undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Dias William > Commentaires

Contenu rédigé par Dias William

Dias William

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par HIGHTECH- SHOP

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, mais attention aux vendeurs non-Amazon, 22 janvier 2014
Avant de donner mon avis sur le produit, je souhaite signaler que certains vendeurs envoient un produit soi-disant neuf alors que la boîte est déscellée et grossièrement rescotchée (le produit est expédié par Amazon mais vendu par un vendeur tiers). J'ai donc renvoyé l'article et commandé le téléphone mais cette fois ci vendu et expédié par Amazon. J'ai payé un peu plus cher mais au moins j'ai reçu un produit réellement neuf.

Les + du produit :
+ Superbe, ça respire la qualité, belle finition, poids plume.
+ Tient parfaitement dans la main (bien mieux que le GS3), ultra réactif.
+ La rapidité et la puissance, aucun ralentissement, que ce soit en regardant des films en 1080 Full HD ou en jouant à des jeux très lourds.
+ L'écran est sensationnel, l'évolution entre le GS3 et GS4 à ce niveau se ressent. Aucun pixel visible, des images nettes, on est comme sur un petit ordinateur de poche.
+ L'accroche au réseau est impressionnante, que ce soir Wifi ou mobile. Je n'ai pas encore testé la 4G.
+ Le revêtement de l'écran est exceptionnellement doux et lisse au toucher, ça glisse parfaitement, c'est très agréable.
+ La batterie qui peut se remplacer, l'emplacement micro SD.
+ La navigation dans les menus est superbe, le téléphone fait tout ce qu'on lui demande, il y a énormément de petits détails qui font que l'utilisation du téléphone est un réel plaisir.
+ L'appareil photo, qualité digne d'un compact et inégalé pour l'instant au niveau des smartphones.

Les - du produit :
- Tout en plastique, en cas de chute, ça laisse des marques.
- Les dizaines d'applications superflues que l'on peut seulement désactiver car impossible à désinstaller
- Le prix, même si la qualité est exceptionnelle, ce n'est peut-être pas le meilleur rapport qualité prix.
- Les fonctions "gadget", heureusement, on peut choisir de les désactiver.

J'ajouterai de nouveaux points au fur et à mesure de mon utilisation.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, à un prix plus que raisonnable, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Les produits Wiko offrent un excellent rapport qualité prix et vous satisferont sûrement tant que vous n'avez pas à passer par leur SAV, si par chance vous réussissez à les joindre.

J'ai acheté ce Peax en remplacement de mon Cink défectueux que mon revendeur à bien voulu reprendre.

Ce smartphone est léger, fin, il fait à peu près la taille du Samsung Galaxy S3, il est à peine plus grand qu'un Cink Slim et plus léger. L'écran est très détaillé et agréable à regarder. La navigation se fait sans problème, Android est ici livré en version brute, sans surcouche ce qui est ma foi appréciable, j'ai simplement installé GoLauncher qui permet de customiser un peu l'appareil.

L'appareil photo est de bonne qualité, la batterie tiendra plus de deux jour en utilisation normale (quelques appels, SMS, surf internet wifi/data), l'augmentation de mémoire avec une carte 32Go permet d'utiliser le téléphone à son plein potentiel.

Un excellent produit, je ne pense pas qu'il soit possible de trouver aussi bon à ce prix. Je retire simplement une étoile à cause du SAV de la marque, qui est loin d'être à la hauteur. Sinon je lui accorderait sans problème 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 1:42 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2013
Permet de gonfler rapidement tout matelas, je l'utiliser sur un 2 places et l'affaire est en principe réglée en moins de 5 minutes.

Matelas gonflable 1 personne Downy Classic XXL
Matelas gonflable 1 personne Downy Classic XXL
Proposé par Jardideco

4.0 étoiles sur 5 Bon matelas d'appoint, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas gonflable 1 personne Downy Classic XXL
Matelas facile à gonfler / dégonfler, solide et permet de faire dormir deux personnes plutôt confortablement.

Pour le prix, il sera difficile de trouver mieux.

Steelseries Casque Gaming Siberia V2 - Vert
Steelseries Casque Gaming Siberia V2 - Vert

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, très bon son, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Casque Gaming Siberia V2 - Vert (Accessoire)
Tout simplement parfait, la différence de son entre mon ancien casque bas de gamme et celui ci est phénoménale, je redécouvre mes musiques!

Il est très agréable à porter et s'adapte à toutes les têtes très facilement, il m'a l'air solide, en tout cas il a résisté à plusieurs chutes.

Le câble antidérapant est utile, la forme des oreillettes permet de réduire les sons extérieurs, ce qui ajoute du confort à l'écoute. Le micro délivre un son de très bonne qualité et il est appréciable de pouvoir le ranger.

