Profil de BALDERE > Commentaires

Contenu rédigé par BALDERE

BALDERE "R. B." (Paris FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Le véritable et authentique manuel des Castors juniors
Le véritable et authentique manuel des Castors juniors
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un fac similé correct. Mais en couleurs, cela aurait été mieux..., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le véritable et authentique manuel des Castors juniors (Relié)
C'est le vrai manuel qui est reproduit. Mais les dessins sont en marron et blanc. Pas en couleurs. Le scan a fait perdre la finesse originelle à la BD...

Chuwi Hi10 10 "IPS Windows10 4 Go de RAM + 64GB ROM Intel Trail Cerisier Z8300 64bit Quad Core HDMI WiFi Bluetooth Tablette PC 6800mAh
Proposé par Rosalia Tech

4.0 étoiles sur 5 Cette tablette vous en donne plus que celles au même prix, si vous savez installer une copie de Windows 10., 13 juin 2016
La tablette possède 2 USB standards. La recharge s'effectue avec un chargeur 5 volts 2 ampères pour smartphone. La résolution est très élevée, l'écran lumineux. La construction semble rustique, mais solide. Comme c'est un produit chinois, les haut-parleurs sont d'un seul côté, le chinois de lisant verticalement en mode portrait. Windows est installé. Mais pas en version française. Il faut installer la langue française. Après activation réinstaller totalement une version de Windows 10 française (à partir d'une clé Usb). Rechercher les drivers sur différents sites (Chuwi Hi10). Après cela, la tablette est assez véloce pour le multimédia, le surf et la bureautique. Elle tient plusieurs heures. Bon rapport qualité prix après personnalisation.

Chargeur Sans Fil Qi Universel - Noir - Galaxy S6 / S6 Edge / LG G3 / Nokia Lumia 1520 / Lumia 930 / Lumia 928 / Lumia 920
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 25 novembre 2015
Pour pas cher du tout, ce chargeur sans fil est très utile. Ce n'est pas la peine de mettre plus cher.

Cette année, les pommes sont rouges : "C'était la drôle de guerre de mon grand-père"
par Georges Gerra

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant., 25 novembre 2015
C'est un livre passionnant.A recommander pour toutes et toutes. Ma femme le dévore. Il se lit bien. C'est le Gerra sensible qui l'a écrit.

Lampes Spirales à Économie d'Énergie E 27 20 watts
Lampes Spirales à Économie d'Énergie E 27 20 watts

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne lampe. Lumière puissante. Allumage rapide., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampes Spirales à Économie d'Énergie E 27 20 watts
Lassé de ne trouver dans le commerce que des lampes fluorescentes "chaudes" qui donnent une lumière blafarde et qui rend mal les couleurs, j'ai acheté ce modèle "lumière du jour". Avec une puissance moindre (20 W) on obtient un flux de lumière plus puissant que les tubes "lumière chaude" de 30 W. Le rendu des couleurs est bien meilleur, on voit mieux les détail, surtout pour lire. La lumière est certes très blanche, mais si vous avez une pièce avec du bois et de la couleur, au contraire, le rendu est meilleur. Ce tube s'allume rapidement et monte très vite en puissance. J'en recommande déjà pour changer d'autres tubes de ma maison...

Gigabyte Brix GB-XM12 Unité centrale sans Ecran Intel Core i3 3227U 1,9 GHz 2048 Mo Intel HD Graphics Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout petit et très performant., 28 octobre 2013
J'avais besoin d'un petit ordinateur à relier à mon téléviseur, pour visionner mes photographies de vacances, des films et pour revoir des émissions en replay (sur pluzz par exemple). J'avais monté un ordinateur dans un boîtier barebone plus grand qu'une boîte à chaussure, mais à chaque utilisation ponctuelle le poids de l'engin, sa grosseur, les câbles... me faisaient reculer. Et après, il fallait le ranger... J'ai commandé à la place ce minuscule ordinateur. Il est vraiment tout petit (en effet, l'alimentation externe augmente le volume total, mais elle est loin, on ne la remarque pas). Sur mon moniteur, la photo est de la taille de l'original. L'ajout d'un disque dur SSD de 128 Go et de 4 Go de mémoire DDR3 se fait en un tournemain. C'est à la portée d'un enfant. Ensuite c'est l'installation de Windows 8 Pro à l’aide d'un graveur externe autoalimenté (acheté pour un notebook). Tous les drivers s'installent sans aucun problème. La mise à jour en Windows 8.1 se passe très bien. Le Wifi accroche facilement la Box à l'étage au dessus. J'obtiens un système très réactif qui lit quasiment tous les formats audio et vidéo à l'aide de programmes gratuits (VLC et MPC-HC) aussi bien en basse que haute résolution (1920 x 1080). En lecture vidéo ou en replay la ventilation est quasi inaudible. La seule limitation est le nombre de ports USB : deux USB 3 rapides. J'ai donc branché sur celui à l'arrière le disque dur autoalimenté contenant le film et sur celui à l'avant un récepteur USB pour piloter le PC à l'aide d'un clavier/trackpad sans fil. Cela donne un système très pratique à monter, à démonter et à utiliser comme mediacenter. Il faut le brancher sur un téléviseur HD ou s'assurer que le moniteur possède une prise HDMI... Un achat très utile.

French Corruption
French Corruption
par Gérard Davet

5.0 étoiles sur 5 Une très belle description des pratiques dans les Hauts de Seine, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Corruption (Broché)
L'auteur confirme ce que tout le monde sait depuis bien longtemps... Un livre bien documenté, les interviewers ayant recoupé tous les renseignements et vérifié les dires ; ils font donc la part entre ce qui est vérifiable ou non et donnent impartialement les résultats de ce qu'ils ont vérifié...

Allcam USB2 2.5" -  SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir
Proposé par Allcam FR

3.0 étoiles sur 5 Un boîtier pratique, mais pour des disques durs peu épais., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allcam USB2 2.5" - SATA Boîtier disque dur USB2.0 Portable en noir (Accessoire)
Ce boîtier est très pratique (ouverture sans outils) et bien fini. Attention, ce boitier n'accepte que les disques durs de portable récents. Certains disques durs 2 pouces 1/2 sont trop épais. Vérifiez que vous ayez un disque dur très fin.

L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne
L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne
DVD ~ Hugh Grant

5.0 étoiles sur 5 Un esxcellent film., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne (DVD)
Ce film est fait pour les fans de Hugh Grant (jeune) et les gens qui adorent l'humour anglais feutré. Les décors sont magnifiques. Les acteurs sont bien campés. Un film à voir surtout si vous revenez de Grande Bretagne, pour le jeu des comédiens, les paysages et l'ambiance.

Samsung E1150i Téléphone portable à clapet Écran 3,6 cm (1,43") Rouge (Import Allemagne)
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

1.0 étoiles sur 5 Modèle reçu sans la langue française., 3 octobre 2013
Dans les commentaires, il est indiqué que l'on pouvait faire passer le téléphone en français. Or les langues disponibles sont : l'anglais, le roumain, le hongrois et deux autres langues d'Europe de l'Est. Je l'ai donc renvoyé, car il n'est pas en français.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2013 10:39 AM CET

Page : 1 | 2 | 3