Profil de Blandine B. > Commentaires

Contenu rédigé par Blandine B.

Blandine B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SODIAL (R)20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVEUX 56MM NOIR FILLE
SODIAL (R)20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVEUX 56MM NOIR FILLE
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)20X BARRETTES CLIC CLAC PINCE A CHEVEUX 56MM NOIR FILLE (Bijoux)
Lot reçu est complet et en bon état. Elles sont relativement solide je les utilise tout les jours. La couleur est noir mat.

FACILLA® 10 x Barrette Pince à Cheveux/Broche Alliage Ajouré Bijoux Déco Femme Fille Mode
Proposé par sowelltopfr

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 9 avril 2016
La livraison a eu lieu dans le temps mais une des barrettes était casser et non réparable car il manque un morceau ...
La couleur est plus vieux doré, elle avait l'air plus sympa sur la photo

How I Met Your Mother : L'intégrale ultime de la serie - 9 Saisons [Édition Limitée]
DVD ~ Josh Radnor

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 15 mars 2016
Une série vraiment au top que je n'avais pas eu l'occasion de regarder en entier ! Je vous la recommande !

Thumbsup 1251 Salière/Poivrière Ampoule
Thumbsup 1251 Salière/Poivrière Ampoule

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thumbsup 1251 Salière/Poivrière Ampoule (Cuisine)
Ensemble salière et poivrier vraiment original et très jolie. Je regrette juste le fait qu'il n'y ai pas de différence entre les deux même au niveau des trous de l'embout.

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16000 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 février 2016
J'ai acheté cette batterie de secour en prévision d'un voyage à l'étranger. Cette batterie est vraiment géniale ! La charger est un peu longue mais elle est capable de recharger 2 smartphone (un iphone et un galaxy) en même temps et elle n'est toujours pas vide ! Vraiment idéal si vous faîte de long trajet sans avoir de prise de courant à disposition !
Un autre point elle est assez grande quand même mais je suis une fille j'ai un grand sac à main !
N'hésitez pas !

Padders Hug, Chaussons femme Bleu-TR-BH37 37
Padders Hug, Chaussons femme Bleu-TR-BH37 37

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Hug, Chaussons Doublé Chaud Femme (Chaussures)
Colis reçu dans le délai indiqué. Elles sont vraiment très belle et la taille est correct par rapport à la taille que je prend habituellement. Ces pantoufles sont vraiment confortable ! Je vous les recommande.

Tangda®-Parure Collier Femme Boucle d'oreille et Bague Femme en 18k Or blanc plaqué avec Zirconium en Forme de Camélia-Très Élégant et Design original avec boîte
Proposé par DANGDAEU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 février 2016
Parure reçu dans un petit coffret sympathique. Elle correspond en tout point à la photo. Le produit semble de bonne qualité. Seul reproche l'attache des boucles d'oreille que je ne trouve pas super.

Guide du Routard Vietnam 2015
Guide du Routard Vietnam 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Vietnam 2015 (Poche)
Utiliser pour un voyage de 3 semaines au Vietnam ce guide a été utile pour avoir les choses à faire selon les villes visiter. Les adresse recommander ne sont pas forcement les moins cher.

Petit Futé Vietnam
Petit Futé Vietnam
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Vietnam (Broché)
Utiliser pour un voyage de 3 semaines au Vietnam je le recommande pour les plan en couleur et les bonne adresse de restaurant. Il y a cependant possibilité de trouver de meilleure adresse d'hôtel par soi-même sur place.

Boite à tisanes compartimentée P'tisânes
Boite à tisanes compartimentée P'tisânes
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à tisanes compartimentée P'tisânes (Cuisine)
Boîte conforme à la description. La compartimentation permet de mettre différent type de tisane ou thé (environ 7/8 sachets par compartiment). Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7