Profil de Empiro > Commentaires

Page : 1 | 2
Darker days ltd edition
Darker days ltd edition

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darker days ltd edition (CD)
Je les avais vu en festival, j'avais trouvé ca pas mal et c'était un des groupes "connus" mais l'album est soporifique la voix de la chanteuse en studio fade et lassante. Origine portugaise ? (ok elle vient du mexique) elle devrait se mettre au fado ca lui irais à merveille. Pour la musique rien de transcendant...
Mon quasi unique regret parmi les albums achetés

Nemesis
Nemesis

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemesis (CD)
Bon je vais pas la faire pour tous les fans

Pour les autres écoutez et si vous aimez achetez sans soucis tout l'album est excellent

The black halo
The black halo

5.0 étoiles sur 5 C'est du Kamelot, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The black halo (CD)
Pour ceux qui aiment top !
Pour les autre s essayez.
Bientôt de retour en France (Paris et Strasbourg) ce qui est rare...

phare anti-br. G, H1 99 H1 SCENIC/LAGUNA/TWINGO
phare anti-br. G, H1 99 H1 SCENIC/LAGUNA/TWINGO
Proposé par RedCatParts

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : phare anti-br. G, H1 99 H1 SCENIC/LAGUNA/TWINGO
Matériel de qualité peu cher et livré rapidement
Attention en revanche le pas de vis de fixation peut différer de l'original et pour avoir cassé la vis de l'original (totalement grippée) en le démontant je vous conseille de graisser légèrement la visse avant de fixer le nouveau.

An Eternity
An Eternity

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Eternity (CD)
Excellent 1er album, découvert cet été, vu au Metal Female Voices Fest près de Bruxelles encore plus récemment, cet album tient ses promesses
Je le conseille à tous les fan de Metal aux voix féminines un peu dures ne cherchez pas Tarja ou Sharon
Un compromis entre Cadaveria et Lacuna Coil (pour la voix) , une musicalité de très bonne qualité pour un premier opus, j'adère à 100% pourvu que la suite soit à la hauteur

The quiet resistance
The quiet resistance

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The quiet resistance (CD)
Excellente surprise
Quel rythme !
Dans quel genre le classer je ne sais pas très bien. C'est frais en tous cas .
J'aime ce rock, ce Heavy aussi , un peu mélange des genres il y aune pêche dans cet album qui me plait bien.
Ce n'est pas l'album que j'ai fait tourner en boucle pendant des semaines en revanche je ne me lasse jamais de le réécouter ou d'entendre des morceaux régulièrement au fil des choix aléatoires que fait mon tripod euh je crois qu'il y a quelque lettres en trop :-p

Live At Montreux 2004 [Blu-ray]
Live At Montreux 2004 [Blu-ray]
DVD ~ Phil Collins
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Montreux 2004 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est du grand Phil Collins avec un enregistrement impeccable !
Fabuleux, je l'ai acheté les yeux fermés, j'ai lu des critiques dithyrambique ensuite puis je l'ai regardé le tout : Fabuleux, un pur plaisir (pour les fans et peut-être pas qu'eux)

Vous aimez phil Collins ? achetez les yeux fermés vous dis-je ;-p

We Are The Others
We Are The Others

5.0 étoiles sur 5 Toujours et encore excellent, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (CD)
Quelques opus des précédents albums repris en live (pour bonus) une marque de Delain sur ces albums on y avait déjà droit avec le second mais c'est jamais déplaisant au contraire parfois.
On sent encore le groupe progresser pour arriver à son apogée ?? et bien j'espère que non et qu'ils nous feront encore plus vibrer sur les suivants mais on atteint un niveau que j'adore.
On pourrait en revanche les trouver un poil commercial , les morceaux ne sont pas très longs ceux qui sont fans des Within et autres Nightwish, Epica risque d'être déçus par ca mais en fait les morceaux sont tellement bons que j'ai fini par l'oublier car je ne regrette jamais de passer au morceau suivant il n'y en a aucun que je trouve ne serais-ce que moyen...Bref le 1 était très plaisant le 2 , on découvrait le potentiel du groupe et était excellent le 3 c'est top. La participation de Marco est ici beaucoup plus discrète le groupe vole désormais de ses propres ailes :)

April Rain
April Rain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : April Rain (CD)
2nd Opus mais encore meilleur que le premier déjà très bon, le groupe prend ici son envol trouve vraiment sa voie et sa voix ^^ du même coup et à remarquer toujours la présence de Marco sur certains titres qui sont mes préférés mais tout l'album est bon en tout cas pour moi mais je l'ai fais découvrir à un pote difficile et il a adoré...

Lucidity
Lucidity

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucidity (CD)
J'aurais été tenté de dire dans la grande lignée mais de quoi vu que c'est la génèse, j'ai acheté les 2 suivants craignant que celui-ci ne soit pas top et bien non !
Excellent ! Un chouia en dessous des 2 autres quand même mais à peine, disons que Charlotte essaie de trouver sa voie, mais les basses sont là la touche Martijn est là et que de guest sur cet albums, sympa les potes de venir filer un coup de main pour propulser Delain un groupe qui a et tient sa place aujourd'hui dans le metal symphonique tantot une touche de death et du heavy aussi. La présence de Marco sur tout l'album n'ai pas non plus étrangère au plaisir qu'on trouve à son écoute.
Déjà un grand cru et des titres qui resteront chez les fans que je leur espère de plus en plus nombreux et j'aimerais bien les retrouver une fois en France !

Page : 1 | 2