Profil de Bitard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Alice aux pays des merveilles
Alice aux pays des merveilles

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice aux pays des merveilles (Format Kindle)
Vraiment super, je n'avais jamais lu l'oeuvre, seulement vu les différents films et dessins animés, vraiment génial. Parfait!
Merci Amazon.

Fables de La Fontaine Tome Premier
Fables de La Fontaine Tome Premier

5.0 étoiles sur 5 NiCr, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine Tome Premier (Format Kindle)
Vraiment très bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une oeuvre de Jean de la Fontaine.
Merci Amazon pour ce moment agréable.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2014
Je pilote mon enceinte avec mon smartphone, et mon PC grâce au bluetooth. toutes les enceintes sont compatibles car l'appareil se connecte avec une prise jack normale ou câbles audio (rouge et blanc). Vraiment pratique et pas cher en un mot INDISPENSABLE !

Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature
Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature
Proposé par ecshop-leader

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature (Divers)
Ne s'allume pratiquement qu'en vert moi qui m'attendais à voir des différences de couleurs entre les différentes températures, vraiment très déçu, je ne vois pas l'utilité.

Samsung SECSGORIG-03 Chargeur pour Téléphone Portable Noir
Samsung SECSGORIG-03 Chargeur pour Téléphone Portable Noir
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SECSGORIG-03 Chargeur pour Téléphone Portable Noir (Accessoire)
Efficace et pas chère, compatible tous smartphone de dernière générations(sauf Iphone bien entendu).
Franchement impeccable, pourquoi se priver ?! Mille fois recommandé !!

TETRIS - Lampe modulable Tétris
TETRIS - Lampe modulable Tétris
Proposé par rêve Electronics

2.0 étoiles sur 5 Faux contactes tout le temps, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRIS - Lampe modulable Tétris (Jouet)
J'ai voulu acheter cette lampe pour une amie Geek, et la patatra, la lampe grésille au bout d'un certain temps ou un bloc ne s'allume pas malgré le contact.
Bref extrêmement déçu, le vendeur m'en a renvoyé un au bout de 1 mois, pareille et là impossible de se faire rembourser !
A éviter si vous n'aimez pas les démarches administratives avec des vendeurs qui répondent à coté de vos questions !!

Les Misérables (English language)
Les Misérables (English language)

5.0 étoiles sur 5 What else?, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (English language) (Format Kindle)
J'adore ce livre en français donc en anglais c'est parfait! Pour tous les fans n'hésitez pas!
Je le conseille à tous!!

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Efficace, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
Essoreuse très jolie, efficace, pratique!! La salade est vraiment bien essorée.
Dommage qu'elle s'opacifie avec le temps. A voir sur le très long terme.

Chargeur avec adaptateur secteur pour SONY PRS-T1, PRS-T2, Walkman NEW-B172, NWZ-B172, NWZ-B173, NWZ-B173F etc.
Proposé par vhbwfrance

3.0 étoiles sur 5 Sympas, 17 février 2014
Le cordon est un peu court par contre s'adapte a tous les téléphones compatibles.
Je le conseil aux personnes qui perdent leurs chargeurs!

Philips MCM1110 Microchaîne CD/mp3 10 W RMS USB
Philips MCM1110 Microchaîne CD/mp3 10 W RMS USB

4.0 étoiles sur 5 Cadeau sympatique, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips MCM1110 Microchaîne CD/mp3 10 W RMS USB (Appareils électroniques)
Cadeau offert à des personnes qui ne savent pas comment fonctionne des chaines hifi pourtant ils ont tout installé parfaitement.
Le son est bon mais pas non plus génialisime (dans les aigus).

Page : 1 | 2 | 3