Profil de CathyCocci > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Evriholder Spa Splendor Bonnet de douche Multicolore
Evriholder Spa Splendor Bonnet de douche Multicolore

5.0 étoiles sur 5 efficace et c'est tout ce que je demande, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evriholder Spa Splendor Bonnet de douche Multicolore (Beauté et hygiène)
C'est un très bon produit. Il est assez étanche mais attention il ne faut pas s'attendre à un miracle si vous mettez et un plein jet sur le bonnet,son efficacité en sera amoindrie. Seul bémol, je n'ai pas reçu le coloris de la photo mais le vendeur a su être a mon écoute et ln a vite trouver une solution.

Thermometre Infrarouge sans Contact LX-26 EVOLUTION - Couleur : Blue
Thermometre Infrarouge sans Contact LX-26 EVOLUTION - Couleur : Blue
Proposé par WEBPARA

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermometre Infrarouge sans Contact LX-26 EVOLUTION - Couleur : Blue
J'ai reçu le thermomètre très rapidement et bien emballé. Il n'est pas précis à la virgule près mais il permet d'avoir une estimation : fièvre ou pas fièvre. Personnellement, je fais trois mesures pour faire une moyenne et je trouve que c'est très efficace. En plus, je peux estimer la fièvre de mon petiot sans contact donc sans le reveiller.

Le Petit Marseillais Douche Crème Extra Doux Lait d'Amande Douce 250 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 J'adore l'odeur, 18 mai 2015
J'adore l'odeur. J'adore la texture. J'adore la mousse que j'obtiens. et en plus l'eau rince très bien, aucun résidu apparent.

Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : orangé
Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : orangé

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 mai 2015
La couleur ne prend pas bien sur cheveux châtains clairs. Elle n’était pas uniforme et s'est estompée rapidement. Elle dégorge beaucoup et tache pas mal aussi. Je ne recommande pas.

Scandale - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme - Bleu (Bleu Lagon) - M
Scandale - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme - Bleu (Bleu Lagon) - M

4.0 étoiles sur 5 Taille vraiment petit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Il est tout à fait conforme à la description mais soit j'ai grossi, soit il taille vraiment petit car j'ai commandé un 38 et qu'il est un peu difficile à mettre. Sinon, après l'avoir mis, je l'ai trouvé génial.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

5.0 étoiles sur 5 Super stylet, 25 février 2015
Super stylet. Conforme à la description, il est bien pratique et agreable à utiliser. Il ne s'altère pas dans le temps. Je le recommande à tous.

Cosmopolitan - Extensions de cheveux - Bandeau - Blond sable clair
Cosmopolitan - Extensions de cheveux - Bandeau - Blond sable clair

4.0 étoiles sur 5 Superbe effet pour une soirée, 25 février 2015
Je l'ai acheté pour l'utiliser en bandeau et ca a fait un super effet. le seul bemol (c'est pourquoi, il n'obtient pas les 5 étoiles) est qu'il est legerement grand pour ma petite tete, dommage.

Miss Antilles International Actipouss Plus
Miss Antilles International Actipouss Plus

3.0 étoiles sur 5 Sent plutot bon, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Antilles International Actipouss Plus (Beauté et hygiène)
Je l'ai utilisé mais je n'ai vu aucun resultat sur mes cheveux. Le produit sent plutot bon, voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles.

Paname-Paris Manucure Coupe-Peaux Bleu Lames en Acier Inox Manche en Plastique
Paname-Paris Manucure Coupe-Peaux Bleu Lames en Acier Inox Manche en Plastique

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 février 2015
Très bon produit qui a l'air vraiment solide. En plus, il est très pratique. Je le recommande à tous et à toutes.

Elbesee - Easy Clip - métier à tisser - 27 x 12 pouces
Elbesee - Easy Clip - métier à tisser - 27 x 12 pouces
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elbesee - Easy Clip - métier à tisser - 27 x 12 pouces
Cet article est conforme à la description. La livraison fut très rapide. Le montage est facile et son utilisation aussi. Vraiment, je le recommande à tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6