Profil de Bitard > Commentaires

Integral Europe INFD16GBTAG3.0 Clé USB 3.0 16 Go Métal
Integral Europe INFD16GBTAG3.0 Clé USB 3.0 16 Go Métal
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe INFD16GBTAG3.0 Clé USB 3.0 16 Go Métal (Accessoire)
Attention sur cette clef il ne faut pas stocker des données, au bout de 1-2 mois les données s’effacent !!

Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir
Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir
Proposé par amy's Schätze

1.0 étoiles sur 5 Le produits n'a pas duré 6 mois, 12 mai 2015
De l'eau rentre dans les oreilles dès la 1ère immersion, impossible de faire du crawl avec, il part au premier mouvement. Il s'est cassé au bois de 4 mois d'utilisation (1 h par semaines !!!!).
Vraiment pour le prix c'est pas normal !

Habitrail Labyrinthe pour Cage Playground Petits Animaux
Habitrail Labyrinthe pour Cage Playground Petits Animaux

4.0 étoiles sur 5 Super pour mon hamster, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habitrail Labyrinthe pour Cage Playground Petits Animaux (Divers)
Le seul inconvénient que je vois est le fait qu'il ne soit pas modulable, pour mon hamster russe je suis obligée de rajouter 3 cm de copeaux de paille au fond.
Sinon il s'amuse comme un petit fou !

Alice aux pays des merveilles
Alice aux pays des merveilles

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice aux pays des merveilles (Format Kindle)
Vraiment super, je n'avais jamais lu l'oeuvre, seulement vu les différents films et dessins animés, vraiment génial. Parfait!
Merci Amazon.

Fables de La Fontaine Tome Premier
Fables de La Fontaine Tome Premier

5.0 étoiles sur 5 NiCr, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine Tome Premier (Format Kindle)
Vraiment très bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une oeuvre de Jean de la Fontaine.
Merci Amazon pour ce moment agréable.

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2014
Je pilote mon enceinte avec mon smartphone, et mon PC grâce au bluetooth. toutes les enceintes sont compatibles car l'appareil se connecte avec une prise jack normale ou câbles audio (rouge et blanc). Vraiment pratique et pas cher en un mot INDISPENSABLE !

Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature
Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature
Proposé par Global Care Market Ship from Singapore

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche à led multicolore change selon la temperature (Divers)
Ne s'allume pratiquement qu'en vert moi qui m'attendais à voir des différences de couleurs entre les différentes températures, vraiment très déçu, je ne vois pas l'utilité.

Samsung SECSGORIG-03 Chargeur pour Téléphone Portable Noir
Samsung SECSGORIG-03 Chargeur pour Téléphone Portable Noir
Proposé par ElectsGenie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SECSGORIG-03 Chargeur pour Téléphone Portable Noir (Accessoire)
Efficace et pas chère, compatible tous smartphone de dernière générations(sauf Iphone bien entendu).
Franchement impeccable, pourquoi se priver ?! Mille fois recommandé !!

TETRIS - Lampe modulable Tétris
TETRIS - Lampe modulable Tétris
Proposé par Close Up

1.0 étoiles sur 5 Faux contactes tout le temps, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRIS - Lampe modulable Tétris (Jouet)
J'ai voulu acheter cette lampe pour une amie Geek, et la patatra, la lampe grésille au bout d'un certain temps ou un bloc ne s'allume pas malgré le contact.
Bref extrêmement déçu, le vendeur m'en a renvoyé un au bout de 1 mois, pareille et là impossible de se faire rembourser !
A éviter si vous n'aimez pas les démarches administratives avec des vendeurs qui répondent à coté de vos questions !!

Les Misérables (English language)
Les Misérables (English language)

5.0 étoiles sur 5 What else?, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (English language) (Format Kindle)
J'adore ce livre en français donc en anglais c'est parfait! Pour tous les fans n'hésitez pas!
Je le conseille à tous!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4