Profil de cgirard004 > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Impatiente, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai adoré cette série dès la première émission ... Je suis impatiente de voir la suite. Je préfère suivre la serie en achetant les coffrets. Certainement une série a collectionner

Little big planet : Karting
Little big planet : Karting
Proposé par La caverne des particuliers angers

5.0 étoiles sur 5 Karting LBP ... Un must !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet : Karting (Jeu vidéo)
Nous adorons l'univers LPB et encore plus avec Karting ! Des heures de plaisir en famille et entre amis ! Le seul souci c'est que le code pour jouer en ligne ne fonctionne pas :(

Educa - 13005 - Jeu De Société - Le Lynx
Educa - 13005 - Jeu De Société - Le Lynx
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 jeu d'attention et d'observation, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - 13005 - Jeu De Société - Le Lynx (Jouet)
beaucoup de plaisir en famille ! un jeu amusant parfait pour les enfants à partir de 5 ans ! le jeu est bien fait et de bonne qualité.

Lego - 4841 - Jeu de Construction - Harry Potter - Le Poudlard Express
Lego - 4841 - Jeu de Construction - Harry Potter - Le Poudlard Express

4.0 étoiles sur 5 Vive LEGO !!, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 4841 - Jeu de Construction - Harry Potter - Le Poudlard Express (Jouet)
Mon fils avait réclamé ce jeu !! Il est un peu jeune pour ce niveau de construction mais nous avons beaucoup de plaisir ensemble pour construire ce train. Vraiment top qualité ! la petite voiture et le train sont magnifiquement bien fait !

L'Etrange Noël de Mr. Jack [Blu-ray]
L'Etrange Noël de Mr. Jack [Blu-ray]
DVD ~ Catherine O'Hara

5.0 étoiles sur 5 un classique, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Noël de Mr. Jack [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualitée bluray en puissance. Ce film est un classique pour notre famille. Je suis fan de Tim Burton !

Rayman origins
Rayman origins

5.0 étoiles sur 5 un jeu très amusant, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
les graphiques sont magnifique. La musique est superbe ! le niveau de difficulté est bien pour jouer en famille. mon fils de 6 ans adore le jeu et la maman aussi !

Contes de garnements et galopins
Contes de garnements et galopins
par Beatrix Potter
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 rituel du dodo, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de garnements et galopins (Album)
Une livre avec des illustrations simples et belles. Des petites histoires simple à comprendre et interessante pour les enfants. Des commentaires historique qui rend, pour le parent, la lecture aussi intéressante.

Suisse Émotions du Ciel
Suisse Émotions du Ciel
par Erwin Dettling

4.0 étoiles sur 5 émotion du ciel ... magnifique, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suisse Émotions du Ciel (Broché)
Un livre grand avec beaucoup de photos. Une belle façon de visiter la Suisse. Nous avons également offert ce livre a nos parents !