Profil de alexdemoon > Commentaires

Page : 1 | 2
Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire
Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire (Jouet)
Satisfaite car je l'ai reçus assez rapidement et je ne suis pas déçus; J'en recommanderais surement d'autres par la suite.

Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It
Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It

3.0 étoiles sur 5 deçus, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - 8010 - Loisir Creatif - Badge-It (Jouet)
celui que j'ai reçus n'est pas le même que sur la photo, je l'ai choisis car il était censé être bleu turquoise et transparent mais celui que j'ai reçu est blanc et pas transparent. Je l'ai garde comme même car j'en avais besoin pour le travail et je n'aurais pas eu le temps de le retourner ou d'en acheter un autre.

3 Bouchons noeud strass anti-poussière pour prise audio 3,5mm pour iPhone5/ iPhone 4/4S,iphone3, iPod ,ipad ,Galaxy S/Galaxy S2/Galaxy S3...et tous les smartphones avec prise 3,5MM (couleur hasardeuse
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 cache prise audio, 12 février 2013
Ce bouchon noeud strass est très jolie, léger et pas encombrant. Il epêche bien la poussière de rentrer dans le trou pour la prise audio.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 stylet stylo, 12 février 2013
Ce stylet-stylo est jolie et léger ais il est dommage que la pointe soit pas plus fine et tros souple.

Accessory Master- Blanc avec Rose fleurs hard Housse pour Samsung Galaxy S3 i9300
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 coque fleurie, 12 février 2013
Cette coque pour samsung galaxy s3 est très jolie, j'adore ces dessins de fleurs rose. Sinon la coque est dure.

Etui / Housse en Cuir pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Rose (Fleur à l'intérieur), Qubits Emballage de Détail
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 housse fleurie, 12 février 2013
Cet étui/ housse pour samsung galaxy s3 est très jolie et pratique. La petite sangle est un plus qui à son utilité aussi.

Le Bibliobus n° 29 CE2 : Le développement durable
Le Bibliobus n° 29 CE2 : Le développement durable
par Michel Girin

3.0 étoiles sur 5 livre pour l'école, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bibliobus n° 29 CE2 : Le développement durable (Broché)
J'ai comander ce livre pour mon fils qui à aimer. C'était pour un programe à l'école avec toute sa classe.

Cupcakes : Nos petits gâteaux
Cupcakes : Nos petits gâteaux
par Estérelle Payany
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 cup cake, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes : Nos petits gâteaux (Relié)
Cup cake: nos petits gâteaux est un ensemble de livre rectte et ustensile dans une jolie boite, pratique pour la ranger, livre avec de belles recettes.

Cupcakes
Cupcakes
par Estérelle Payany
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cupcake, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes (Relié)
Cupcakes est un jolie livre avec de bonnes recettes et conseils pour faire de savoureux cupcakes, de plus les photos sont belles.

Consommer plus en dépensant moins
Consommer plus en dépensant moins
par Cyril Laffitau

4.0 étoiles sur 5 livre économique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Consommer plus en dépensant moins (Broché)
"Consommer plus en dépensant moin" est un livre intèréssant à livre, on y trouve des conseils et des astuces pour faire des économies.

Page : 1 | 2