undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Fête des Mères cliquez_ici
Profil de pasgab > Commentaires

Contenu rédigé par pasgab

pasgab "pascallebannier" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Ghosts of Pripyat
The Ghosts of Pripyat

5.0 étoiles sur 5 steve rothery avec l'appui des 2 autres steve, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ghosts of Pripyat (Téléchargement MP3)
C' est tout simplement somptueux. A conseiller vivement. Du grand art avec un guitariste très sensible. Que des morceaux instrumentaux, mais de très grandes qualités.

A Feast of Consequences [Explicit]
A Feast of Consequences [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 J'aime énormément le "poisson", 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Feast of Consequences [Explicit] (Téléchargement MP3)
Pas besoin de rentrer dans le détail, achetez le , c'est un album extraordinaire. Chansons accrocheuses, la pêche, et la voix magnifique.
Quel talent Mr Fish!!!

Why Call It Anything
Why Call It Anything

3.0 étoiles sur 5 le petit déclin de Chameleons, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Call It Anything (Téléchargement MP3)
Je dis petit déclin ,car ce cd est quand même loin des 3 premiers albums du groupe. Ils ont perdus leur son si caractéristique, et leur fougue empreint de mélancolie. La lourdeur de ce son présent à leur début, mêle à leurs mélodies a disparu ici, sauf sur 2 où 3 morceaux.
Pour des écoutes fabuleuses, achetez les 3 premiers, c'est sublime!!!! Un de mes groupes préférés avec interpol et the sound.

Genesis vs stilskin : 20 years and more
Genesis vs stilskin : 20 years and more

5.0 étoiles sur 5 quel régal, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis vs stilskin : 20 years and more (CD)
Pour ceux qui ne le connaissait pas au chant avec Genesis, procurez vous rapidement cette album, (comme son autre"up close and personal" et vous allez vous régaler, tant ce chanteur est excellent et émouvant. Un timbre de voix sensationnel qui vous prend aux tripes. Les morceaux sont tous très bons et très accrocheurs. Le tout magnifiquement interprétés. Et que dire de ce quatuor à cordes sublime et tout en finesse.
J'ai mis du temps à me procurer ces albums, mais je suis sûr que je ne suis pas prêt d’arrêter de les écouter.
Faites chauffer la carte bleue et bonne écoute.

Sattyg
Sattyg

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sattyg (Téléchargement MP3)
album original et très enlevé. On, ne s'ennuie pas une seconde. le fait d'avoir deux aux chants, un homme et une femme amene quelque chose de nouveau et assez rare.

The Many Faces of Genesis
The Many Faces of Genesis

3.0 étoiles sur 5 revisite pas très convaicante, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Many Faces of Genesis (CD)
les reprises de genesis faites par d'autres artistes sont très inégales en terme de qualité. Elles font pale figure face aux versions originales.
Les morceaux que j'ai trouvé intéressants sont les originaux d'albums solo des membres de genesis aux des autres artistes.
En conclusion, même pour un fan de Genesis que je suis, l émotion n'y est pas!!

Pyre
Pyre

5.0 étoiles sur 5 belle découverte, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyre (Téléchargement MP3)
Ce morceau est vraiment formidable. Bizarrement , je ne l'ai pas trouvé sur l'album en question. Pourtant ,il me semble l'avoir vu
sur la liste des morceaux. Dans une autre édition, peut-être. En tous cas ce style d'Opeth me va très bien, plus que le style de leur début( métal). Ce morceau, très aérien, aux couleurs jazzy est une vrai réussite. Il va me faire acheter 3 albums du groupe que je connaissais depuis longtemps de nom.

Clementoni - 21300.9 - Puzzle - Beatles - Rubber Soul -  289 Pièces
Clementoni - 21300.9 - Puzzle - Beatles - Rubber Soul - 289 Pièces

4.0 étoiles sur 5 fidéle àla pochette, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 21300.9 - Puzzle - Beatles - Rubber Soul - 289 Pièces (Jouet)
puzzle aux couleurs fidèles à la pochette originale. Format identique également. Envoi rapide et emballage parfait. Merci
C'est agréable et émouvant de reconstituer une pochette en puzzle..En le faisant j'ai d'ailleurs écouté l'album .

Watercolors
Watercolors

5.0 étoiles sur 5 L 'album qui parle de l'eau, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watercolors (CD)
J'adore , je l'avais déjà en vinyl. C'est un album d'une grande pureté. des morceaux jazzy avec beaucoup de swing,et d 'autres
très lents et travaillés dans des sonorités étranges. Très reposant. Du Metheny, quoi jamais mauvais, jamais simpliste.

The Mothership Return
The Mothership Return

5.0 étoiles sur 5 Energie et swing, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mothership Return (CD)
Indispensable pour les amateurs de jazz et d'énergie. Une entente parfaite entre ces 5 musiciens hors norme. Une prestation qui pourrait devenir un étalage de technicité, mais qui ne rentre pas dans ce piège, tant la volonté de mettre en avant les morceaux est présente. C'est beau le talent, à ce niveau là. Faites chauffer la carte bleue.
De plus l' album comprend un DVD, et un livret de belles photos.

Page : 1 | 2 | 3 | 4