Profil de nomis > Commentaires

Contenu rédigé par nomis

nomis

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5150 (CD)
Mon album préféré de van halen avec l'album "van halen".A écouter de toute urgence c'est trop bon comme musique !!

Le Fléau, tome 1
Le Fléau, tome 1
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Vaut le coup, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau, tome 1 (Poche)
Pas mon livre préféré de stephen king, un peu de longueurs par moment, mais de superbes passages qui valent le coup. Lecture que je conseillerais

Rêves et cauchemars, tome 1
Rêves et cauchemars, tome 1
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves et cauchemars, tome 1 (Poche)
Ce n'est pas le meilleur recueil de nouvelles de stephen king mais il y en a vraiment de très bonnes. Ca vaut le coup de lire pour les accros à S.King !

Ocean's Songs
Ocean's Songs
par Olivier de Kersauson

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Songs (Broché)
Personne vraiment à part. Sa vision des choses est super enrichissante. Ca fait réfléchir. A l'ère des facebook et autres réseaux sociaux c'est génial de savoir qu'il y a encore des personnes qui vivent de "vraies choses" concrètes !!

Comment se libérer du vertige
Comment se libérer du vertige
par Patrick Thias Balmain

4.0 étoiles sur 5 Très passionnant, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se libérer du vertige (Broché)
Très intéressant cette façon d'aborder le vide et ce qu'il représente, et le retour à l'importance du corps dans ses ressentis.Ne pas être seulement dans sa tête !Il me reste à appliquer maintenant !

Patrick Rondat - Herve N'Kaoua
Patrick Rondat - Herve N'Kaoua

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Rondat - Herve N'Kaoua (CD)
album de patrick rondat très original .
le mariage entre la guitare électrique et le piano est parfait.
Rondat a adopté un son type micro manche très rond et grave qui donne un son très chaud.
le niveau est impressionnant et les morceaux classiques choisis variés et beaux.c'est du haut niveau.

le seul petit reproche que je peux faire c'est peut etre un léger manque d'aigus sur du cd.ça sonne un peu étouffé mais rien de bien méchant.
album à posséder absolument pour celui qui aime Patrick Rondat et les associations originales d'instruments.