Rapport qualité-prix exceptionnel, qualité sonore exceptionnelle, joli look, agréable à porter, que demander de plus?

Case Logic PNC218 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17"-18" Noir
Case Logic PNC218 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17"-18" Noir

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait, 22 février 2013
J'ai hésité entre acheter cette housse et une autre un peu moins cher. J'a penché pour celle ci et je ne regrette pas mon achat, que représentent quelques dizaines d'euros quand on doit transporter un appareil dont le prix s'élève à plusieurs centaines d'euros.

Mon PC de 17,3 pouces rentre très bien, j'ai même ajouté une seconde housse en néoprène à l'intérieur pour une protection plus importante, et j'ai encore la place pour ranger câbles, cahiers, souris, crayons et accessoires divers.

L'ordinateur est bien protégé, il y a du rembourrage partout et une languette permet de le maintenir en place à l'intérieur.

Excellent rapport qualité-prix, à conseiller.

Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400
Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris, mais taille imposante, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech-910-002279 Optical Gaming Mouse G400 (Accessoire)
N'achetez cette souris que si vous la prendrez à pleine main.

Même si ce périphérique respire la qualité et l'ergonomie, il n'est pas fait pour les petites mains, ou ceux qui comme moi aiment manier leur souris du bout des doigts, elle est assez grosse et impose presque le "Palm Grip".

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par Budongda

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2013
Achetée pour mon téléphone portable, j'utilise SanDisk depuis toujours et la marque ne m'a jamais fait défaut, donc 5 étoiles.

Roccat Kova + Max Performance Gaming Souris (Pro-Optic Capteur 3200 DPI, Easy-Shift [+] Bouton, pour Droitiers et Gauchers) Noir
Proposé par onAd Shop

3.0 étoiles sur 5 à déconseiller pour droitiers, peu solide, 22 février 2013
Sur le papier cette souris a de jolis arguments, étant droitier je n'ai pas aimé le fait d'avoir 2 boutons sur les 4 latéraux que je n'utiliserais jamais car mal placés pour ma prise en main. Les gauchers auront sûrement le problème de l'autre côté.

Même si le revêtement et le clic sont agréables, le clic molette est assez dur.

La molette a d'ailleurs commencé à me faire défaut après moins de 2 semaines d'utilisation, elle sautait des crans et il fallait la tourner 3 fois plus que nécessaire pour descendre une page internet.

Je lui mets quelques étoiles car j'ai aimé la prise en main (petite souris), le revêtement et la sensation du clic, mais pour 40€ on est quand même en droit d'attendre un produit de qualité. En espérant que mon problème de molette est isolé.

Roccat Kone Pure Core Performance Gaming Souris (Capteur Laser 8200 DPI, Easy-Shift [+] Bouton) Noir

5.0 étoiles sur 5 Petite souris, prise en main avec le bout des doigts, 22 février 2013
J'ai eu du mal à trouver LA souris, ayant toujours été content de ma Microsoft Basic Optical mouse, jusqu'au jour où elle m'a lâché!

Après avoir testé plusieurs souris, et été déçu par des produits chers et pas toujours bien solides ou adaptés à ma prise en main, j'ai sélectionné cette souris pour sa taille (je tiens la souris du bout des doigts). Et je n'ai pas été déçu. Cette souris se prend en main de la manière suivante pour une main normale : pouce sur la gauche, index et majeur chacun sur un bouton, annulaire sur la gauche de la souris et auriculaire sur le tapis ou recourbé sur la droite de la souris.

Niveau finition, c'est un sans faute, le revêtement très doux est vraiment appréciable, les deux boutons sur la gauche sont facile d'accès, le changement de DPI se fait très facilement et il est annoncé par une voix, ce qui est vraiment génial pour s'y retrouver. La molette est elle aussi agréable, on peut facilement utiliser le clic central et elle roule bien. J'apprécie aussi le câble tressé.

Le driver est très simple à utiliser, et beaucoup moins contraignant que chez Razer, là vous n'avez qu'à l'installer et à le régler. J'aime beaucoup le système "Easy-Shift" qui permet en appuyant sur le premier bouton situé sur la gauche touche d'activer une fonction secondaire sur toutes les autres touches. On peut par exemple modifier le son avec la molette, changer de pistes de musique avec les deux boutons principaux, utiliser tel ou tel raccourci de tel ou tel logiciel avec une autre touche, etc. Les possibilités sont infinies et très appréciables, elles permettent par exemple d'avoir tous les raccourcis d'un clavier multimédia sur la souris.

La Roccat Kone Pure est une très jolie souris, pratique et sans superflu (mise à part peut-être la lumière, qui est désactivable).

Tout ce que j’espère maintenant, c'est qu'elle tiendra sur la durée.

Page : 1 | 2 | 3