Profil de Blandine B. > Commentaires

Contenu rédigé par Blandine B.

Blandine B.

Page : 1 | 2 | 3
Kit cuisine asiatique - Lot de 3 moules à makis - sushis - california rolls avec livret recettes
Proposé par MaisonMaligne®

3.0 étoiles sur 5 Bien., 20 août 2014
Les moules sont très bien et de taille correct. Le descriptif pour les utiliser est très clair. Je regrette cependant l'illusion sur le descriptif d'un livre de recette qui est en fait un feuillet avec une recette pour chaque boîte.

Le Kit Cintres Magic de 57 Éléments, Couleur: GRIS, Anti-glisse, 50% Gain de Place, Cintres Velours.
Proposé par Gutsmiedl Produkte GmbH

4.0 étoiles sur 5 Idéal !, 20 août 2014
Reçu dans les temps. Un lot de cintre idéal pour gagner de la place dans son armoire. La texture en simili velour est agréable et ne bouloche pas sur les vêtements, permet au vêtements à bretelle de ne pas glisser.

Mustang 1102502, Boots femme - Noir (9 Schwarz), 38 EU
Mustang 1102502, Boots femme - Noir (9 Schwarz), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102502, Boots femme (Chaussures)
Reçu à la date prévu. Des bottes magnifiques, bien ajustés (pas adapté pour les mollets fort par contre), très confortable. La taille indiquer correspond très bien à ma taille habituelle.

Recettes gourmandes pour mon bento
Recettes gourmandes pour mon bento
par Sylvie Aï-Ali
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super mini livre !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes gourmandes pour mon bento (Relié)
Petit livre pratique avec de bonnes recettes variées. Je m'attendais à un peu plus mais c'est bien pour commencer l'art de la préparation du bento.

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par Kruhlstein

4.0 étoiles sur 5 Produit preque conforme, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Produit reçu en temps et en heure. Idéal pour plier le linge correctement et de manière uniforme pour gagner de la place dans son armoire. A savoir que la couleur du produit reçu n'est pas noire mais rouge ... je suis pas fan de la couleur mais bon tant pis !

Gloria 000010.0000 Tukan Pulvérisateur à pression 5 L Blanc
Gloria 000010.0000 Tukan Pulvérisateur à pression 5 L Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000010.0000 Tukan Pulvérisateur à pression 5 L Blanc (Jardin)
Livré dans les délais et bon état. Ce pulvérisateur semble solide (utilisé seulement 3 fois), facile à utiliser. Le seul regret et la lanière pour le porter qui n'est pas très agréable.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Livré dans les délais et en bon état. Commander pour relié ma télé à mon pc ce câble remplie parfaitement sa fonction. Il est doté de petit embout protecteur à chaque extrémité ce qui permet de protéger les embouts lorsque le câble n'est pas utilisé.

Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L
Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L

3.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attendu., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L (Cuisine)
Reçu dans les temps. Boîte de rangement en tissu avec un fond plus rigide. Une contenance appréciable. Ne peu pas contenir d'objet très lourd, mais pour des vêtements ou des objets/bibelot léger c'est parfait.

Carte NATIONAL Thalande
Carte NATIONAL Thalande
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Utile !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Thalande (Broché)
Testé lors de mon voyage en Thaïlande, cette carte est utile dans ce pays car les panneaux ne sont pas tous traduit en anglais ! Je regrette un peu le manque de détail et l'absence de certaine ville pourtant quand même importante.

Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS055
Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS055
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir/Porte bijoux bracelets colliers boucles blanc JDS055 (Bijoux)
Ce présentoir est idéal pour enfin pouvoir ranger et avoir à porté de mains boucles-d'oreilles et colliers ! Pour le montage le pas de vis était un peu vrillé j'ai donc du y aller avec une pince pour forcer ! Il est un peu plus grand que ce que je pensais mais je m'en arrange !

Page : 1 | 2 | 3