Profil de vicalex > Commentaires

Contenu rédigé par vicalex

vicalex

Page : 1 | 2 | 3
3 bébés endormis sur le ventre moule en silicone , Ustensiles de cuisson Moule Tray Moule à gâteau / sucrerie / Jelly / Glace / Cookie
Proposé par yewei mold

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mai 2015
moule très sympa fidèle à la description faite sur le site et je l'ai reçu plus tôt que prévu . il est facile d'utilisation et le résultat excellent

Allforhome Moule en silicone pour décoration en pâte à sucre Thème bébé
Allforhome Moule en silicone pour décoration en pâte à sucre Thème bébé
Proposé par SHINA

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allforhome Moule en silicone pour décoration en pâte à sucre Thème bébé
produit fidèle à la description faite sur le site et je l'ai même reçuavant la date prévue et bien emballé.

Douceur d'intérieur 1640312 New Drap Housse Jersey Uni Blanc 90 x 190 cm
Douceur d'intérieur 1640312 New Drap Housse Jersey Uni Blanc 90 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 27 octobre 2014
drap housse de bonne qualité qui conviennent parfaitement pour des lits d'enfants .... doux et confortables
je les ai commandé avec la parure housse de couette Winnie l'ourson et ils vont très bien avec .

CTI 040507 Housse de Couette 140 x 200 cm + Taie d'oreiller 63 x 63 cm Winnie Pile ou Face Blanc / Beige

5.0 étoiles sur 5 la parure est super, 27 octobre 2014
J'ai acheté cette parure pour les 2 ans de mon petit neveu, grâce aux services d'Amazon j'ai pu la lui faire livrer directement à domicile sans frais de port supplémentaires .
la maman m'a confirmé que la housse de couette est de bonne qualité et mon neveu est très content .... il fait plein de bisous à Winnie .

Rainbow Colorful Loom Bandz 2000 Piece Super Pack [2000 Bands, 85 Clips & 2 Tools]

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
l'assortiment est super différentes couleurs, des élastiques tous différents (multicouleurs, métallisés , etc) mes enfants ont adoré en plus les couleurs restent malgré les douches et les élastiques sont solides après des journées d'école bien chargées

Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques
Proposé par Importtoys

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001 - Kit De Loisirs Créatifs - Elastiques (Jouet)
le rainbow loom est facile d'utilisation pour les enfants le seul petit bémol c'est qu'il n'y a aucune explications en français, les enfants ont vite compris et les explications sont clairs sur le site internet. ils ont fait une multitudes de bracelets

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 avril 2014
les élastiques sont super les couleurs fluo sont sympas et ne se ternissent pas mes enfants ont été ravis et ils ont fait pleins de bracelets

43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 5 :
43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 5 :
par Kate Klise

5.0 étoiles sur 5 super, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 5 : (Broché)
ce livre est très interressant la suite et peut être la fin de la "saga" les personnages sont attachants les livres faciles à lire pour toute la famille .
le tome 1 avait été imposé à ma fille pour le collège et finalement toute la famille a lu tous les tomes

Cartoon Cakes
Cartoon Cakes
par Debbie Brown
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartoon Cakes (Relié)
ce livre est une mine d'idées pour les décors en pâte à sucre..... beaucoup de superbes décors pour certains faciles à refaire et d'autres plus compliqués mais les étapes de décor sont très bien détaillés et faciles à suivre.
le petit soucis c'est que ce livre n'est qu'en anglais il n'y a pas de traduction française ce qui complique un peu les choses parfois.
heureusement que les images sont nombreuses ça aide .

Lettres à plumes et à poils
Lettres à plumes et à poils
par Philippe Lechermeier

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à plumes et à poils (Broché)
ce livre est lu par mon fils ( classe de ce2) en cours et il adore c'est vraiment super, facile à lire et ludique pour des enfants ..... il faut dire que je me suis prise au jeu et que je l'ai lu avec plaisir moi aussi.
ce livre présente des lettres que des animaux se sont écrit entre eux par exemple la lettre d'un renard fou amoureux d'une poule ..... très drôle et facile à lire

Page : 1 | 2 | 3