Profil de iagodsk > Commentaires

Henri-Jean Duteil. Gens de rencontre
par Henri-Jean Duteil
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Ayant très bien connu l'auteur, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri-Jean Duteil. Gens de rencontre
Je me régalais d'entendre Henri-Jean (un véritable personnage) raconter " Chez Mario ", rue du Dragon à St Germain dans les années 60 toutes ses aventures, du moins celles qu'il voulait bien dire et que l'on retrouve avec bonheur et étonnement dans cet ouvrage de nouvelles qui lui étaient personnelles.
Il m'en avait offert un exemplaire dédicacé, mais j'ai commis l'erreur funeste de le prêter ...
A la lecture, l'on va souvent de surprise en incrédulité, hors tout est vrai et fort bien écrit.

Never Say die:Complete Final C
Never Say die:Complete Final C

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Say die:Complete Final C (CD)
En fait comme tout ce qui touche Waylon Jennings, agrémenté en plus par sa femme Jessie Colter voix et charme, un an avant sa mot Waylon est à mon meilleur malgré sa maladie.
De plus ce double cd "en concert" est complété par le DVD, une présentation très soignée, vraiment N HESITEZ PAS !!!!!!

Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage
Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage
par Marc Bourgne

1.0 étoiles sur 5 Horrible arnaque, vite Volte-face !!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Vaillant - Nouvelle saison - tome 2 - Voltage (Broché)
Comment ai-je pu me laisser berner par ce qu'il faut bien dénommer une arnaque alimentaire pour les fêtes de fin d'année ?
Fréquentant pourtant la famille Vaillant depuis "Le grand défi" des années 50, j'ai eu des difficultés à reconnaître le héros lui-même, et le pauvre et sympathique Steve Warson, ma parole ils l'ont refait dans une clinique d'esthétique où sévit un chirurgien plasticien qui n'en a que le nom, enfin il espère devenir sénateur !!! au train où cela va il finira dans ma corbeille à papier.
A fuir même si on possède tous les originaux depuis plus de 50 ans comme c'est mon cas.
Heureusement qu'Olrik, Blake et Mortimer m'ont boosté le moral, by jove, merci à eux.

All I Really Want To Do, The Sonny Side Of Cher
All I Really Want To Do, The Sonny Side Of Cher

5.0 étoiles sur 5 quelle pêche, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All I Really Want To Do, The Sonny Side Of Cher (CD)
Cher m'a toujours été très chère (ok elle est trop facile), parfois un peu mièvre avec Sonny, ici pas de problème c'est la toute jeune à ses débuts et elle chante Dylan avec force, et cela est vraiment un vrai plaisir; n'hésitez pas les 60 avaient vraiment du très bon, en voici une preuve.

S. Foster Song Book
S. Foster Song Book

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S. Foster Song Book (CD)
un vrai plaisir que d'écouter ces enregistrements déjà anciens, un seul petit regret "Hard Times" n'est pas interprété, dommage alors je retire symboliquement une étoile, mais cela demeure tout de même un régal. Stephen C Foster avait du génie.

Liturgies of Notre Dame [Frenc
Liturgies of Notre Dame [Frenc

5.0 étoiles sur 5 quelle joie !!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liturgies of Notre Dame [Frenc (CD)
Oui, quelle joie d'entendre les Chœurs admirablement dirigés de Notre-Dame de Paris,par Jehan Revert, cela change de la bouillie qui nous est servie aujourd'hui, quant à Cochereau est-il besoin de faire un commentaire ?

Best Of
Best Of

2.0 étoiles sur 5 Très inégal, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
il ne s'agit pas des enregistrements originaux mais d'arrangements, "la fille du nord", c'est parfait mais "Dès que le printemps revient" saute une saison et l'on se retrouve vite à l'automne, à éviter.

Christmas With Boney M.
Christmas With Boney M.

4.0 étoiles sur 5 Très plaisant, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas With Boney M. (CD)
pour un Noël dansant et joyeux en disco reggae ou pour quiconque a séjourné à cette époque dans les Caraïbes

Grace Notes
Grace Notes

5.0 étoiles sur 5 la virtuosité de Carl Jackson, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace Notes (CD)
ses harmonies sont plus que parfaites, admirables.
Cependant ce disque sans être réellement didactique doit être réservé à des "oreilles d'or" et un simple amateur serait peut-être déçu ou simplement déconcerté par sa construction, c'et le paradoxe de la perfection. A mon sens, il faut conjointement acheter l'album "Angel Band" d'Emmylou Harris pour encore plus apprécier Carl Jackson

Chants De La Guerre Civile Americaine Dixie
Chants De La Guerre Civile Americaine Dixie

1.0 étoiles sur 5 ce disque est une honte, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chants De La Guerre Civile Americaine Dixie (CD)
pour tout dire il n'aurait jamais du paraître, ne vous laissez pas abuser et achetez le merveilleux " Songs of the Civil War "; dois-je préciser que les interprètes prononcent l'anglo-américain comme une vache espagnole.
Il relève du vide-ordures, faites comme moi n'hésitez pas, jetez le.

Page : 1 | 2 | 3