Profil de Yoann > Commentaires

Contenu rédigé par Yoann

Yoann

kit recharge jet d'encre couleur pour HP 22 / 28 ou 57 et modèles XL encre OCP made in Germany
Proposé par INK-POINT

5.0 étoiles sur 5 Kit très complet, 27 mars 2014
Utilisé sur une cartouche 57 d'une multifonction PSC1350 (Une demie seringue pour remplir la cartouche). Tout est bien expliqué sur la notice.

XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Freebox TV marche !, 11 septembre 2013
Je l'ai commandé sans trop y croire mais Freebox TV marche avec ce cable. Image et son.
Mon matos :
- Ecran 24 pouces Asus VH242S (1080p) avec une seule entrée en VGA
- Freebox Crystal

Aucune manipulation particulière ou ordre de branchement, ca marche dans toutes les situations.

Je n'avais jamais branché la Freebox HD donc je ne peux pas vous dire au niveau de la qualité video si c'est equivalent à du HDMI natif, pour moi c'est tout à fait acceptable. Au niveau du son en branchant un casque sur l'adaptateur, rien à signaler à part un petit crépitement parfois quand on change de chaine (sur la mosaique principalement).

Le - :
Le bout de cable de l'adaptateur est trop court.

Attention avec mon cable VGA d'origine aucun probleme, mais avec un autre cable VGA (de marque Lindy) l'ecran détecte et perd le signal toutes les 2s (le cable n'est pas défectueux, je n'ai aucun probleme en le branchant au pc).

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 8 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 8 Go Noir
Proposé par SENTI-DISTRIB

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 8 Go Noir (Personal Computers)
Je me sers de cette clé uniquement pour copier des iso d'OS n'ayant pas de lecteur cd. Testé uniquement sur Windows, avec une config intel/Asus et AMD/Asrock.
- La vitesse d'ecriture est ridicule : 2Mo/s en moyenne en étant gentil alors que ma vieille clé Sandisk de 4go qui a couté le meme prix envoie du 10Mo/s...
- Pire, les transferts plantent régulierement (quasiment une fois sur 2) notamment quand il s'agit de gros fichiers (> 1go).

Si je devais m'en servir tous les jours je l'aurais déjà mise à la poubelle.

ASUS H87I-PLUS - Carte-m re - mini ITX - LGA1150 Socket - H87 - USB 3-0 - Gigabit LAN - carte graphique embarqu e -unit centrale requise- - audio HD -8 canaux-
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Carte eco, 30 juin 2013
Carte idéale pour un pc basse consommation. Quelques remarques :
- Le ventirad Hyper 212 EVO passe (j'ai mis des rondelles de 1mm de caoutchouc customisées, il y a des petits composants sous 3 des pattes de la backplate), attention la ram avec ailettes bloque le ventilo sur le 1er slot.
- Le port ethernet n'est pas reconnu sous Windows 8 RTM (donc pas internet) et Asus ne propose pas de driver ethernet sur son site. Peut etre qu'ils sont sur le cd mais je n'ai pas de lecteur. Il faut aller le prendre sur le site d'intel.
- Bundle très léger, 2 cables sata droits... Le IO shield est gris métallique (basique de chez basique avec une espèce de mousse coté carte mere)
- La diode verte n'est pas éblouissante, elle ne met pas du vert dans le boitier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2013 3:17 PM MEST