Profil de JA62 > Commentaires

Goûters magiques
Goûters magiques
par Marie-Christine Mahon de Monaghan

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur ce livre, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûters magiques (Broché)
Super ce livre!! très amusant pour les fêtes, anniversaires ou gouter pour les enfants! Les recettes sont très bonne et les décors originels!

Miadomodo - Balancelle de jardin 3 places - (L/l/H) : 202,5/112/169 cm - position assise ou allongée - Capuccino - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur, spaceux, 6 avril 2014
Très bon rapport qualité/prix, grand (3 places facile) et en pus on peu l'étendre et s'allonger. Vraiment agréable pour les beau temps! Montage facile et rapide (être 2 pers.)

KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"
KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur, beau landau, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram" (Jouet)
Parfait une petite fille de 3 à 7 ans! La seule petite chose, il aurait été bien d'avoir des pression pour tenir la capote car très souvent il faut bien la remettre de derrière.

Happy Sex
Happy Sex
par Zep
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Drôle, BD, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Sex (Album)
Amusant ce livre! A prendre avec beaucoup d'humour. Les textes sont très sympas à lire sans tomber dans la perversité!

Identifier les oiseaux : Eviter les pièges d'identification les plus complexes
Identifier les oiseaux : Eviter les pièges d'identification les plus complexes
par Dominic Couzens

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs d'oiseaux....., 6 avril 2014
Je recommande ce livre qui décris avec précision les différents types d'oiseaux (limicoles, etc) ....pour mieux les distinguer. Très bien fait ce livre!

Desigual - dimes - boxer - homme - blanc (blanco) - FR : Medium (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dimes - boxer - homme (Vêtements)
Taille parfaitement bien et pour une fois,je trouve que la qualité est là (ce que je ne trouve pas toujours chez desigual)! Matière principale coton et un peu élasthanne. Agréable à porter.

Une année à la campagne : Calendrier 2014
Une année à la campagne : Calendrier 2014
par Delachaux et Niestlé

3.0 étoiles sur 5 Belle photo, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une année à la campagne : Calendrier 2014 (Broché)
Jolie calendrier, néanmoins je m'attendais à un calendrier où figurerais uniquement des photos d’oiseaux au même style que la photo de couverture....un peu de déçu de ce coté. Néanmoins les photos d'animaux ou paysage restent très jolies!

Cartrend 70240 Rétroviseur angle-mort autocollant
Cartrend 70240 Rétroviseur angle-mort autocollant

1.0 étoiles sur 5 Effet loupe et petit, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartrend 70240 Rétroviseur angle-mort autocollant (Automotive)
Je n'arrive pas à bien voir dans ce rétroviseur d'angle. Il y a cet effet loupe qui donne une mauvaise visibilité. Je vais me renseigner sur la pose d'un second "vrai" rétroviseur.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray]
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 ;-D, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les amateurs de ce genre de dessin animé, je recommande. Un bon moment à passer en famille, en couple ou même seule!

Confidence Vélo Elliptique avec Ordinateur
Confidence Vélo Elliptique avec Ordinateur
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidence Vélo Elliptique avec Ordinateur (Divers)
Pour celle qui souhaite faire du vélo elliptique occasionnellement, je vous le recommande,prix plus qu'abordable, et après plusieurs semaines d'utilisation (environ 3 fois/30 min par semaine), je n'ai rien de particulier à signaler.

Page : 1 | 2