Profil de serge campione > Commentaires

Contenu rédigé par serge campione

serge campione

Sub Sports Cold Collant de compression thermique Homme Bleu Marine FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sub Sports Cold Collant de compression thermique Homme (Sports Apparel)
Excellent produit ..de la vraie compression comme jamais j ai eu ..les jambes sont bien maintenues ..rien a voir avec un lycra ordinaire...c est vraiment une super sensation ..pour la muscu ya pas mieux..merci

Brule-Encens
Brule-Encens
Proposé par Explorimport

3.0 étoiles sur 5 encensoir, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brule-Encens (Cuisine)
je m attendais a un objet plus grand mais bon c est valabme pour mettre un seul charbon ..un peu petit quand meme mais decoratif

Pange Lingua : Intégrale Des Oeuvres Pour Orgue
Pange Lingua : Intégrale Des Oeuvres Pour Orgue

5.0 étoiles sur 5 le summum, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pange Lingua : Intégrale Des Oeuvres Pour Orgue (CD)
le couple Lebrun /Leurent sont excellent ...jamais boely n aété enregistré en intégrale et le choix des orgues quel merveille ...Notre dame de lorette que je n ai jamais entendu au disque c est super ..j ai bien connu denise launay organiste de cette église ..redoutable musicienne ou ca filait droit!!! La plus belle reussite

Phantasticus Buxtehude : Intégrale Des Oeuvres Pour Orgue
Phantasticus Buxtehude : Intégrale Des Oeuvres Pour Orgue

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasticus Buxtehude : Intégrale Des Oeuvres Pour Orgue (CD)
c est ma deuxieme integrale buxtehude et je doit dire que c est vraiment excellent et quel rapport qualité prix!!!!! et avec des interpretes de haut niveau..merci

Jubilate Deo - Sämtliche Orgelwerke
Jubilate Deo - Sämtliche Orgelwerke

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jubilate Deo - Sämtliche Orgelwerke (CD)
enfin l integrale de litaize par ses eleves c est splendide ..n hesiter pas acheter cette integrale surtout a ce prix la

Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD)
Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD)

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Oeuvres pour orgue (Coffret 14 CD) (CD)
voila une superbe intégrale et avec MCA c est toujours magistral..elle à jouée .toute la littérature d'orgue et à chaque fois que du bonheur..ici Bach est divin comme d habitude la maitrise le choix des instruments ..a avoir dans sa discothèque

T-shirt Rugby - Collection officielle - STADE Français PARIS - TOP 14 - Taille adulte Homme XL
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 août 2013
vraiment le produit que je voulais les couleurs le rugby je suis vraiment satisfait a chaque fois tout est nickel et serieux

Germaine Labole & Augustin Barié: Symphonies pour Orgue
Germaine Labole & Augustin Barié: Symphonies pour Orgue

5.0 étoiles sur 5 quel orgue, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germaine Labole & Augustin Barié: Symphonies pour Orgue (CD)
prise de son sublime morceaux rares et magnifique pour les fans d orgue et organiste comme moi ..on trouve vraiment tout sur amazon

Oeuvres pour orchestre
Oeuvres pour orchestre

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres pour orchestre (CD)
bonjour ..delai t attente un peu long mais bon apparement ca vient du japon donc normal..sinon superbe cd ..j avai le volume 1 et voila maintenant j ai les 2..merci

Ravel  : Daphnis et Chloé - la Valse
Ravel : Daphnis et Chloé - la Valse

5.0 étoiles sur 5 sublissime, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel : Daphnis et Chloé - la Valse (CD)
recu en parfait etat et superbe interpretation merci beaucoup..j ai déjà une autre version mais beaucoup moins intéressante..boulez est un genie