undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de prisot > Commentaires

Contenu rédigé par prisot

prisot "lucette" (Auxerre,France)

Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm
Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon matelas, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm (Puériculture)
Matelas s'adaptant parfaitement au lit parapluie standard. Il tient bien en place et permet à l'enfant de dormir avec un peu plus de confort.

Vtech - 134705 - Jeu Électronique - Magi Ardoise Parlante
Vtech - 134705 - Jeu Électronique - Magi Ardoise Parlante

5.0 étoiles sur 5 Waouh!, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 134705 - Jeu Électronique - Magi Ardoise Parlante (Jouet)
Une ardoise au top. Fonction parlante qui permet à l enfant qui grandit d évoluer sur ce jeu.
Au début, elle permet comme ses concurrentes de dessiner avec le stylet et les tampons situés sur le côté gauche du jeu.
Puis, à l aide des pochettes transparentes que l'on vient insérer dans le jeu, l'enfant dessine des objets, fait de la musique et apprend même à réaliser les majuscules et minuscules des lettres alphabétiques.
Enfin, il y a une petite roue permettant de faire des spirales.
Ma fille qui le possède depuis plus de 2 ans joue encore avec!

mr!tech USB câble pour Nikon appareils photo numérique Remplacement pour Nikon UC-E6
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable!, 27 juin 2016
Ayant perdue mon cable pour mon appareil photo, je me suis orientée vers ce cable.
Il est tout à fait conforme à sa description, semble solide et recharge correctement.

Birki CAMDEN  BF DKMS LIFE, Chaussures femme - Orange-TR-SW5, 36 EU
Birki CAMDEN BF DKMS LIFE, Chaussures femme - Orange-TR-SW5, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birki CAMDEN BF DKMS LIFE, Chaussures femme (Chaussures)
Très bon produit. D autant plus très original!
Le confort est au rendez vous. Je recommande vivement cette paire de chaussures.

Papillio Gizeh 265101, Tongs femme - Rouge, 36 EU
Papillio Gizeh 265101, Tongs femme - Rouge, 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillio Gizeh 265101, Tongs femme (Chaussures)
Ces tongs aux couleurs flashy sont magnifiques mais mon pied glisse. Je trouve qu elles ne maintiennent pas assez le pied.
Je les ai donc renvoyés.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 9 mars 2010
Montre de qualité, style très actuel et peu commun à la fois.
Ayant un petit poignet, l'enlèvement des mailles fut un jeu d'enfant.

Concernant l'envoi de la montre, je dirais simplement que ma commande fut traitée avec excellence.
Commande reçue 1 journée avant le délai prévu, et ce en moins d'une semaine.
Colis parfaitement emballé.

Rien à redire!!