Profil de iagodsk > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Turning Like Forever - Rarities Vol. 2
Turning Like Forever - Rarities Vol. 2

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turning Like Forever - Rarities Vol. 2 (CD)
Sincèrement pour avoir quasiment tous les enregistrement des divers Kingston Trio l'on peut se passer ce celui-ci, une seule chanson acceptable " maladie d'amour " par Bob Shane, mais il vaut mieux prendre le Henri Salvador vraiment superbe.

Best of Sammi Smith
Best of Sammi Smith

5.0 étoiles sur 5 RARE, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Sammi Smith (CD)
Lorsque l'on achète un Best Of sans être contrarié l'on constate toujours quelques titres qui ne sont pas à la hauteur de ses espérances.
Hé bien pour celui-ci rien de tel, il dure 50 minutes et l'on voudrait qu'il ne s'arrête jamais. Peu connue en France Sammi Smith mérite tous les éloges et ses enregistrements, tant sur le plan vocal qu'instrumental, vous laisse parfois rêveur de ce qui atteint quasiment la perfection.
Et puis il faut le dire il y a une chanson étalon de la country " Long Black Veil " de Danny Dill et Marijohn Wilkin, pour en avoir une vingtaine versions différentes, celle de Sammi Smith dépasse toutes les autres, y compris celle de " The Band " que j'admire depuis sa parution il y maintenant si longtemps
Achetez ce disque sans réfléchir une seconde, vous n'avez plus qu'à attendre cette merveille pour votre discothèque qui sera réjouie d'accueillir une telle artiste.

Henri-Jean Duteil. Gens de rencontre
Henri-Jean Duteil. Gens de rencontre
par Henri-Jean Duteil
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Ayant très bien connu l'auteur, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri-Jean Duteil. Gens de rencontre
Je me régalais d'entendre Henri-Jean (un véritable personnage) raconter " Chez Mario ", rue du Dragon à St Germain dans les années 60 toutes ses aventures, du moins celles qu'il voulait bien dire et que l'on retrouve avec bonheur et étonnement dans cet ouvrage de nouvelles qui lui étaient personnelles.
Il m'en avait offert un exemplaire dédicacé, mais j'ai commis l'erreur funeste de le prêter ...
A la lecture, l'on va souvent de surprise en incrédulité, hors tout est vrai et fort bien écrit.

Never Say die:Complete Final C
Never Say die:Complete Final C

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Say die:Complete Final C (CD)
En fait comme tout ce qui touche Waylon Jennings, agrémenté en plus par sa femme Jessie Colter voix et charme, un an avant sa mot Waylon est à mon meilleur malgré sa maladie.
De plus ce double cd "en concert" est complété par le DVD, une présentation très soignée, vraiment N HESITEZ PAS !!!!!!

Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage
Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage
par Philippe Graton
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Horrible arnaque, vite Volte-face !!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage (Album)
Comment ai-je pu me laisser berner par ce qu'il faut bien dénommer une arnaque alimentaire pour les fêtes de fin d'année ?
Fréquentant pourtant la famille Vaillant depuis "Le grand défi" des années 50, j'ai eu des difficultés à reconnaître le héros lui-même, et le pauvre et sympathique Steve Warson, ma parole ils l'ont refait dans une clinique d'esthétique où sévit un chirurgien plasticien qui n'en a que le nom, enfin il espère devenir sénateur !!! au train où cela va il finira dans ma corbeille à papier.
A fuir même si on possède tous les originaux depuis plus de 50 ans comme c'est mon cas.
Heureusement qu'Olrik, Blake et Mortimer m'ont boosté le moral, by jove, merci à eux.

All I Really Want To Do, The Sonny Side Of Cher
All I Really Want To Do, The Sonny Side Of Cher

5.0 étoiles sur 5 quelle pêche, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All I Really Want To Do, The Sonny Side Of Cher (CD)
Cher m'a toujours été très chère (ok elle est trop facile), parfois un peu mièvre avec Sonny, ici pas de problème c'est la toute jeune à ses débuts et elle chante Dylan avec force, et cela est vraiment un vrai plaisir; n'hésitez pas les 60 avaient vraiment du très bon, en voici une preuve.

S. Foster Song Book
S. Foster Song Book

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S. Foster Song Book (CD)
un vrai plaisir que d'écouter ces enregistrements déjà anciens, un seul petit regret "Hard Times" n'est pas interprété, dommage alors je retire symboliquement une étoile, mais cela demeure tout de même un régal. Stephen C Foster avait du génie.

Liturgies of Notre Dame [Frenc
Liturgies of Notre Dame [Frenc

5.0 étoiles sur 5 quelle joie !!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liturgies of Notre Dame [Frenc (CD)
Oui, quelle joie d'entendre les Chœurs admirablement dirigés de Notre-Dame de Paris,par Jehan Revert, cela change de la bouillie qui nous est servie aujourd'hui, quant à Cochereau est-il besoin de faire un commentaire ?

Best Of
Best Of
Proposé par Funkingdom

2.0 étoiles sur 5 Très inégal, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
il ne s'agit pas des enregistrements originaux mais d'arrangements, "la fille du nord", c'est parfait mais "Dès que le printemps revient" saute une saison et l'on se retrouve vite à l'automne, à éviter.

Christmas With Boney M.
Christmas With Boney M.

4.0 étoiles sur 5 Très plaisant, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas With Boney M. (CD)
pour un Noël dansant et joyeux en disco reggae ou pour quiconque a séjourné à cette époque dans les Caraïbes

Page : 1 | 2 | 3