Profil de queju7438 > Commentaires

Contenu rédigé par queju7438

queju7438 "queju7438"

Page : 1 | 2
Toscane (Pise, Florence, Sienne) - carte régionale Italie (échelle : 1/200 000)
Toscane (Pise, Florence, Sienne) - carte régionale Italie (échelle : 1/200 000)
par Kümmerly + Frey
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 carte routière, 28 février 2014
Très bien très claire, en complément d'un GPS. Permet de bien se situer dans la région surtout quand on est d'un autre pays.

Florence
Florence
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 cartoville, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence (Broché)
très pratique et indispensable pour les villes comme Florence.Je recommande ce guide car les explications par quartier sont bien faites.

Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité
Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité
Proposé par Sodacoda GmbH

4.0 étoiles sur 5 épilateur facial, 28 février 2014
Difficile à utiliser Sur moi-même mais l'épilateur n'est pas en cause peut-être, car j'ai pu facilement l'utiliser sur ma belle-mère.

Guide Voir Florence
Guide Voir Florence
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 guide Florence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Florence (Broché)
Mon guide préféré sur Florence tout y est; Je le garde précieusement pour nos prochaines visite en Toscane. Il donne envie de voyager.

Florence insolite et secrete
Florence insolite et secrete
par Niccolo Rinaldi

4.0 étoiles sur 5 guide Florence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence insolite et secrete (Broché)
livre que j'ai beaucoup apprécié le soir en revenant de ballade et de même avant de partir faire nos visites. C'est un bon complément des autres guides classiques.

Le Routard Florence 2014
Le Routard Florence 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 guide de Florence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Florence 2014 (Broché)
très pratique, bien clair. Les principales ballades sont présentes. Je recommande ce livre qui est indispensable.C'est un bon rapport qualité -prix

ara 12-34444-06, Chaussures basses femme - Gris (Grigio/Jeans,Weiss/Gun), 38.5 EU
Proposé par Schuhtreff17

4.0 étoiles sur 5 élégante et sportive, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ara 12-34444-06, Chaussures basses femme (Chaussures)
Je suis contente de mon achat et suis très à l'aide dedans. Ma fille a les même en rouge. très féminine comme chaussure tyoe sport.

Nike Shox Rivalry 316317044, Baskets Mode Homme - taille 44.5
Nike Shox Rivalry 316317044, Baskets Mode Homme - taille 44.5

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Shox Rivalry Noire Noir (Vêtements)
Cela fait la 5é paire que j'achète la même marque et je ne veux rien d'autre. Je transpire des pieds et cette chaussure me convient très bien. De plus j'ai de semelles orthopédiques et cela ne me gène pas du tout.

Led Lenser H7R - lampe frontale 1 x Cree led avec 170 Lumens (7498)
Led Lenser H7R - lampe frontale 1 x Cree led avec 170 Lumens (7498)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Lenser H7R - lampe frontale 1 x Cree led avec 170 Lumens (7498) (Cuisine)
Cette lampe est très bien et recommandé pour la course en ville comme à la campagne. Je cours souvent de nuit et vraiment elle éclaire très bien. Je suis très satisfait.ce n'est pas du tout un gadget

ASICS GEL-KINSEI 5 Chaussure De Course à Pied - 45
ASICS GEL-KINSEI 5 Chaussure De Course à Pied - 45

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-KINSEI 5 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
très légère, parfaite.Absolument conforme à la description. Cette marque est un gage de qualité.Ce produit emboite bien le pieds et taille correctement

Page : 1 | 2