Profil de Cecile > Commentaires

Cecile

x (Deluxe Edition)
x (Deluxe Edition)

5.0 étoiles sur 5 top, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : x (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Super album, fidèle au style de Ed Sheeran. Je le recommande fortement pour tous ceux qui ont aimé le premier

Divergente 1
Divergente 1
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Broché)
Livre prenant et sympa à lire. C'est sans doute le meilleur de la trilogie car ca s'essouffle un peu après.
Envoi rapide et soigné. Rien a signaler.

Valero Pearls - 474521 - Bracelet Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce
Proposé par BijouBijou

3.0 étoiles sur 5 ok, 27 juin 2014
Joli bracelet et envoi rapide. Un peu déçue par la couleur qui ne correspond pas vraiment à la photo : il est bien plus foncé et on ne distingue pas vraiment que c'est du violet. Je l'achetait justement pour sa couleur violette.

Valero Pearls Boucles d'oreilles argent perles de culture d'eau douce gris argent env. 7,5-8,0 mm 00356060

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2014
Très belles boucles d'oreilles, reçues rapidement. Je ne peux pas juger de leur longévité mais elles sont vraiment jolies et très classes.

Sally Hershberger Spray hydratant enrichi en kératine et en protéines de soie - Répare les dommages et les fourches - Contrôle les frisottis - 148 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2014
Envoi un peu long mais j'étais prévenue. J'ai les cheveux indisciplinés après la douche et je voulais arrêter utiliser le lisseur un maximum. Je suis satisfaite par ce produit, je ne me lisse plus les cheveux et ils sont plus disciplinés qu'avant.

Fossil - ES3150 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige
Fossil - ES3150 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES3150 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
Produit reçu très rapidement et correspondant a la description. La montre est belle et discrète. Livré dans une belle boite en fer (un peu abîmée pour la commande, dommage)
Sinon c'est parfait.