Profil de Cécile ou Thierry > Commentaires

St. Ives Timeless collagène de la peau élastine Hydratant, 10 oz
St. Ives Timeless collagène de la peau élastine Hydratant, 10 oz
Proposé par MedClub

4.0 étoiles sur 5 Hydratante et non grasse, 25 janvier 2014
non comédogène et vraiment texture non grasse et qui pénètre bien. Par contre je n'ai pas assez de recul pour juger de l'effet antiride, d'autant que je la teste en prévention, donc on verra mais niveau hydratation et texture, plutot positif

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Commandé pour mon casque Sennheiser Amperior, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
J'avais lu qu'il était parfait pour le HD25 et l'Amperior exactement la même forme que le HD 25 (et sensiblement les mêmes caractéristiques) donc parfait, mon casque est très bien protégé et moi je suis tranquille!
Par contreau niveau de la livraison, j'ai été étonnée de retrouver mon article sans emballage, ni carton dans ma boite au lettre oO!!!! mais par chance il est en très bon état. Livraison plutot rapide

Sennheiser Amperior Silver Casque portable pour iPod/iPhone/iPad
Sennheiser Amperior Silver Casque portable pour iPod/iPhone/iPad

3.0 étoiles sur 5 Qualité sonore au rendez vous mais cable de basse qualité!!!, 18 janvier 2014
Donc à ce prix là, on a la qualité sonore certes mais franchement les cables sont d'une finesse hallucinante!!!! ça fait bas de gamme! quand on sait que ce casque a été lancé à un prix de 299€ ça fait doucement sourire! Et même à 130€ je m'attendais quand même à mieux de la part de Sennheiser!

Sinon plutot contente de la qualité sonore qui est bien présente en effet !

Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm
Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Top!!!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm (Cuisine)
Je l'ai commandé pour la coupe tissu et j'en suis ravie. Fidèle à la réputation fiskars une haute qualité et une coupe parfaite!

Flexitol Heel Magic 70g
Flexitol Heel Magic 70g
Proposé par Footcare UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans cette forme, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexitol Heel Magic 70g (Divers)
J'avais commandé le baume flexitol Magic et je n'aimais pas m'en mettre plein les mains, cette forme en stick est pratique mais l'odeur est toujours aussi dégoutante par contre à mon gout!
En revanche le délai de livraison est exagérément long, du coup je ne pense pas commander de nouveau sur ce site!

Brasivol No.1 fine 75g
Brasivol No.1 fine 75g

4.0 étoiles sur 5 je connaissais déja le produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brasivol No.1 fine 75g (Beauté et hygiène)
Pas de surprise puisque je connaissais déja ce gommage et que je ne le trouve plus dans la parapharmacie où je l'achetais, la pharmacienne m'a même dit que le produit ne se faisait plus... en tout cas moi je trouve qu'il est vraiment éfficace, un des gommage les plus efficace que j'ai essayé, en revanche il est assez agressif pour la peau, il faut donc absolument faire un masque hydratant après avoir fait ce gommage.

Flexitol - Baume Réparateur Pieds - Crevasse et Talons Secs - 112g
Flexitol - Baume Réparateur Pieds - Crevasse et Talons Secs - 112g
Proposé par Greens Pharmacie

2.0 étoiles sur 5 odeur désagréable, non gras, 9 janvier 2014
J'ai commandé cette crème qui est certainement très efficace sauf qu'il faut la mettre matin et soir et donc la porter dans ses chaussures. Alors déja que l'odeur n'était pas top, lorsque j'ai enlevé mes baskets et que j'ai senti l'odeur qui s'en dégageait au bout du 2ème jour, je vous prie de croire que je n'ai pas continué de la mettre!!! berkkk!!
Sinon niveau texture c'est pas gras du coup ça tache pas les chaussette et niveau efficacité c'est pas mal mais du coup je la garde pour cet été !!

100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
100 x 8m échevettes, assortiment de fils de coton pour broderie Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide, produit conforme à la photo et bon choix de couleur!, 9 janvier 2014
J'ai passé commande dimanche dans l'après midi, le lundi ma commande était expédiée et je l'ai reçu aujourd'hui alors que ça vient de Suisse et que je suis à Marseille! déja bravo!!!
Ensuite niveau couleur j'avais lu un peu de tout sur les avis et personnellement certes j'ai quelques couleurs en quadruple et d'autres seulement en double mais sincèrement la palette de couleur de la photo est vraiment respecté et les couleurs sont vraiment plutot sympas, le fil est chinois pas pas egyptien comme indiqué sur la description mais 100% coton et franchement pour le prix (8€99!!!!) que demander de plus!
Donc ravie de cette commande!!! Vous pouvez commander sans soucis!