undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Valou54 > Commentaires

Contenu rédigé par Valou54

Valou54

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - 00667 - Tiptoi - Star Wars - Episodes I-VI
Ravensburger - 00667 - Tiptoi - Star Wars - Episodes I-VI

1.0 étoiles sur 5 reçu en allemand, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00667 - Tiptoi - Star Wars - Episodes I-VI (Jouet)
Très déçue. Offert à mon fils par une amie nous l'avons reçu en allemand difficultés avec le service client car je n'étais pas la personne qui a commandé... nous avons pu le renvoyer et nous en avons reçu un autre en Allemand... j'attends de nouveau le bordereau pour le renvoyer... au final il sera remboursé... grosse déception pour mon fils....

Xtra-Funky Exclusif: Brassart sport universel en Neopreme avec strap velcro ajustable et facade protexctrice transparente pour divers types de mobiles - Couleur: Noir
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 13 juillet 2015
Pas excessivement large il ne faut pas avoir un gros bras... mal cousu en bas, reçu avec un trou dans la couture.. pas très gros mais quand même... ne m'empêche pas de m'en servir tout de même.

Moldable Silicone Kids Ear Plugs Mack's
Moldable Silicone Kids Ear Plugs Mack's
Proposé par Tiger Blue UK

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOLDABLE SILICONE KIDS EAR PLUGS MACK'S (Beauté et hygiène)
Très faciles a mettre, réutilisables bien étanches... j'ajoute tout de même un bonnet de bain très bien pour mon petit qui porte des drains. Je les recommande.

Fifty Shades : Coffret 50 nuances 3 volumes : Tome 1, Cinquante nuances de Grey ; Tome 2, Cinquante nuances plus sombres ; Tome 3, Cinquante nuances plus claires
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 MEILLEURS LIVRES JAMAIS LUS, 6 juin 2014
Trop accroc à ces 3 livres, on n'arrive pas à les lâcher, on y pense toute la journée, on a qu'une hâte rentrer à la maison après une grosse journée de boulot pour s'y replonger. L'histoire est belle, les personnages nous tiennent en haleine. Triste une fois le tome 3 terminé car je n'avais pas envie de le lâcher...

Calypso watches - K5577/1 - Montre Garçons - Quartz - Digitale - Alarme/Chronomètre/Eclairage - Bracelet Caoutchouc Noir

3.0 étoiles sur 5 trop grande, 20 avril 2014
Montre pour garçon, offert à mon fils de 8 ans. Très grosse et très grande ! Il a une montre plus grosse que celle de son père, et nous avons du refaire un trou dans le bracelet pour qu'elle soit un peu plus serrée.
Je pense qu'elle serait plus adaptée pour un grand ado.
Le bracelet semble fragile, à voir dans le temps.
Par contre le cadran est super avec de super fonctionnalités.

Ultrasport Balançoire pour enfants Dame Holle certifiée TÜV/GS Version 1.0  - Bleu
Ultrasport Balançoire pour enfants Dame Holle certifiée TÜV/GS Version 1.0 - Bleu

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Balançoire pour enfants Dame Holle certifiée TÜV/GS (Sport)
bon produit, qui s'est très bien adapté sur ma balançoire, à l'air solide. bon rapport qualité/prix. je le recommande si vous devez changer la balançoire.

Spirale - 202310-2 - Montre Enfant - Quartz Digital - Cadran Bleu - Bracelet Tissu Bleu

3.0 étoiles sur 5 montre sympa, 20 avril 2014
montre sympa pour mon fils de 5 ans, il l'adore... par contre j'ai un peu peur qu'il la perd à cause du scratch sur le bracelet qui se retire facilement... à voir dans le temps.

Hudora Filet de remplacement pour but 300 X 205 cm
Hudora Filet de remplacement pour but 300 X 205 cm

2.0 étoiles sur 5 filet fragile, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Filet de remplacement pour but (Sport)
filet fragile au bout de 2 utilisations il a déjà craqué à un endroit. mais pour le prix, il ne fallait peut être pas s'attendre à de la grande qualité...

Rampage Rampe de Skateboard Mini Double Kicker
Rampage Rampe de Skateboard Mini Double Kicker

2.0 étoiles sur 5 ça à l'air fragile, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rampage Rampe de Skateboard Mini Double Kicker (Sport)
le plastique à l'air fragile... à voir dans le temps... en plus les autocollants pub posés dessus se décollent mal.

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 novembre 2013
Bon rapport qualité prix pour cet aspirateur sans sac. Le seul problème est que le filtre en mousse (ou coton je ne connais pas la matière) qui entoure l'autre filtre est très difficile à nettoyer, je l'ai donc retiré et utilise l'aspirateur sans et ça fonctionne très bien.

Page : 1 | 2 | 3