undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Maxime Exbrayat > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime Exbrayat

Maxime Exbrayat

Page : 1 | 2 | 3
Billet Doux Mistigri - Slip - Imprimé - Femme - Noir - FR: 36 (Taille fabricant: 36)

4.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet Doux Mistigri - Shorty - Imprimé - Femme (Vêtements)
Shorty idéal pour une adolescente.Tissu et imprimé très jolis.Finition parfaite , coloris bien assemblés.Avec le soutien-gorge , ce shorty forme une parure mode et tendance.

HP 300 Lot de 2 Cartouches d'Encre Noir et Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Authentiques

5.0 étoiles sur 5 lot HP300, 1 novembre 2015
Je les commande depuis quelque temps.Je réalise une économie importante par rapport aux tarifs des grandes surfaces tout en ayant exactement le même produit de qualité.

Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières  - Coffret 12 teintes
Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières - Coffret 12 teintes

5.0 étoiles sur 5 palette géniale!, 11 octobre 2015
Cette est vraiment géniale.
Les fards sont vraiment très pigmenter et tiennent toute la journée.
Je l'ai reçu très vite.
Je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 11 octobre 2015
Le délai de livraison est respecter.
Les couleurs sont vraiment très belles.
Seul inconvénient, le stripping tape ne tiens pas plus de 3 jours sur l'ongle mais sinon super produits.

Nappe en toile cirée ovale 180x240 cm MACARON
Nappe en toile cirée ovale 180x240 cm MACARON

4.0 étoiles sur 5 jolie nappe, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe en toile cirée ovale 180x240 cm MACARON
J'ai fait entrer les couleurs pastels et plus vives dans ma maison avec cette nappe "gourmande" qui donne vraiment envie de pâtisser tout en étant une nappe de qualité.

Marc O' Polo Bodywear - Soutien-gorge de tous les jours Femme -  Gris - Grau (slate grey 10025) - 95A
Marc O' Polo Bodywear - Soutien-gorge de tous les jours Femme - Gris - Grau (slate grey 10025) - 95A

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc O' Polo Bodywear - Soutien-gorge de tous les jours Femme (Vêtements)
C'est un soutien-gorge qui s'oublie uns fois porté car il est léger et agréable . Il est parfaitement adapté et bien fini.

Esprit Kaya - Shorties - Femme - Noir (Black 001) - FR: 42 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Kaya - Shorties - Femme (Vêtements)
Comme le soutien-gorge , le shorty est juste magnifique .Je le recommande aux personnes qui aiment la lingerie superbe. Bravo .

Esprit Kaya - Soutien-gorge de tous les jours - Push up - Femme - Noir (Black 001) - FR: 95A (Taille fabricant: 80 A)

5.0 étoiles sur 5 parfait., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Kaya - Soutien-gorge de tous les jours - Push up - Femme (Vêtements)
très belle matière , très belle coupe , confort absolu et finitions soignées. Que dire si ce n'est que je suis enchantée.

EUFAB Cabin Cap 16184 Housse de protection universelle pour voiture, minibus et monospaces

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 23 janvier 2015
Comme dans le descriptif , la housse permet de protéger tout l'avant de la voiture. Fini de gratter la vitre avant mais aussi les rétroviseurs et les vitres latérales. Les aimants sont bien protégés par le tissus . La mise en place est simple. Je la recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 passionata toujours, 23 janvier 2015
C'est sans surprise que je retrouve la gamme passionata fidèle à elle-même. Belle matière , belle coupe , détails soignés et qualité sont au rendez-vous. Bravo....

Page : 1 | 2 | 3