Profil de CathyCocci > Commentaires

1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
par M Van Zeveren

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 (Poche)
Je l'ai reçu en très très bon état. Je l'ai lu en crèche et les enfants ont adoré. Ils sont restés captivés par l'histoire. Je le recommande vivement. Mon fils de 4 ans, aussi, a écouté attentivement l'histoire.

Floressance Phytothérapie Circulation Ginkgo Mémoire Concentration 60 Gélules Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Pas de résultat extraordinaire, 13 décembre 2015
La réception a été rapide et l'article était bien emballé. Je suis moins fatiguée et dors mieux, j'arrive à un peu mieux me concentrée mais je n'ai pas vu de résultat coté mémoire.

blouse blanche coton fermeture pressions T00
blouse blanche coton fermeture pressions T00
Proposé par e-vetiwork

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 13 décembre 2015
Je fais taille 36/38 selon l'article. D'après les avis et sachant que le retour etait gratuit, j'ai tenté de commandé taille 00. Dès réception du colis, j'ai essayé la blouse et elle était bien trop petite. J'ai donc commandé une taille 1 et là, c'est trop grand mais je ferai avec tout de meme. J'espère que cet avis vous aiguillera dans votre choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2016 12:37 PM CET

Evriholder Spa Splendor Bonnet de douche Multicolore
Evriholder Spa Splendor Bonnet de douche Multicolore

5.0 étoiles sur 5 efficace et c'est tout ce que je demande, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evriholder Spa Splendor Bonnet de douche Multicolore (Beauté et hygiène)
C'est un très bon produit. Il est assez étanche mais attention il ne faut pas s'attendre à un miracle si vous mettez et un plein jet sur le bonnet,son efficacité en sera amoindrie. Seul bémol, je n'ai pas reçu le coloris de la photo mais le vendeur a su être a mon écoute et ln a vite trouver une solution.

Thermometre Infrarouge sans Contact LX-26 EVOLUTION - Couleur : Blue
Thermometre Infrarouge sans Contact LX-26 EVOLUTION - Couleur : Blue
Proposé par pharmacie plemer

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermometre Infrarouge sans Contact LX-26 EVOLUTION - Couleur : Blue
J'ai reçu le thermomètre très rapidement et bien emballé. Il n'est pas précis à la virgule près mais il permet d'avoir une estimation : fièvre ou pas fièvre. Personnellement, je fais trois mesures pour faire une moyenne et je trouve que c'est très efficace. En plus, je peux estimer la fièvre de mon petiot sans contact donc sans le reveiller.

Le Petit Marseillais Douche Crème Extra Doux Lait d'Amande Douce 250 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 J'adore l'odeur, 18 mai 2015
J'adore l'odeur. J'adore la texture. J'adore la mousse que j'obtiens. et en plus l'eau rince très bien, aucun résidu apparent.

Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : orangé
Coloration semi-permanente pour cheveux - Stargazer - couleur : orangé

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 mai 2015
La couleur ne prend pas bien sur cheveux châtains clairs. Elle n’était pas uniforme et s'est estompée rapidement. Elle dégorge beaucoup et tache pas mal aussi. Je ne recommande pas.

Scandale - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme - Bleu (Bleu Lagon) - M
Scandale - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme - Bleu (Bleu Lagon) - M

4.0 étoiles sur 5 Taille vraiment petit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Maillot de Bain 1 Pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Il est tout à fait conforme à la description mais soit j'ai grossi, soit il taille vraiment petit car j'ai commandé un 38 et qu'il est un peu difficile à mettre. Sinon, après l'avoir mis, je l'ai trouvé génial.

AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

5.0 étoiles sur 5 Super stylet, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent (Personal Computers)
Super stylet. Conforme à la description, il est bien pratique et agreable à utiliser. Il ne s'altère pas dans le temps. Je le recommande à tous.

Cosmopolitan - Extensions de cheveux - Bandeau - Blond sable clair
Cosmopolitan - Extensions de cheveux - Bandeau - Blond sable clair

4.0 étoiles sur 5 Superbe effet pour une soirée, 25 février 2015
Je l'ai acheté pour l'utiliser en bandeau et ca a fait un super effet. le seul bemol (c'est pourquoi, il n'obtient pas les 5 étoiles) est qu'il est legerement grand pour ma petite tete, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7