Profil de CathyCocci > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ushuaia Déodorant Bille Bio Lin pour Femme 50 ml
Ushuaia Déodorant Bille Bio Lin pour Femme 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ushuaia Déodorant Bille Bio Lin pour Femme 50 ml (Beauté et hygiène)
Facile à utiliser, très agreable à l'odeur qui n'est pas trop forte non plus. Très efficace et bio. que demander de plus. J'ai fait une journée de menage et ce n'est qu'au soir que j'ai commencé à transpirer. C'est une reelle victoire pour moi. Je recommande ce produit.

Lavera Soins Capillaires Cheveux Après-Shampooing Eclat Couleur 150 ml
Lavera Soins Capillaires Cheveux Après-Shampooing Eclat Couleur 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2014
Produit très agreable dans la main, à l'odeur et sur les cheveux. Je le recommande vivement car c'est un très bon après shampoing

Lavera Soins Capillaires Cheveux Shampooing Eclat Couleur 200 ml
Lavera Soins Capillaires Cheveux Shampooing Eclat Couleur 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 avril 2014
C'est un bon produit. Il sent très très bon mais l'odeur n'est trop forte, trop ennivrante. C'est plutot un bon poitn, je trouve. Seul bemol, j'aime quand ca mousse bien, j'ai du faire deux shampoing et mettre une assez grande quantité pour que ca mousse. C'est pour cela que j'ai noté : "j'aime" mais pas plus.

lavera - Soins Expert Bio HAIR - Soin Réparateur au Lait de Mangue pour Cheveux Colorés - 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2014
J'ai fait une déco et je l'ai utilisé en masque. Je ne l'ai rincé que 24 heures après l'avoir appliqué. L'odeur est très agreable, vraiment. Il se rince facilement et mes cheveux sont soyeux. Je recommande ce produit.

Pantène Masque Régénérant Couleur Intense 2 Minutes 300 ml
Pantène Masque Régénérant Couleur Intense 2 Minutes 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 avril 2014
Je suis tout à fait satisfaite de ce produit. Je viens de le mettre. Je l'utilise en masque et ne le rincerai que dans quelques heures. L'odeur est très agréable. Il rend mes cheveux rugueux au toucher mais ca fera son effet après les avoir rincés.

Coslys Shampooing Cheveux Blancs et Argentés à l'Extrait de Centaurée Bio 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 6 avril 2014
Je l'ai utilisé et meme si le resultat n'est pas spectaculaire, je vois quand meme un petit resultat. Au bout de quelques shampoing, ca devrait etre bon.

Biorène - 21028356 - Masque Déjaunissant - Lot de 2
Biorène - 21028356 - Masque Déjaunissant - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biorène - 21028356 - Masque Déjaunissant - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Suite à un problème de décoloration, je me suis retrouvée jaune poussin rousse. J'ai utilisé le shampoing Coslys pour cheveux blancs et argentés. Eh bien, shampoing + masque déjaunissant ont blanchi mes cheveux, pas de façon extraordinaire mais je pense qu'avec quelques applications, mon jaune poussin disparaitra.

Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Bleu)
Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Bleu)
Proposé par Eiffel Style

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Bleu)
Je n'ai essayé que la télécommande pour le moment. Facile à synchroniser comme avec l'originale. Le Bleu est exactement comme sur la photo. Le plastique est d'un peu moins bonne qualité que l'originale mais le prix n'est pas le même non plus. Transaction parfaite avec ce vendeur. Et produit de très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Narta Déodorant Bille Bio-Efficacité pour Femme 50 ml
Narta Déodorant Bille Bio-Efficacité pour Femme 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu allergique, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narta Déodorant Bille Bio-Efficacité pour Femme 50 ml (Beauté et hygiène)
Ce déodorant est conforme à la description. Il est donc, pour moi, attractif visuellement. L'odeur est vraiment très agréable. Petit bémol, si j'en mets trop souvent, j'ai une petite réaction allergique.

Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)
Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii)

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Wii wheel (vendu sans la télécommande Wii) (Accessoire)
Cet article fonctionne très très bien avec ma wii. Il m'a permis de jouer pendant des heures, à peine recu. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5