Profil de vicalex > Commentaires

Contenu rédigé par vicalex

vicalex

Page : 1 | 2 | 3
Rainbow Colorful Loom Bandz 2000 Piece Super Pack [2000 Bands, 85 Clips & 2 Tools]

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
l'assortiment est super différentes couleurs, des élastiques tous différents (multicouleurs, métallisés , etc) mes enfants ont adoré en plus les couleurs restent malgré les douches et les élastiques sont solides après des journées d'école bien chargées

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
le rainbow loom est facile d'utilisation pour les enfants le seul petit bémol c'est qu'il n'y a aucune explications en français, les enfants ont vite compris et les explications sont clairs sur le site internet. ils ont fait une multitudes de bracelets

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 avril 2014
les élastiques sont super les couleurs fluo sont sympas et ne se ternissent pas mes enfants ont été ravis et ils ont fait pleins de bracelets

43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 5 :
43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 5 :
par Kate Klise

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 5 : (Broché)
ce livre est très interressant la suite et peut être la fin de la "saga" les personnages sont attachants les livres faciles à lire pour toute la famille .
le tome 1 avait été imposé à ma fille pour le collège et finalement toute la famille a lu tous les tomes

Cartoon Cakes
Cartoon Cakes
par Debbie Brown
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartoon Cakes (Relié)
ce livre est une mine d'idées pour les décors en pâte à sucre..... beaucoup de superbes décors pour certains faciles à refaire et d'autres plus compliqués mais les étapes de décor sont très bien détaillés et faciles à suivre.
le petit soucis c'est que ce livre n'est qu'en anglais il n'y a pas de traduction française ce qui complique un peu les choses parfois.
heureusement que les images sont nombreuses ça aide .

Lettres à plumes et à poils
Lettres à plumes et à poils
par Philippe Lechermeier

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à plumes et à poils (Broché)
ce livre est lu par mon fils ( classe de ce2) en cours et il adore c'est vraiment super, facile à lire et ludique pour des enfants ..... il faut dire que je me suis prise au jeu et que je l'ai lu avec plaisir moi aussi.
ce livre présente des lettres que des animaux se sont écrit entre eux par exemple la lettre d'un renard fou amoureux d'une poule ..... très drôle et facile à lire

Babyliss - G911E - Recharge Epilateur Flash Portable
Babyliss - G911E - Recharge Epilateur Flash Portable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - G911E - Recharge Epilateur Flash Portable (Beauté et hygiène)
la méthode d'épilation avec cet appareil est super si on respecte bien les conditions préconisées par le constructeur les poils deviennent de plus en plus rares et disparaissent rapidement.
Grace a Amazon l'épilation devient moins onéreuse car les cartouches sont beaucoup moins chères que dans les magasins de ma régions.

Wilton Moule "conte de fée"'
Wilton Moule "conte de fée"'

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Moule "conte de fée"' (Cuisine)
le moule est super il permet de faire des gâteaux en forme de poupées ce qui plait beaucoup aux filles de la famille (aux petites comme aux plus grandes)
le seul petit bémol c'est que les explications de décor sont un peu légères et surtout en noir et blanc ... mieux vaut laisser libre cour à son imagination

Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition
Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition
par Nina Couto
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 plein d'idée originale, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de fête en pâte à sucre - 2e édition (Relié)
ce livre est une mine d'idées originales beaucoup de superbes gâteaux décorés en pâte à sucre bien expliqué et assez faciles à refaire .
Livre expédié rapidement et en parfait état.

43, rue du vieux cimetière : Trépassez vote chemin
43, rue du vieux cimetière : Trépassez vote chemin
par Kate Klise

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 43, rue du vieux cimetière : Trépassez vote chemin (Broché)
ce livre est vraiment super génial , ma prof de français m'a obligé à le lire mais je ne regrette vraiment pas il est super génial en plus je l'ai reçu bien emballé et en parfait état

Page : 1 | 2 | 3