Profil de Lexie Lorne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Elecsa Bellaqua 741 O2 Aktiv Plus Désinfectant pour piscine sans chlore 1 l
Elecsa Bellaqua 741 O2 Aktiv Plus Désinfectant pour piscine sans chlore 1 l

1.0 étoiles sur 5 Et en français ça donne ?, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elecsa Bellaqua 741 O2 Aktiv Plus Désinfectant pour piscine sans chlore 1 l
L'utilisation de ce produit est-il réservé aux personnes parlant allemand ?
Le guide est en une seule langue et j'ai pas prit option allemand quand j'étais au lycée !

Rose Grimpante Golden Shower - 1 rose
Rose Grimpante Golden Shower - 1 rose
Proposé par jardinpourvous

1.0 étoiles sur 5 Arrivé crevé, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Grimpante Golden Shower - 1 rose
Et oui moi qui voulais me faire un jardin coloré et légèrement féerique j'ai voulu planté ce rosier grimpant, je l'ai commandé et reçu...seul problème et j'ai mit du temps a comprendre, le rosier était déjà mort quand je l'ai eut.

Lilium asiatic Nettys Pride 10/12 - 3 bulbes de fleurs
Lilium asiatic Nettys Pride 10/12 - 3 bulbes de fleurs

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilium asiatic Nettys Pride 10/12 - 3 bulbes de fleurs
Ce n'est pas la fleur en elle même que je déteste mais le fait que ce produit soit arrivé et que je l'ai planté en faisant ce qu'il fallait et que les plantes n'aient JAMAIS poussé !

Bic Sergent-Major Porte-plume à levier + 6 plumes Coloris Assortis
Bic Sergent-Major Porte-plume à levier + 6 plumes Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Un porte plume, 20 avril 2015
Oui ceci est un porte plume mdr, plus sérieusement c'est un bon produit et j'adore l'utiliser. La prise en main est aussi simple que d'écrire avec un stylos et avec un peu d'entrainement on peut faire de belle chose

Mars et venus tome 2
Mars et venus tome 2
par John Gray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Comme pour le premier tome, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars et venus tome 2 (Album)
Il est impossible de se lasser de cet humour et des dessins et j'attends avec impatience de pouvoir lire le troisième (je ne sais pas si il y en aura un mais bon tant pis)

Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus, Tome 1 :
Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus, Tome 1 :
par John Gray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus, Tome 1 : (Album)
Je me suis bien marré en lisant cette BD et les dessins sont juste trop bien (faut savoir que j'adore cette dessinatrice) et le recommande fortement !

Un Grand Voyage
Un Grand Voyage

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Voyage (CD)
J'avais adoré, et j'adore toujours, Manau et ne suis pas déçue par cet album solo Air-V et suis super fan et l'écoute régulièrement juste pour le plaisir d'entendre des paroles aussi belles

Pébéo - Encre de Chine Flacon 20ml
Pébéo - Encre de Chine Flacon 20ml

4.0 étoiles sur 5 Pour la caligraphie il est top, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo - Encre de Chine Flacon 20ml (Fournitures de bureau)
Cet encre est super pour faire un peu de calligraphie aussi bien européenne ou asiatique ! Je le recommande !

Tiki - Huile De Tamanu (Parfumerie )
Tiki - Huile De Tamanu (Parfumerie )
Proposé par TAHITI PLAISIR

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce produit, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiki - Huile De Tamanu (Parfumerie ) (Beauté et hygiène)
Cette huile est juste magique ! Parfaite pour faire disparaitre des cicatrices (pas trop marqué hein) ou des vergetures, j'utilise ce produit régulièrement à cause de ma maladresse légendaire !

Pasante Lot de 4 préservatifs Glow qui brillent dans le noir
Pasante Lot de 4 préservatifs Glow qui brillent dans le noir
Proposé par Burning Lust

3.0 étoiles sur 5 Humoristique, 20 avril 2015
Rien de bien sérieux dans ce produit qui en plus de protéger des MST a une touche d'humour avec sa particularité. Seul défaut il faut prévoir à l'avance son activité du soir, oui parce que dans le noir c'est mieux ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5