undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ninj > Commentaires

Contenu rédigé par Ninj

Ninj (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kidkraft - 14951 - Ameublement Et Décoration - Coffre À Jouets Austin - Blanc
Kidkraft - 14951 - Ameublement Et Décoration - Coffre À Jouets Austin - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfaisant, et vraiment grand, 3 mai 2016
Visuellement réussi, bien fini, et très bien pensé pour les petits enfants.

Attention, arrivé abîmé et prend très vite les marques de coups. Trop vite, même.

Samsung EVO 850 MZ-75E250B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 250 Go SATA III Noir
Proposé par MercadoActual

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport perf/prix du moment, 27 janvier 2016
Difficile de faire mieux pour cette gamme de prix. Les opération de copie sont ultra rapide, même disque plein à plus de 75%. La copie de petits fichiers est un bonheur, et les grosses tâches faisant appel à beaucoup de fichiers sont hyper fluidifiées, à tel point que souvent les traitements des données chargées deviennent plus lentes que les chargements eux-même, par exemple dans les jeux.

Je ne saurais conseiller un autre disque à un particulier aujourd'hui (c'est le 5ème que j'achète pour différents PCs)

Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9
Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9

5.0 étoiles sur 5 Bonne RAM, 21 décembre 2015
Dans mon PC depuis 3 ans environ, et toujours fonctionnelle. Très bon produit. Les 4Go changent la vie par rapport à 1 :)

RapidNFC Pack de 10 tags NFC NTAG213 transparents 29mm
RapidNFC Pack de 10 tags NFC NTAG213 transparents 29mm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et discret, 21 décembre 2015
Très pratique pour coller un peu partout, de façon invisible ou presque, et changer de profil sur mon téléphone juste en le passant devant.

Nikon EN-EL14a - Batterie Rechargeable pour Coolpix
Nikon EN-EL14a - Batterie Rechargeable pour Coolpix
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Mon appareil renait :), 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14a - Batterie Rechargeable pour Coolpix (Appareils électroniques)
Mon Nikon D5100 commençait à peiner un peu sur la durée. Surtout lors de l'utilisation du flash. Cette batterie, une fois le micrologiciel de l'appareil photo mis à jour, fait des miracles. Comparé à ma vieillissante EN-EL14, j'ai plus du double de durée. Et la fin de vie n'arrive pas soudainement en 10 minutes...

Se charge relativement vite aussi, pas de problème de ce côté.

PNY Boitier Etui Housse de rangement pour cartes mémoires SD et Compact Flash étanche resistante aux chocs

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 21 décembre 2015
La boite ferme bien, les cartes tiennent très bien place sans forcer (attention à respecter le sens), et sa solidité ne fait pas de doute. Elle semble même relativement étanche.

Philips Avent Biberon en verre Natural 240 ml
Philips Avent Biberon en verre Natural 240 ml

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bons, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Biberon en verre Natural 240 ml (Puériculture)
Ces biberons en verre sont les meilleurs que nous ayons essayés. Très solides, très bonne prise en main, et la tétine est bien. S'il fallait faire un reproche, ce serait que les graduations sont peu visible en faible lumière. Et puis le verre au moins, on sait que ce n'est pas nocif !

K & F Concept 52 mm UV/polarisant circulaire/FLD Filtre ND4 Kit d'accessoires pour Nikon D5300 D5200, D5100, D3300 D3200 D3100 Appareil photo réflex numérique + Stylo de nettoyage + fleur pétale Pare-soleil + Bouchon d'objectif avec cordon + pochette de filtre
Proposé par dcmall

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top malgré un prix bas !, 21 décembre 2015
Les filtres sont très correct. Si j'étais tatillon je dirais qu'il y a une très légère perte de qualité à grande ouverture.
Le capuchon parfait.
Le plumeau est bon, sans faire de miracle.
La pochette est très pratique et tient bien les filtres.
Le pare-soleil... est un pare-soleil :)

Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1
Crucial MX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250MX200SSD1

4.0 étoiles sur 5 Pour ce prix, pas d'hésitation, 21 décembre 2015
J'ai aussi le Samsung 850 EVO, qui fait un peu mieux partout, mais n'a pas de condensateurs anti perte de données comme le MX200. Comme le Crucial est moins cher, j'en suis très satisfait. J'ai un Windows 7 chargé de programmes et de drivers, qui démarre entièrement dessus en 11 secondes.

Contenu de la boîte OK, normal.

LogiLink CU0054 Câble USB 3.0 Mâle/Femelle 1 m Bleu
LogiLink CU0054 Câble USB 3.0 Mâle/Femelle 1 m Bleu

5.0 étoiles sur 5 Beau, solide et fonctionnel, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink CU0054 Câble USB 3.0 Mâle/Femelle 1 m Bleu (Accessoire)
L'USB 3 passe très bien, et la couleur est très agréable. Il respire la qualité de fabrication alors c'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4