Profil de Paul > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.115.737

Paul

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bridée, 2 mai 2012
L'ATV (3 pour ma part) n'est utilisée que à 10% de ses capacités : on ne peut que lire les format vidéo .mp4 de son ordinateur vers sa télévision, on ne peut pas accèder aux VOD des chaînes principales, ni à internet mais seulement aux vidéos Youtube, au service de location de Apple payant et à une chaine de baseball payante.

En gros, vous serez mieux servir par votre FreeboxTV que par l'ATV (qui coûte 109€...)

Si vous désirez une passerelle multimédia fonctionnant à 100% : Android TV (nano) (je cherche à vendre mon ATV pour ça)

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir

2.0 étoiles sur 5 Mal au poignet, 26 mars 2012
Les plus :
- boutons programmables pratiques
- molette agréable à 2 vitesses ( cran et sans cran )

Le moins :
- me fait mal au poignet après quelques heures d'utilisation ( ça doit être surement du à sa hauteur. )

Sony MDR-XD200 Casque audio hifi
Sony MDR-XD200 Casque audio hifi

4.0 étoiles sur 5 Solide, bonne qualité, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XD200 Casque audio hifi (Appareils électroniques)
J'ai ce casque depuis 3 ans et il fonctionne comme à ses débuts malgré de nombreux voyages avec. De plus le son est de bonne qualité.

Cependant, il est gros ( peut pratique dans les déplacement), et il n'y a pas d'isolement externe, ni d'isolement interne ( c'est à dire que vos voisins entendent le son s'il vous le met à un niveau normal.)

En bref, c'est du solide et il remplit très bien son rôle.

Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir
Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir
Proposé par nrsolutions

3.0 étoiles sur 5 Sans port USB supplémentaire, bruyant, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir (Accessoire)
Bonjour,
Le ventilateur est bruyant dès le premier jour, ça fait du bien quand je le débranche pour vous donner une idée.
Et il n'a pas de port USB qui remplace celui qui l'utilise.

Conclusion :
Il y a en des mieux pour le même prix ou pour 1 ou 2 euros de plus.

Posters du Monde - Petite affiche plastifiée "Banksy Flower Chucker Poster" - poster - Dimensions 59.4 x 42 cm (environ)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 janvier 2012
Ce poster est plastifié et l'impression est superbe.
Je le conseil aux fan de Banksy !

"STARWARS R2D2 " - T-Shirt femmes et dames - Taille S - Couleur Jaune
"STARWARS R2D2 " - T-Shirt femmes et dames - Taille S - Couleur Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2012
Ce tee shirt a un beau jaune un peu plus pétard que sur la photo et il est de bonne qualité.
Je le conseil.

LUPO Transmetteur FM & Chargeur pour Apple iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod et tous
LUPO Transmetteur FM & Chargeur pour Apple iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, iPod et tous

3.0 étoiles sur 5 Peu puissant - Pas de recherche automatique, 11 janvier 2012
Bonjour,

L'emetteur est peu puissant (je le met dans le pare-soleil pour que ma radio capte bien ).
Il n'a pas de recherche automatique de fréquence libre.
Au bout de 2 semaines d'utilisation j'entends un léger bruit aigu dans ma musique.

Je recommande plutôt celui de belkin à 20 € que j'avais il y a un tant mais qu'on m'a volé.

Casio - Vintage - Montre - Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 Effet Plastique, 17 décembre 2011
La montre fait un peu jouet d'enfant, le bracelet s'attache avec des trous et un barre. L'effet "old school" est pas top.