Profil de nAKAZZ > Commentaires

Alien Anthologie [Édition Limitée 35ème Anniversaire]
Alien Anthologie [Édition Limitée 35ème Anniversaire]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 Alien <3, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Anthologie [Édition Limitée 35ème Anniversaire] (Blu-ray)
- remasterisation réussie (notamment le premier Alien, vraiment impressionant)
- 2 versions pour chaque film
- beaucoup de bonus vidéo intéressants
- goodies physiques sympas
...

Fractal Design Define R4 - FD-CA-DEF-R4-BL Boîtier PC Noir
Fractal Design Define R4 - FD-CA-DEF-R4-BL Boîtier PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Define R4 - FD-CA-DEF-R4-BL Boîtier PC Noir (Accessoire)
C'est un classique dans sa gamme de prix. Le boîtier que les connaisseurs recommandent régulièrement et c'est tout à fait mérité.

L'insonorisation est très bonne, les vis à embout présentes un peu partout sont hyper pratiques et l'espace permettant de passer des câbles à l'arrière de la carte mère une excellente idée.

Un boîtier excellent, tout simplement.

CSL - 10m câble HDMI 1.4a Ultra HD (4k) mâle-mâle / compatible HDMI 2.0 | High Speed avec réseau | nouveau modèle fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / normes ARC et CEC | câble blindé 3x + blindage fiches et contacts

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 octobre 2014
Je m'en suis servi pour utiliser ma TV comme écran secondaire (orienté jeu) et le câble fonctionne parfaitement.
L'image et son sont transmis sans perte.

Je recommande.

EasyAcc® Etuis Housse Ultra-Slim en Cuir Housse Etui Cuir pour ASUS Google Nexus 7 FHD 2013 II 2 Gen nouveau Tablet Pochette- Avec la Fonction Enclenche ou Désenclenche La Veille (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 avril 2014
Concernant le produit en lui-même, on a quelque chose de propre, parfaitement dimensionné pour la Nexus 7 2013, sobre et bien fini.

L'étui correspond parfaitement à la photo disponible sur Amazon, aucun soucis donc au niveau du coloris ou de l'aspect et on reçoit donc exactement ce à quoi l'on s'attend. On pourrait estimer cela "normal" mais beaucoup de boutiques utilisent des photos sublimant à tel point l'article que la déception est au rendez-vous lors de la réception, et ce n'est pas le cas ici.

ForeFront Cases® NOUVEAU KINDLE PAPERWHITE 2013 Shell / Coquille Étui magnétique avec Fonction Mise en Veille Automatique pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" / 3G + Wi-Fi + GRATUIT MINI TOUCH STYLUS (NERO)
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et livraison rapide, 19 avril 2014
Produit expédié le 14 avril et reçu aujourd'hui, samedi 19 avril, soit 5 jours ouvrés pour une livraison du Royaume-Uni vers la France, ce qui est plus que correct. L'emballage est également tout à fait suffisant pour le produit : une enveloppe à bulles protégeant l'étui dans son film plastique d'origine.

Concernant le produit en lui-même, on a quelque chose de propre, parfaitement dimensionné pour un Kindle Paperwhite 2, sobre et bien fini.
L'étui en noir correspond parfaitement à la photo disponible sur Amazon, aucun soucis au niveau du coloris ou de l'aspect et on reçoit donc exactement ce à quoi l'on s'attend. On pourrait estimer cela "normal" mais beaucoup de boutiques utilisentdes photos sublimant à tel point l'article que la déception est au rendez-vous lors de la réception, et ce n'est pas le cas ici.

Le service client, que j'ai contacté pour avoir quelques renseignements sur les délais de livraison, entre autres, s'est montré réactif et agréable.

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je commanderais probablement mes prochains étuis chez Forefront Cases.

Forza motorsport 5 - édition limitée
Forza motorsport 5 - édition limitée
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
D'un côté on a un gameplay de qualité (pour une pseudo-simu à la manette), les 60fps et un jeu plutôt joli. De l'autre un nombre de circuits atrocement faible et artificiellement gonflé (des miroirs et des "morceaux" de circuits considérés comme "uniques"), des micro-transactions et une IA très moyenne.

Une déception.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2014 6:19 PM MEST

AmazonBasics Housse pour MacBook Pro / MacBook Pro Retina / ordinateur portable 39,6 cm (15.6")

5.0 étoiles sur 5 Nickel., 13 avril 2014
C'est exactement ce que je recherche pour transporter mon laptop 15.6".
Une housse suffisamment épaisse pour protéger le PC mais assez fine pour entrer dans un sac à dos.
Elle est peut-être un poil grand mais au moins sera-t-elle adaptée aux machines plus anciennes donc plus épaisses.