verbes des "cris" d'animaux nécessaitent un travail de vocabulaire plus important !)

Les Insectes : Pour les faire connaître aux enfants
Les Insectes : Pour les faire connaître aux enfants
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insectes : Pour les faire connaître aux enfants (Relié)
Je recommande les titres de cette collection parfaitement adaptée à la curiosité des enfants. J'ai investi une partie de la coopérative scolaire dans plusieurs livres pour la bibiothèque de la classe de mes ce2 (8-9 ans) et ils en sont absoluement ravis ! Beaucoup d'illustrations, de petits textes et beaucoup d'informations, parfois surprenantes sur des specimens particuliers ou des anecdotes... Les enfants adorent !

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)

Les papillons
Les papillons
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection à petit prix !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les papillons (Relié)

Les Cahiers de la Luciole Sciences expérimentales et technologie CE2 éd. 2010 - Cahier de l'élève
par Albine Courdent

5.0 étoiles sur 5 Superbe et facile à utiliser !, 7 avril 2015
J'ai un manuel en classe (Hachette Sciences ce2) qui ne laisse cependant pas beaucoup de lace aux exercices mis à part à l'oral... Un "cahier" est bien utile et facile d'utilisation !

Je ne regrette pas mon achat... Des séquences bien pensées, des exos simples qui collent parfaitement à ce qu'on attend d'un CE2 et collent aussi aux programmes du BO !

Parfait !

Silence la violence
Silence la violence
par Sylvie Girardet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre très sympa, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence la violence (Album)
Cette série de livres plait beaucoup aux enfants et remporte un vif succès !
Très imagé et ludique, il fait passer des messages...

Bravo aux auteurs de cette collection.

Clairefontaine - Carnet de Bord Piqué 8,5x20cm 32 pages
Clairefontaine - Carnet de Bord Piqué 8,5x20cm 32 pages

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine - Carnet de Bord Piqué 8,5x20cm 32 pages (Fournitures de bureau)
Format très petit alors peu de place pour écrire l'intitulé des compétences...
J'ai investi dans celui ci car je trouvais que les autres ( plus grands) étaient chers... mais il faut bien se rendre compte que celui ci a le format d'un petit carnet ! donc pratique en un sens car facilement transportable mais cela a ses contraintes également !

Leitz Wow Intercalaires Polypropylène A4 Maxi 12 Touches Imprimable PC - Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 7 avril 2015
Grand format, intercalaires solides, design, vraiment sympa !

Un bon investissement de qualité !!! Ne pas hésiter à commander car ils sauront vous satisfaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11