Profil de Bénéteau > Commentaires

Boscher Abcdaire
Boscher Abcdaire
par Gérard Sensey

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais illustrations à revoir, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Abcdaire (Broché)
C'est un bon livre mais les illustrations (certainement des années 50 ou 60) sont totalement rétros, c'est un peu dommage et peu attrayant. La méthode quant à elle a l'air plutôt bien élaborée et propose des exercices de reconnaissance des lettres (un lettre parmi d'autres lettres ou une lettre dans un mot).

Tout le Programme Toute Petite Section - Boscher
Tout le Programme Toute Petite Section - Boscher
par Marie-Noëlle Ehanno

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Programme Toute Petite Section - Boscher (Broché)
C'est un excellent livre. Ma petite de deux ans et demi adore faire les activités qui sont assez variées (collage gommettes en suivant une consigne, tirer des traits, colorier, tracer des traits, reconnaître certains objets ou animaux ...). Bravo aux créateurs de ce livre très pédagogique et accessible aux petits.

Jamie's Great Britain
Jamie's Great Britain
par Jamie Oliver
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Du pur Jamie Oliver, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie's Great Britain (Relié)
Un très bon livre qui nous permet de découvrir la cuisine britannique même si je m'attendais à davantage de recettes traditionnelles. Les recettes ont l'air appétissantes et Jamie Oliver y a ajouté sa petite touche personnelle. Un livre agréable à lire avec de belles illustrations.

Splat the Cat: Where's the Easter Bunny?
Splat the Cat: Where's the Easter Bunny?
par Rob Scotton

5.0 étoiles sur 5 De très jolies illustrations, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splat the Cat: Where's the Easter Bunny? (Broché)
Excellent livre. Les illustrations sont très colorées et je n'avais pas vu en l'achetant que le livre avait des petites fenêtres à ouvrir, ce fut donc une bonne surprise. Le texte est court et peut permettre de travailler les prépositions en anglais avec ces élèves. La couverture est souple.

Demain c'est Noël
Demain c'est Noël
par Claire Masurel

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
J'ai été séduite par le dessin de la couverture du livre, les illustrations sont très belles mais l'histoire est vraiment nulle. Le texte est très peu développé (répétitions à outrance de "demain c'est Noël) ou illogique ou creux! sans parler de la morale de l'histoire: une montagne de cadeaux à la fin, ce n'est pas le genre d'histoire que j'attendais.

Noël chez Papy Loup
Noël chez Papy Loup
par Sylvie Auzary-Luton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël chez Papy Loup (Album)
Voici une belle histoire autour du thème de Noël. Les dessins sont jolis et l'histoire bien construite sur un petit loup pressé que le père Noël lui apporte des cadeaux et qui du coup oublie d'accrocher sa chaussette.

Boy: Tales of Childhood
Boy: Tales of Childhood
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boy: Tales of Childhood (Broché)
Livre très agréable à lire avec des anecdotes savoureuses et aussi incroyables les une que les autres. Je recommande ce livre.

Spot Says Goodnight
Spot Says Goodnight
par Eric Hill
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Says Goodnight (Cartonné)
Un livre mignon avec des illustrations dans la lignée des autres Spots. Bébé adore ouvrir les fenêtres. Le texte est simple et assez répétitif (Good Night à de multiples reprises) mais utile pour un bon ancrage des salutations et aussi de quelques expressions en rapport avec le moment du coucher.

Bykay Attache Doudou/ Attache Sucette - Gris Mêle
Bykay Attache Doudou/ Attache Sucette - Gris Mêle

3.0 étoiles sur 5 Très bonne attache mais pas efficace pour l'utilisation que nous voulions en faire., 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bykay Attache Doudou/ Attache Sucette - Gris Mêle (Puériculture)
Nous avons acheté cette attache pour que notre fille ne perde plus son doudou la nuit. Cet article est très efficace, les attaches à chaque bout sont très solides et il est très difficile pour un adulte de les ouvrir, c'est donc impossible pour un enfant de le faire. Nous avons cependant eu la mauvaise idée de fixer cette attache trop près du cou de notre fille et l'avons retrouvé totalement enroulé autour de son cou le lendemain matin, heureusement sans conséquence néfaste. Nous avons renouvelé l'expérience les nuits d'après mais en fixant l'attache bien plus bas mais elle s'enroule autour du corps de bébé et le doudou se retrouve dessous. Nous n'utilisons donc plus cet article.

Lego Creator - 31017 - Jeu De Construction - La Décapotable Orange
Lego Creator - 31017 - Jeu De Construction - La Décapotable Orange
Proposé par Japani Toys FR

4.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31017 - Jeu De Construction - La Décapotable Orange (Jouet)
Très bon jouet, facile à monter pour un enfant de à peine 7 ans. Les véhicules sont un peu petits cependant .

Page : 1 | 2 | 3