Profil de Carrie > Commentaires

Contenu rédigé par Carrie

Carrie "cd rock" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Arnaque à la carte
Arnaque à la carte
DVD ~ Jason Bateman

5.0 étoiles sur 5 Trés bon film., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaque à la carte (DVD)
J'ai bien aimer l'histoire, c'est un film marrant. On ne s'ennuie pas. Et j'ai aimer la prestation de Robert PATRICK (même s'il a un petit rôle)

Good day for it
Good day for it
DVD ~ Robert Patrick
Proposé par matcombes

3.0 étoiles sur 5 Un petit film assez bien., 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good day for it (DVD)
Faut pas s'attendre à un grand film, mais ça se regarde bien. Juste pour voir la performance de Robert PATRICK.

Les mésaventures de Melody Tanner
Les mésaventures de Melody Tanner
par Leslie Kelly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mésaventures de Melody Tanner (Relié)
Une histoire marrante. On passe un bon moment de lecture, on ne voit pas le temps passer. Je recommande ce livre.

Ideal - 33617231 - Teinture Liquide Mini - 31 Rose
Ideal - 33617231 - Teinture Liquide Mini - 31 Rose
Proposé par Toute La Maison

1.0 étoiles sur 5 couleur trop flashy, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33617231 - Teinture Liquide Mini - 31 Rose (Beauté et hygiène)
La teinture Ideal 31 Rose et vraiment horrible. C'est un rose trop flashy. Moi qui vouler juste raviver le rose claire de mon T-SHIRT il est ressorti de la machine à laver rose pétant. C'est un produit que je recommande pas. A moins que si vous voulez un vêtement rose pétant c'est pour vous.

Splendor de Elizabeth Arden Eau de Parfum Vaporisateur 30ml
Splendor de Elizabeth Arden Eau de Parfum Vaporisateur 30ml
Proposé par Parfums de Sauvat

4.0 étoiles sur 5 Un floral léger., 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splendor de Elizabeth Arden Eau de Parfum Vaporisateur 30ml (Beauté et hygiène)
Je ne connaissais pas SPLENDOR d'Elizabeth Arden. C'est un parfum floral assez doux, mais il ne me correspond pas. Il faudrat que je m'y habitue.

Isady - Nicolette - Bague femme - Anneau Plaqué Or jaune 585/1000 - Oxyde de zirconium jaune - T 55

2.0 étoiles sur 5 bague qui fait un peu toc, 12 janvier 2013
Légérement déçu de mon achat. Je trouve qu'elle n'a pas tout à fait le même rendu que sur la photo. Et pour du soit disant du plaqué or, il n'y a pas de poinson. Cela fait 3 jours que je l'ai et pour l'instant cette dorure tiens. Même en fesant la vaisselle et en se lavant les mains. Mais pour combien de temps? Mystére. En tout cas même si il y a des bagues qui mon plu chez Isady, il y à trop d'avis négatifs. Je préfére commander mes bijoux chey MATY, c'est de la bonne qualité. Et il n'y a pas de matiéres rodhié. Je déconseille d'acheter chey ISADY. Les bagues font un peu pacotille.

Zapping
Zapping
par Carol Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zapping (Poche)
Comme tout les livres de Carol Higgins Clark, il est super.Canicule à New York , il fait nuit et c'est la panne total. Je vous laisse deviner ce qui peut ce passer comme un cambriolage, une disparition, c'est un suspense accrocheur. Un livre que je vous conseille.

Dress to Kill ( Crossing ) ( The Mafia Family Affairs ) [ Origine Italienne, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Sebastian Spence
Proposé par DaaVeeDee-fr

3.0 étoiles sur 5 passable, 29 décembre 2011
C'est un thriller qui ce regarde, mais c'est pas le meilleure film de Sebastian SPENCE. Son jeu d'acteur est bien, mais c'est pas un film qui m'a plu. Et c'est en langue anglaise avec aucun sous-titre en français, heureusement j'ai compris l'histoire.

Mary Higgins Clark : Un crime passionnel
Mary Higgins Clark : Un crime passionnel
DVD ~ Cynthia Gibb

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bien construite, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Higgins Clark : Un crime passionnel (DVD)
Ce téléfilm est d'aprés une nouvelle de la célébre romanciére Mary Higgins Clark et pourtant moi qui suis fan de Mary, je n'avais jamais entendu parlé de ce livre. Mais l'histoire est prenante, celle d'une femme d'un viticole, qui ce fait assassiner , le mari dans les bras d'une autres et cette derniére qui est tué elle aussi. Bref c'est un téléfilm que je vous recommande.

Criminal intent
Criminal intent
DVD ~ Vanessa Angel
Proposé par dimadiscount

4.0 étoiles sur 5 c'est un bon thriller, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Criminal intent (DVD)
L'histoire est bien construite, le suspense est au rendez-vous. Le dénouement de l'histoire est assez surprenant. C'est un film à voir.

Page : 1 | 2 | 3